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AVSECP
Administration canadienne des transports aériens
Aviation civile
Aéronautique civile
CEAC
Conférence européenne de l'aviation civile
GESSCA
Groupe Aviation
Groupe d'experts de la sûreté de l'aviation
OACI
Organisation de l'aviation civile internationale
Règles sur l'aviation civile
Réglementation de l'aviation civile
Services aériens
Services de l'air
Transports Canada Aviation

Traduction de «groupe aviation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
groupe d'experts sur l'application des techniques spatiales d'aviation

panel on Application of Space Techniques Relating to Aviation | ASTRAP [Abbr.]


Groupe d'étude des accidents d'aéronefs dans l'aviation privée | APA [Abbr.]

Study Group on Aircraft Accidents in Private Aviation | APA [Abbr.]


Groupe d'experts de la sûreté de l'aviation | AVSECP [Abbr.]

Aviation Security Panel | AVSECP [Abbr.]


Groupe d'experts sur la sécurité, la sûreté et la coopération en aviation [ GESSCA | Groupe d'experts sur la sécurité et l'intervention en aviation ]

Group of Experts on Aviation Safety, Security and Assistance [ GEASSA | Group of Experts on Aviation Safety and Assistance ]


Conférence européenne de l'aviation civile [ CEAC ]

European Civil Aviation Conference [ ECAC ]


aviation civile [ aéronautique civile ]

civil aviation [ civil aeronautics ]


Organisation de l'aviation civile internationale [ OACI ]

International Civil Aviation Organisation [ ICAO | International Civil Aviation Organization ]


Transports Canada Aviation [ Groupe Aviation | Administration canadienne des transports aériens | Services de l'air | Services aériens ]

Transport Canada Aviation [ Aviation Group | Canadian Air Transportation Administration | Air Services | Air Services Branch ]


Le Tribunal de l'aviation civile du groupe Aviation -- Lignes directrices à l'intention du personnel

The Civil Aviation Tribunal TCAG Staff Guidelines


réglementation de l'aviation civile | règles sur l'aviation civile

legal regulations governing aviation operations | regulations governing civil aviation operations | civil aviation regulations | legal regulations governing civil aviation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
26. préconise, pour le transport de passagers et de fret, une "sûreté fondée sur les risques" plutôt que sur des mesures de réaction, ainsi qu'une démarche juste et équilibrée dans le domaine sensible qu'est la sécurité aérienne afin de répondre aux besoins et aux attentes des États membres, d'une part, et d'éviter des expériences négatives aux passagers dans les aéroports, d'autre part; insiste sur un renforcement du système de l'Aviation Security Service (AVSEC) et du Stakeholder Advisory Group on Aviation Security (SAGAS) pour l'é ...[+++]

26. Insists on ‘risk-based security’ for passenger and freight transport instead of reaction‑based measures, on a fair and balanced approach to the sensitive issue of aviation safety in order to meet the needs and expectations of Member States on the one hand and to avoid an unsatisfactory experience for passengers at airports on the other, and on a strengthening of the Aviation Security Service (AVSEC) and Stakeholder Advisory Group on Aviation Security (SAGAS) system for the creation of security measures; urges the Commission, ther ...[+++]


26. préconise, pour le transport de passagers et de fret, une démarche de "sûreté fondée sur les risques" plutôt que sur les mesures actuelles de réaction et demande, dans le domaine sensible qu'est la sûreté aérienne, une démarche juste et équilibrée qui réponde aux besoins et aux attentes des États membres, d'une part, et limite le mécontentement des passagers dans les aéroports, d'autre part, tout en renforçant le système de l'Aviation Security Service (AVSEC) et du Stakeholder Advisory Group on Aviation Security (SAGAS); demande ...[+++]

26. Calls for a ‘risk-based security’ approach for passenger and freight transport instead of the current reaction-based measures, and for a fair and balanced approach to the sensitive issue of aviation security which meets the needs and expectations of Member States on the one hand and limits passenger dissatisfaction at airports on the other, and which strengthens the Aviation Security Service (AVSEC) and Stakeholder Advisory Group on Aviation Security (SAGAS) system; urges the Commission, therefore, in light of successful experien ...[+++]


Ces actes ont été parachevés au cours de cinq réunions ordinaires du comité de réglementation pour la sûreté de l'aviation civile, de cinq réunions du groupe consultatif des parties intéressées à la sûreté de l'aviation, ainsi que d'une série de séances ciblées de groupes de travail auxquelles participaient des représentants des États membres et du secteur d'activité concerné.

