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Biens à haut risque
Biens à risque élevé
Contrevenant à risque élevé
Délinquant à risque élevé
Détenu à risque élevé
GARE
Grossesse à haut risque
Grossesse à risque
Grossesse à risque élevé
Grossesse à risques élevés
Lymphome bien différencié
Lymphome à pronostic mauvais
Lymphome à risque élevé
Marchandises à haut risque
Marchandises à risque élevé
Population à haut risque
Population à risque élevé
Produits à haut risque
Produits à risque élevé

Traduction de «fournisseurs gcr à risque élevé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fournisseurs/GCR à risque élevé

High Risk Vendor/RCM


marchandises à risque élevé [ biens à risque élevé | produits à risque élevé | marchandises à haut risque | produits à haut risque | biens à haut risque ]

high-risk goods [ high-risk products ]


contrevenant à risque élevé [ détenu à risque élevé | délinquant à risque élevé ]

high-risk offender [ high-risk inmate ]


grossesse à risque élevé | GARE | grossesse à risques élevés | grossesse à haut risque | grossesse à risque

high risk pregnancy | high-risk pregnancy


population à haut risque | population à risque élevé

population at risk


lymphome bien différencié | lymphome à risque élevé | lymphome à pronostic mauvais

high-grade lymphoma
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous recommandons toutefois la création d'un organisme fédéral de réglementation qui, à notre avis, devrait s'atteler à trois tâches importantes: premièrement, établir en permanence une distinction entre les produits à risque élevé et les autres; deuxièmement, réglementer les produits de santé naturels qui s'avèrent présenter un risque élevé; troisièmement, étudier les effets néfastes de certains produits de santé naturels signalés par les consommateurs et les fournisseurs.

However, we recommend that a regulatory agency at the federal level must be established to undertake, as we see it, three important tasks: one, to separate the high-risk products from the non-high-risk products on a continual basis; two, to regulate those natural health products that are found to be of high risk; three, to investigate adverse reactions to natural health products reported by consumers and providers.


À notre avis, il faut examiner la diversité des produits de santé naturels et la multitude de fournisseurs qui en recommandent l'utilisation et faire en sorte qu'une distinction soit établie entre les produits du domaine public et ceux qui peuvent présenter un risque élevé et devraient seulement être utilisés sous la surveillance de fournisseurs de soins de santé qualifiés.

We do feel there is a need to address the diversity of natural health products and the multitude of providers recommending their use and to ensure that there is a distinction between products that are in the public domain and those that are potentially high risk and should be used only under the auspices of qualified health care providers.


Madame la présidente, oui, c'est ce qui nous préoccupe.Vous voyez, on considère que les contrats à fournisseur unique ou les marchés prescrits présentent un risque élevé; la stratégie d'atténuation du risque du gouvernement confère donc un niveau d'autorisation inférieur aux fonctionnaires pour ce type de marchés.

Madam Chair, if I may answer that last question, I don't think you should assume automatically that every ACAN is a bad contract. I don't think you should assume automatically that just because you're going the ACAN route, there is something wrong with the transaction.


100. fait observer que certains États membres (ainsi que certaines régions insulaires et ultrapériphériques), s'agissant d'îles énergétiques ou de pays peu intégrés au marché intérieur européen de l'énergie, restent largement isolés des réseaux européens de gaz et d'électricité, qu'ils dépendent souvent d'un fournisseur unique extraeuropéen (ce qui représente un risque élevé en cas de régimes non démocratiques ou politiquement instables) et qu'ils paient leur énergie plus cher, ce qui nuit à l ...[+++]

100. Notes that some Member States (along with certain island and outermost regions), being energy islands or relatively weakly integrated into the European internal energy market, are still largely isolated from the European gas and electricity networks, often remain dependent on a single non-EU supplier (which is particularly precarious in the case of politically unstable or undemocratic regimes) and pay higher prices for energy, which adversely affects their competitiveness and economic and social development and makes them vulnerable to political and economic pressure from outside; points out that without substantial infrastructure ...[+++]


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102. fait observer que certains États membres (ainsi que certaines régions insulaires et ultrapériphériques), s'agissant d'îles énergétiques ou de pays peu intégrés au marché intérieur européen de l'énergie, restent largement isolés des réseaux européens de gaz et d'électricité, qu'ils dépendent souvent d'un fournisseur unique extraeuropéen (ce qui représente un risque élevé en cas de régimes non démocratiques ou politiquement instables) et qu'ils paient leur énergie plus cher, ce qui nuit à l ...[+++]

