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Compensateur
Compensateur de force de freinage
Compensateur de freinage
Correcteur de freinage
Dispositif de correction de force de freinage
Dispositif de freinage de service
Frein de service
Frein principal
Frein à pied
Freinage automatique
Freinage de rupture
Freinage de service
Freinage hydraulique à servo-commande pneumatique
Freinage normal
Freinage oléo-pneumatique
Freinage à commande hydropneumatique
Limiteur de force de freinage
Modulateur de pression de freinage
Répartiteur de freinage
Service ininterrompu périodique à freinage électrique
Service type S7
Système de freinage automatique
Système de freinage de rupture
Système de freinage de service
Système de freinage principal
Technicien en système de freinage automobile
Technicienne en système de freinage automobile

Traduction de «freinage de service » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


dispositif de freinage de service | système de freinage de service

service braking system


dispositif de freinage de service | frein à pied | frein de service | frein principal

service braking device


système de freinage de service | système de freinage principal | frein de service | dispositif de freinage de service

service braking system | primary braking system | foundation braking system


système de freinage de service [ système de freinage principal | frein de service | frein à pied ]

service braking system [ foot brake ]


correcteur de freinage | dispositif de correction de force de freinage | répartiteur de freinage | limiteur de force de freinage | compensateur | compensateur de freinage | compensateur de force de freinage | modulateur de pression de freinage

load proportioning brake control | brake proportioning device | brake force limiting device | brake force limiter


technicien en système de freinage automobile | technicien en système de freinage automobile/technicienne en système de freinage automobile | technicienne en système de freinage automobile

automotive braking systems repair technician | lorry brake technician | automotive brake technician | truck brake technician


installation de freinage hydraulique assistée par air comprimé | freinage hydraulique à servo-commande pneumatique | freinage oléo-pneumatique | freinage à commande hydropneumatique

air assisted hydraulic brake system | air over hydraulic brake system


système de freinage automatique [ freinage automatique | système de freinage de rupture | freinage de rupture ]

automatic braking system [ automatic braking | breakaway braking system | breakaway braking ]


service ininterrompu périodique à freinage électrique [ service type S7 ]

continuous-operation periodic duty with electric braking [ duty type S7 ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5.3.2. En cas de rupture d'un élément autre que les freins ou les composants visés au point 2.2.1.2.7 de l'annexe I, ou de toute autre défaillance dans le système de freinage de service, le système de freinage de secours ou la partie du système de freinage de service qui n'est pas affectée par la défaillance doit être capable d'arrêter le véhicule dans les conditions prescrites pour le freinage de secours, en particulier lorsque le système de freinage de secours et le système de freinage de service ont un dispositif de commande commun et une transmission commune, par exemple, lorsque l'effet de freinage dépend du bon fonctionnement de la ...[+++]

5.3.2. In the event of breakage of any component other than the brakes or the components referred to in point 2.2.1.2.7 of Annex I, or of any other failure of the service braking system the secondary braking system or that part of the service braking system which is not affected by the failure, shall be able to bring the vehicle to a halt in the conditions prescribed for secondary braking, in particular, when the secondary braking system and the service braking system have a common control device and a common transmission; for exampl ...[+++]


Dans le cas d'un tracteur auquel l'accouplement d'un véhicule tracté équipé d'un frein commandé par le conducteur du tracteur est autorisé, le système de freinage de service du tracteur doit être équipé d'un dispositif conçu de telle façon que si le système de freinage du véhicule tracté est défaillant ou si la conduite d'alimentation (ou tout autre type de raccordement susceptible d'être adopté) entre le tracteur et le véhicule tracté se rompt, il restera possible de freiner le tracteur avec l'efficacité prescrite pour le système de freinage de secours; il est également prescrit, en particulier, que ce dispositif soit monté sur le syst ...[+++]

In the case of a tractor to which the coupling of a towed vehicle equipped with a brake controlled by the driver of the tractor is authorised, the service braking system of the tractor shall be fitted with a device so designed that if the towed vehicle braking system should fail, or the supply line (or such other type of connection as may be adopted) between the tractor and towed vehicle should break, it will still be possible to brake the tractor with the performance prescribed for the secondary braking system; it is accordingly prescribed, in particular, that this device be fitted to the tractor service braking system ensuring that th ...[+++]