These acts were finalised during 5 regular meetings of the Regulatory Committee for Civil Aviation Security, 5 meetings of the Stakeholders’ Advisory Group on Aviation Security and a number of focussed working group sessions, in which both Member States and industry were involved.


[25] Flightpath 2050, Europe’s Vision for Aviation, Report of the High Level Group on Aviation Research (Plan de vol 2050, la stratégie européenne pour l’aviation, rapport du groupe de haut niveau sur la recherche aéronautique), Luxembourg: Office des publications de l’Union européenne, 2011

[25] Flightpath 2050, Europe’s Vision for Aviation. Report of the High Level Group on Aviation Research. Luxembourg: Publications Office of the European Union, 2011.


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Ces textes ont été élaborés au cours de six réunions ordinaires du comité de réglementation pour la sûreté de l'aviation civile, de six réunions du groupe consultatif des parties intéressées à la sûreté de l'aviation, ainsi que d'une série de séances ciblées de groupes de travail auxquelles participaient des représentants des États membres et du secteur.

These texts were finalised during 6 regular meetings of the Aviation Security Regulatory Committee, 6 meetings of the Stakeholders’ Advisory Group on Aviation Security and a number of focussed working group sessions, in which both Member States and industry were involved.


17. rappelle les objectifs en matière d'aviation décrits dans le Livre blanc sur la politique des transports ainsi que dans le rapport du groupe de haut niveau sur la recherche dans le domaine de l'aviation intitulé «Flightpath 2050 – Europe's Vision for Aviation»;

17. Recalls the objectives for aviation described in both the white paper on transport policy and the document ‘Flightpath 2050 - Europe’s Vision for Aviation - Report of the High Level Group on Aviation Research’;


17. rappelle les objectifs en matière d'aviation décrits dans le Livre blanc sur la politique des transports ainsi que dans le rapport du groupe de haut niveau sur la recherche dans le domaine de l'aviation intitulé "Flightpath 2050 – Europe's Vision for Aviation";

17. Recalls the objectives for aviation described in both the white paper on transport policy and the document ‘Flightpath 2050 - Europe’s Vision for Aviation - Report of the High Level Group on Aviation Research’;


Le secteur de l’aviation, les États membres et d’autres parties intéressées souhaitant vivement que le cadre réglementaire applicable au transport aérien en Europe soit simplifié et plus efficace, il a été institué, en novembre 2006, un groupe de haut niveau sur l’avenir du cadre réglementaire européen en matière d’aviation (ci-après le «groupe de haut niveau»).

In response to strong demand from industry, Member States and other stakeholders to simplify and increase the effectiveness of the regulatory framework for aviation in Europe, a high level group on the future of the European aviation regulatory framework (the High Level Group) was established in November 2006.


En effet, la réglementation relative à la sécurité de l’aviation civile européenne reste, pour la plus grande part, élaborée au sein de différentes instances. C’est notamment le cas avec la Conférence européenne de l’aviation civile (CEAC) et son « organe technique » que sont les Autorités conjointes de l’aviation (JAA), et, depuis peu, le Groupe des régulateurs de la sécurité aéroportuaire (GASR).

European civil aviation safety rules are, for the most part, still drawn up by various bodies, for example the European Civil Aviation Conference (ECAC) and its technical body, the Joint Aviation Authorities (JAAs).


- (DE) Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs, le groupe du parti populaire européen (démocrates chrétiens) et des démocrates européens estime que la question orale posée par le groupe des Verts et le débat sur la prochaine session de l’Organisation de l’aviation civile internationale ne sont ni opportuns ni pertinents au niveau du contenu, parce que la question présuppose que les États-Unis présenteront une résolution à l’OACI le 28 septembre.

– (DE) Mr President, ladies and gentlemen, the Group of the European People’s Party (Christian Democrats) and European Democrats takes the view that the oral question put by the Group of the Greens and the debate on the forthcoming meeting of the International Civil Aviation Organisation are neither timely nor relevant in content, for the question presupposes that the USA will be presenting the ICAO with a resolution when it meets on 28 September.




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Date index: 2023-05-11
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