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Relation avec la clientèle
Satisfaction de la clientèle
évaluation du risque

Translation of "gestion des relations des entreprises " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
gestion des relations d'entreprise [ gestion des relations des entreprises ]

enterprise relationship management


gestion du risque [ analyse du risque | évaluation du risque | gestion des risques | gestion du risque d’entreprise ]

risk management [ enterprise risk management | ERM | risk analysis | risk assessment | risk assessment(UNBIS) ]


gestion des relations avec les clients | gestion de la relation client | gestion des relations avec la clientèle

CRM | customer-oriented management | customer relationship management | customers relationship management


gestion des relations avec la clientèle | gestion des relations clients

Customer Relationship Management Systems | CRM [Abbr.]


gestion des relations-clients [ gestion de la clientèle | gestion des clients | gestion clients | gestion relation clients | gestion des relations avec les clients | gestion CRM | gestion des relations avec la clientèle | gestion GRC ]

customer relations management [ client relations management | client management | customer-relations management | customer relationships management | client relationship management | CRM ]


gestion du risque d'entreprise [ gestion des risques de l'entreprise ]

enterprise risk management [ business risk management ]


rédiger un rapport sur la gestion générale d’une entreprise

report on overall management of a company | reporting on overall management of a business | report on management of a business | report on overall management of a business


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion ...[+++]

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


gestion d'entreprise [ organisation d'entreprise ]

business management [ company administration ]


clientèle [ gestion de la clientèle | gestion de la relation client | GRC | relation avec la clientèle | satisfaction de la clientèle ]

customers [ clientele | clients | CRM | customer management | customer relations | customer relationship management | customer satisfaction | Customer service(ECLAS) | Customer satisfaction(STW) | Relationship marketing(STW) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
On a notamment fait valoir qu'il fallait continuer à établir des relations avec les intervenants; revoir les éléments déclencheurs pour s'assurer qu'ils sont conformes au contexte organisationnel et à l'information disponible; veiller à ce que les plans prévoient une certaine marge de manœuvre et à ce qu'on soit prêt à faire le nécessaire pour miser sur cette souplesse; intégrer la préparation aux pandémies dans le régime de gestion des risques des entreprises et des gouvernements; intégre ...[+++]

These included the following: continue to build relationships with stakeholders, revise the triggers for their organizations that make sense for their realities and the information they have available, ensure there is flexibility in the plans and an appetite to trust that flexibility through exercising, incorporate pandemic preparedness in the risk registry of corporations and governments, incorporate pandemic preparedness into contract requirements between businesses, and find a way for the role of the private sector to enhance the vaccine distribution system.


2. regrette qu'en dépit des dispositions de la directive 2006/114/CE visant à lutter contre les pratiques trompeuses en matière de publicité dans le domaine des relations entre entreprises, certaines de ces pratiques, telles que notamment «l'arnaque aux annuaires», persistent; prend note de l'intention de la Commission de proposer prochainement une modification de la directive 2006/114/CE, consacrée aux relations entre entreprises, afin de lutter plus efficacement contre ...[+++]

2. Regrets that despite provisions in Directive 2006/114/EC to combat misleading practices in business-to-business advertising, some of these practices, notably ‘directory scams’, still persist; notes the Commission’s intention to propose shortly amendments to Directive 2006/114/EC focusing on business-to-business relations, in order to combat these practices more effectively; suggests that the Commission could, in this context, consider the merits of a targeted black list of commercial practices that are to be considered unfair in ...[+++]


2. regrette qu'en dépit des dispositions de la directive 2006/114/CE visant à lutter contre les pratiques trompeuses en matière de publicité dans le domaine des relations entre entreprises, certaines de ces pratiques, telles que notamment "l'arnaque aux annuaires", persistent; prend note de l'intention de la Commission de proposer prochainement une modification de la directive 2006/114/CE, consacrée aux relations entre entreprises, afin de lutter plus efficacement contre ...[+++]

2. Regrets that despite provisions in Directive 2006/114/EC to combat misleading practices in business-to-business advertising, some of these practices, notably ‘directory scamsʼ, still persist; notes the Commissionʼs intention to propose shortly amendments to Directive 2006/114/EC focusing on business-to-business relations, in order to to combat these practices more effectively; suggests that the Commission could, in this context, consider the merits of a targeted black list of commercial practices that are to be considered unfair ...[+++]


