Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Formation professionnelle du degré tertiaire
Formation professionnelle non tertiaire
Loi sur les contributions à la formation

Translation of "formation professionnelle du degré tertiaire " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
formation professionnelle du degré tertiaire

tertiary-level education and training


Loi fédérale du 6 octobre 2006 sur les contributions aux cantons pour l'octroi de bourses et de prêts d'études dans le domaine de la formation du degré tertiaire | Loi sur les contributions à la formation

Federal Act of 6 October 2006 on Federal Subsidies for the Cantons for Grants and Student Loans in Tertiary Education | Education Subsidies Act


formation professionnelle non tertiaire

non-tertiary vocational qualification
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ces derniers pourraient s'appuyer sur le cadre stratégique «Éducation et formation 2020» afin de relever les défis définis dans les différentes recommandations spécifiques leur ayant été adressées sur les questions suivantes: décrochage scolaire (AT, DK, ES et MT) et nombre de diplômés de l'enseignement tertiaire (BG, CZ, MT, PL et SK); apprentissage tout au long de la vie, enseignement et formation professionnels et compétences néce ...[+++]

ET 2020 could be used to support Member States to respond to the challenges identified in the different CSRs: on ESL (AT, DK, ES, MT) and tertiary attainment (BG, CZ, MT, PL, SK); concerning lifelong learning, VET and skills for the labour market (AT, CY, DK, EE, ES, FI, FR, LU, MT, PL, SI, SK, UK); and on pre-school and school education or equity issues (BG, DE, EE).


Cependant, les qualifications obtenues dans les degrés plus élevés d'enseignement et lors de la formation professionnelle initiale dans les nouveaux Etats membres ne sont pas nécessairement conformes aux besoins du marché du travail et les programmes scolaires ainsi que les structures d'enseignement ne sont pas bien adaptés à l'économie moderne.

The skills obtained from further education and initial vocational training in the accession countries, however, are not necessarily in line with labour market needs and curricula and teaching structures are not well adapted to the modern economy.


promouvoir, en coopération avec les partenaires sociaux, l'excellence dans l'enseignement et la formation professionnels (EFP), par exemple en élaborant des systèmes EFP faisant l'objet d'une assurance de la qualité et comportant un volet important de formation par le travail, en envisageant de développer des formations diplômantes courtes de niveau postsecondaire ou tertiaire, conformément au cadre européen des certifications (CEC) ou liées au premier cycle dans le cadre du processus de Bologne et axées sur des domaines ayant un pote ...[+++]

promoting excellence in vocational education and training in cooperation with the social partners, for instance by developing quality-assured VET systems with a strong work-based learning component, by considering the development of short-cycle post-secondary or tertiary qualifications, in accordance with the EQF or linked to the first cycle in the context of the Bologna Process, and focused on potential growth areas or areas with skills shortages, and by aligning VET policies with national, regional or local economic development stra ...[+++]


promouvoir, en coopération avec les partenaires sociaux, l'excellence dans l'enseignement et la formation professionnels (EFP), par exemple en élaborant des systèmes EFP faisant l'objet d'une assurance de la qualité et comportant un volet important de formation par le travail, en envisageant de développer des formations diplômantes courtes de niveau postsecondaire ou tertiaire, conformément au cadre européen des certifications (CEC) ou liées au premier cycle dans le cadre du processus de Bologne et axées sur des domaines ayant un pote ...[+++]

promoting excellence in vocational education and training in cooperation with the social partners, for instance by developing quality-assured VET systems with a strong work-based learning component, by considering the development of short-cycle post-secondary or tertiary qualifications, in accordance with the EQF or linked to the first cycle in the context of the Bologna Process, and focused on potential growth areas or areas with skills shortages, and by aligning VET policies with national, regional or local economic development stra ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’indicateur de la stratification des systèmes d’éducation et de formation sert à mesurer le degré auquel un enseignement et une formation professionnels initiaux sont disponibles dans la structure du système d’éducation et de formation.

The indicator on the stratification of education and training systems measures the degree to which initial vocational education and training is available in the structure of the education and training system.


L’indicateur de la stratification des systèmes d’éducation et de formation sert à mesurer le degré auquel un enseignement et une formation professionnels initiaux sont disponibles dans la structure du système d’éducation et de formation.

The indicator on the stratification of education and training systems measures the degree to which initial vocational education and training is available in the structure of the education and training system.


accroître le degré de transparence et de compatibilité des qualifications acquises dans l'enseignement supérieur et la formation professionnelle supérieure en Europe;

to increase the degree of transparency and compatibility between higher education and advanced vocational education qualifications gained in Europe;


accroître le degré de transparence et de compatibilité des qualifications acquises dans l'enseignement supérieur et la formation professionnelle supérieure en Europe.

to increase the degree of transparency and compatibility between higher education and advanced vocational education qualifications gained in Europe.


C'est pourquoi la Grèce doit: poursuivre et intensifier ses efforts de réforme des services publics pour l'emploi et mettre en oeuvre des politiques de prévention et d'activation, comme prévu dans les lignes directrices 1, 2 et 3; continuer à encourager la participation au marché du travail, en particulier pour les femmes, et à donner une priorité à l'intégration de la dimension du genre; continuer à améliorer la qualité de l'éducation et de la formation professionnelle et développer une stratégie complète d'apprentissage tout au long de la vie; poursuivre le soutien de l'esprit d'entreprise, faciliter la création de nouvelles entrepr ...[+++]

Therefore, Greece needs to continue and intensify efforts to reform the Public Employment Services and implement preventative and activating policies according to guidelines 1, 2 and 3; further encourage labour market participation, in particular of women, and promote gender mainstreaming; further improve the quality of education and vocational training and develop a comprehensive lifelong learning strategy; further stimulate entrepreneurship, facilitate business start-ups and promote the job creation potential of the services sector; encourage a more active participation of the social partners, in particular for the modernisation of ...[+++]


En raison du taux relativement faible de créateurs d'entreprises, de la pénurie de qualifications, notamment chez les travailleurs d'un certain âge qui ont un faible degré d'instruction et des qualifications obsolètes, de la ségrégation des sexes pratiquée sur le marché du travail et de l'éducation, il faut améliorer les relations entre la recherche, l'éducation/formation et la vie professionnelle et augmenter les possibilités et les méthodes d'apprentissage tout au long d ...[+++]

A relatively low rate of entrepreneurs, skill shortages concerning especially ageing workers with a low level of education and outdated skills, gender-based segregation in the labour and educational market, need to improve the relationship between research, education/training and working life and to increase life long learning opportunities and practices.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

formation professionnelle du degré tertiaire ->

Date index: 2021-02-18
w