5.3.5. La répartition de la force de freinage du système de freinage de service doit être conçue de telle sorte que pendant le freinage avec le système de freinage de service sur des surfaces présentant des coefficients de frottement différents de μ 0,2/0,8, il soit possible d'obtenir une décélération minimale qui corresponde au moins à 55 % de la décélération moyenne en régime dm du système de freinage de service prescrite pour la classe de véhicules concernée (voir point 6.3).

5.3.5. The braking force distribution of the service braking system shall be by design such that during braking with the service brake system on surfaces with different coefficients of friction of split-μ 0,2/0,8 a minimum deceleration can be achieved that is at least 55 % of the mean fully deceleration dm of the service braking system prescribed for the respective vehicle class (see point 6.3).


Dans le cas des tracteurs de catégorie Tb dont la vitesse maximale par construction est supérieure à 60 km/h, le système de freinage de service doit, qu'il soit ou non combiné au système de freinage de secours, être tel qu'en cas de défaillance d'une partie de sa transmission, il reste possible de freiner un nombre suffisant de roues par action sur la commande du système de freinage de service; ces roues doivent être choisies de façon que l'efficacité résiduelle du système de freinage de service satisfasse aux prescriptions du point 3.1.4 de l'annexe II.

In the case of category Tb tractors with a maximum design speed exceeding 60 km/h, the service braking system shall, whether or not it is combined with the secondary braking system, be such that in the event of failure in a part of its transmission a sufficient number of wheels are still braked by actuation of the service brake control device; these wheels shall be so selected that the residual performance of the service braking system satisfies the requirements laid down in point 3.1.4 of Annex II.


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Dans le cas d'un système de freinage de service ne comprenant qu'un seul circuit de freinage de service, il est exigé qu'en cas de défaillance ou d'indisponibilité de la source d'énergie, il soit possible d'arrêter le véhicule au moyen de la commande de freinage de service avec le degré d'efficacité prescrit pour le freinage de secours.

In the case of a service braking system consisting of only one service braking circuit it is required that in the event of a failure or non-availability of the energy source it shall be possible halting the vehicle with the service braking system control with the degree of effectiveness prescribed for secondary braking.


Si le système de freinage de secours est séparé du système de freinage de service, il faut utiliser la méthode indiquée au point 1.2.1.

If the secondary braking system is separate from the service braking system, use the method specified in 1.2.1.


Si le système de freinage de secours est séparé du système de freinage de service, il faut utiliser la méthode indiquée au point 1.2.2.

If the secondary braking system is separate from the service braking system, use the method specified in 1.2.2.


une application plus large, dans les nouvelles voitures particulières et les véhicules commerciaux, de systèmes d'assistance à la sécurité du conducteur tels les systèmes de freinage d'urgence automatisé (automated emergency braking - AEA), le système de régulation de distance, le système d'alerte de franchissement involontaire de ligne (lane departure warning - LDW), les indicateurs d'usure des pneumatiques, le système d'adaptation intelligente de la vitesse (Intelligent Speed Assistance - ISA) et le service eCall, associés à des sys ...[+++]

greater application in new passenger cars and commercial vehicles of driver assistance safety systems such as automated emergency braking (AEA), distance warning, lane departure warning (LDW), tyre wear indicators, overridable intelligent speed adaptation (ISA) and eCall, coupled with cooperative intelligent transport systems,


L'effort de freinage est inférieur à 50% de la capacité du frein de service exigée telle que définie au point 1.2.2 par rapport à la masse maximale autorisée.

Braking effort less than 50 % of the required service brake performance defined in section 1.2.2 in relation to the maximum authorized mass.


L'effort de freinage est inférieur à 50 % de la capacité du frein de service définie au point 1.2.2 par rapport à la masse maximale autorisée.

Braking effort less than 50 % of the service brake performance defined in section 1.2.2 in relation to the maximum authorized mass.


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