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Affectation dynamique
Affectation dynamique des ressources
Allocation dynamique
Attribution dynamique
Attribution dynamique des ressources
CBC
Compensateur
Compensateur de force de freinage
Compensateur de freinage
Contrôle de freinage en courbe
Contrôle de freinage en virage
Correcteur de freinage
Dispositif de correction de force de freinage
Freinage automatique
Freinage de rupture
Freinage dynamique
Freinage hydraulique à servo-commande pneumatique
Freinage oléo-pneumatique
Freinage rhéostatique
Freinage à commande hydropneumatique
Freinage électro-dynamique
Limiteur de force de freinage
Modulateur de pression de freinage
Régulation de freinage en courbe
Répartiteur de freinage
Système de contrôle de freinage en virage
Système de freinage automatique
Système de freinage de rupture
Technicien en système de freinage automobile
Technicienne en système de freinage automobile

Translation of "freinage dynamique " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
freinage dynamique | freinage rhéostatique

dynamic braking








correcteur de freinage | dispositif de correction de force de freinage | répartiteur de freinage | limiteur de force de freinage | compensateur | compensateur de freinage | compensateur de force de freinage | modulateur de pression de freinage

load proportioning brake control | brake proportioning device | brake force limiting device | brake force limiter


technicien en système de freinage automobile | technicien en système de freinage automobile/technicienne en système de freinage automobile | technicienne en système de freinage automobile

automotive braking systems repair technician | lorry brake technician | automotive brake technician | truck brake technician


système de freinage automatique [ freinage automatique | système de freinage de rupture | freinage de rupture ]

automatic braking system [ automatic braking | breakaway braking system | breakaway braking ]


installation de freinage hydraulique assistée par air comprimé | freinage hydraulique à servo-commande pneumatique | freinage oléo-pneumatique | freinage à commande hydropneumatique

air assisted hydraulic brake system | air over hydraulic brake system


régulation de freinage en courbe | CBC | contrôle de freinage en courbe | système de contrôle de freinage en virage | contrôle de freinage en virage

cornering break control | CBC


attribution dynamique des ressources [ attribution dynamique | allocation dynamique | affectation dynamique des ressources | affectation dynamique ]

dynamic resource allocation [ dynamic allocation ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La commande de freinage en fonction de la force sur l'attelage doit avoir pour effet de réduire l'écart entre le taux de freinage dynamique du véhicule tracteur et celui du véhicule tracté.

The action of the coupling force control shall be to reduce the difference between the dynamic braking rates of tractors and towed vehicles.


Si un véhicule tracté est équipé d'un système de freinage continu ou semi-continu dans lequel la pression dans les actionneurs de frein ne varie pas durant le freinage malgré le transfert de charge dynamique entre essieux, seul le véhicule tracté peut être freiné.

If a towed vehicle has a continuous or semi-continuous braking system where the pressure in the brake actuators does not change during braking despite the dynamic axle load shifting, the towed vehicle alone may be braked.


fh(t) est la force de freinage dynamique en temps réel, en N;

fh(t) is the dynamic braking force in real time, in N;


L’unité doit être équipée d’un mécanisme de verrouillage afin d’assurer le positionnement correct de son équipement de freinage dans les différentes configurations, compte tenu des effets dynamiques, conformément à l’état de fonctionnement nominal de l’unité.

The unit shall be equipped with a locking mechanism in order to ensure the correct position of its brake equipment in the different configurations considering the dynamic effects in accordance with the design operating state of the unit.


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Vous avez parlé de l’interdépendance des secteurs; nous en savons aussi quelque chose. Nous avons conçu des locomotives hybrides qui se servent beaucoup de la technologie des batteries ainsi que de la technologie du freinage dynamique qui régénère le courant et l’utilise plus efficacement.

Just as you were mentioning about the interdependence of sectors, we have developed hybrid locomotives where we're using a lot of battery technology, and dynamic braking technology as well, to regenerate power and use it more efficiently.


Dans le cas d'une remorque munie d'un système de freinage continu ou semi-continu dans lequel la pression dans les récepteurs de frein ne varie pas durant le freinage malgré le transfert de charge dynamique sur l'essieu et dans le cas de semi-remorques, on peut freiner seulement la remorque.

If a trailer has a continuous or semi-continuous braking system where the pressure in the brake actuators does not change during braking despite the dynamic axle load shifting, and in the case of semi-trailers, the trailer alone may be braked.


P=réaction normale de la route sur l'essieu en conditions statistiques C=couple appliqué sur l'axe de la came Cmax=couple maximal techniquement admissible appliqué sur l'axe de la came C0=couple minimal utile sur l'axe de la came couple minimal à appliquer sur l'axe de la came pour produire un couple de freinage mesurable R=rayon de roulement (dynamique) du pneu T=force de freinage à l'interface pneu/route M=couple de freinage = T.R Z=taux de freinage = T P ou RPM s=course du récepteur (course utile + course à vide) sp=course effective : la course à laquelle la poussée exercé ...[+++]

2.SYMBOLS AND DEFINITIONS (The reference brake symbols shall have the suffix e) P=normal reaction of road surface on the axle under static conditions C=camshaft input torque Cmax=maximum technically permissible camshaft input torque C0=threshold camshaft input torque, i.e. minimum camshaft torque necessary to produce a measurable brake torque R=tyre rolling radius (dynamic) T=brake force at tyre/road interface M=brake torque = T 7 R z=braking rate P T = RPM s=actuator stroke (working stroke plus free stroke) Sp=effective stroke - the ...[+++]


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