102. Notes that some Member States (along with certain island and outermost regions), being energy islands or relatively weakly integrated into the European internal energy market, are still largely isolated from the European gas and electricity networks, often remain dependent on a single non-EU supplier (which is particularly precarious in the case of politically unstable or undemocratic regimes) and pay higher prices for energy, which adversely affects their competitiveness and economic and social development and makes them vulnerable to political and economic pressure from outside; points out that without substantial infrastructure ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 223 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les tiques transporteuses de la maladie de Lyme et la maladie de Lyme au Canada: a) quel pourcentage de cas de maladie de Lyme serait déclaré, (i) quel pourcentage de personnes traitées pour la maladie de Lyme présente le syndrome post-traitement, (ii) quel pourcentage de personnes non traitées pour la maladie de Lyme éprouve des accès intermittents d’arthrite, (iii) quel pourcentage de patients dont la maladie de Lyme n’est pas traitée sont susceptibles de se plaindre de symptômes neurologiques des mois ou des années après avoir été infectées; b) d’après l’ensemble des données épidémiologiques recueillies depuis que la maladie de Lyme est devenue une maladie à d ...[+++]

(Return tabled) Question No. 223 Ms. Kirsty Duncan: With respect to Lyme disease-carrying ticks and Lyme disease in Canada: (a) what percentage of Lyme disease cases are thought to be reported, (i) what percentage of people who receive treatment for Lyme disease develop post-treatment Lyme disease syndrome, (ii) what percentage of people with untreated Lyme disease infections experience intermittent bouts of arthritis, (iii) what percentage of untreated Lyme disease patients are at risk of developing chronic neurological complaints months to years after infection; (b) based on all epidemiological data collected since Lyme disease became ...[+++]


Sur la base de facteurs liés au type de produit, à la provenance ou à la complexité de la chaîne d'approvisionnement, certaines catégories de bois et de produits dérivés ou de fournisseurs sont considérées comme présentant un "risque élevé" et nécessitent des obligations de diligence supplémentaires de la part des opérateurs.

Based on factors related to the product type, source or complexity of the supply chain, certain categories of timber and timber products or suppliers shall be considered 'high risk', requiring extra due diligence obligations from the operators.


Les institutions de microfinancement non bancaires semblent donc mieux placées pour couvrir ce groupe cible. Il convient toutefois de prévoir un traitement plus favorable, dans le cadre de cette directive, pour les microcrédits, qui sont moins risqués selon des données rétrospectives (l'expérience d'un grand nombre de fournisseurs de microcrédits montre que les taux de remboursement sont en général remarquablement élevés).

Nevertheless a more favourable treatment under the CRD for microcredits which historical record indicate as less risky (experience of many microcredit providers has shown that repayment rates are in general remarkably high) should be foreseen.


4. notre avec inquiétude le nationalisme énergétique parmi les acteurs clés de l'énergie et les relations de plus en plus politisées dans le domaine de l'énergie entre les pays exportateurs et les pays importateurs de pétrole, ce qui implique un risque plus élevé de tensions et de conflits; appuie fermement la proposition de la Commission selon laquelle l'Union européenne devrait entamer un dialogue approfondi avec des fournisseurs de pétrole tels que la Norvège, l'OPEC et la Russie, afin de renforcer l'interdépendance énergétique et ...[+++]

4. Notes with concern energy nationalism among the key energy players and increasingly politicised energy relations between the oil exporting and importing countries, including a higher risk of tensions and conflicts; strongly supports the Commission’s proposal that the EU should engage in close dialogue with key oil suppliers such as Norway, OPEC and Russia, with a view to reinforcing energy interdependence and energy security for the whole of the EU, with a particular focus on greater efficiency, equal market access, non-discrimination and transparency; commends the Commission on its work on intensifying energy dialogues, resulting i ...[+++]


Nous l'avons fait à la demande du Comité permanent des opérations gouvernementales, qui voulait que nous jetions un premier coup d'oeil sur les contrats à fournisseur unique, et à la suite d'une analyse des risques selon laquelle les pratiques de ce genre présentent un risque potentiel particulièrement élevé.

We did that in response to the desire to begin looking at sole-source contracts, as we were requested to do by the standing committee on government operations, and on a risk analysis that identified this particular type of contracting as potentially higher risk than most.


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