Les systèmes de chèques régionaux permettraient aux petites entreprises d’échanger leurs chèques contre des services TIC spécialisés tels que développement de sites web, une formation au commerce, ou l'adoption d’outils TIC plus sophistiqués pour les processus d’entreprises, notamment la gestion de la chaîne d’approvisionnement et la gestion des relations clients ...[+++]

The regional voucher schemes would allow small businesses to exchange their vouchers for specialist ICT services such as website development, learning how to sell through eCommerce, or adopting more sophisticated ICT tools for business processes, such as supply chain management and customer relations management.


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Jusqu'à présent, la gestion du projet a été assumée par la Commission, tout comme la gestion des relations avec l'entreprise mandatée à cet effet.

Until now the project management has been done by the Commission, as well as the management of the relation with the firm contracted for this purpose.


L'opération projetée concerne les services de communication commerciale, domaine qui englobe toute une gamme d'activités telles que la publicité, l'information, les services de renseignement et de conseil, les relations publiques, la gestion des relations avec les consommateurs et la gestion d'événements, la stratégie de marque, l'identité d'entreprise et le design, ainsi que d'autres services de communication spécialisée.

The planned transaction involves marketing communications services, which encompass a range of activities such as advertising, information, insight and consultancy, public relations, consumer relationship management/event management, branding, identity and design, and other areas of specialist communications.


2. est convaincu qu'il est souhaitable de ne pas limiter le champ d'application des instruments que la Commission envisage d'utiliser, ainsi que l'évaluation des mesures proposées, aux relations entreprises-consommateurs, d'autant plus que la distinction entre les relations entreprises-consommateurs et les relations entre entreprises n'est pas aisée à établir et n'est peut-être pas compatible avec les objectifs d'une législation simple et cohérente et de sécurité juridique;

2. Is convinced that it is appropriate for the sphere of operation of the instruments that the Commission considers using and the impact-test of the measures adopted not to be confined to so-called 'B-to-C' relations, not least because the distinction between 'B-to-C' and 'B-to-B' cannot be taken for granted, and might well not be compatible with the objectives of simple and consistent legislation and legal certainty;


2. est convaincu qu'il est souhaitable de ne pas limiter le champ d'application des instruments que la Commission envisage d'utiliser ainsi que l'évaluation des mesures proposées aux relations entreprises-consommateurs, d'autant plus que la distinction entre les relations entreprises-consommateurs et les relations entre entreprises n'est pas aisée à établir et n'est peut‑être pas compatible avec les objectifs d'une législation simple et cohérente et de sécurité juridique;

2. Is convinced that it is appropriate for the sphere of operation of the instruments that the Commission is considering using and the impact-test of the measures adopted not to be confined to so-called 'B-to-C' relations, not least because the distinction between 'B-to-C' and 'B-to-B' cannot be taken for granted and might well not be compatible with the objectives of simple and consistent legislation and legal certainty;


La Commission européenne a autorisé British American Ventures et Cap Gemini Ernst Young (CGEY) à créer une entreprise commune, dénommée Ciberion, qui propose des services informatiques, essentiellement dans le domaine de la gestion des relations avec les clients.

The European Commission has cleared the creation of the joint venture Ciberion by British American Ventures ("BAV") and Cap Gemini Ernst Young ("CGEY"). The joint-venture will offer IT services, mainly in the area of Customer Relations Management ("CRM").


Ce n'est pas le genre de conversation que nous recherchons et nous n'aimons pas parler de ces choses au moment où se pose un problème, mais lorsque nous avons une bonne relation avec nos clients, nous pouvons leur parler de la gestion générale de leur entreprise pour qu'ils se consacrent davantage à leur activité principale et beaucoup moins aux aspects financiers.

It's not a conversation we hope to have, and we don't enjoy having it when the problem arises, but if we have a really good relationship with our customers, they'll engage in conversations about how to manage all aspects of the business effectively so that they spend more time on the business and less time on those financial attributes.


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