Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chefs de communication
ECA-SR
Groupe Communication Canada
Groupe Communication Canada Inc.
Groupe Communications PESC
Groupe d'imprimerie St-Joseph Inc.
PESC
Politique de sécurité commune
Politique étrangère commune
Politique étrangère et de sécurité commune
Politique étrangère européenne

Traduction de «groupe communications pesc » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
groupe Communications PESC

CFSP Communications Working Party


La conférence intergouvernementale (CIG) et l'élargissement de l'UE : les effets sur la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) en Europe, et les implications pour le Canada

The Inter-Governmental Conference and European Union Enlargement: The Effects on the EU's Common Foreign and Security Policy and Implications for Canada


politique étrangère et de sécurité commune [ PESC | politique de sécurité commune | politique étrangère commune | politique étrangère européenne ]

common foreign and security policy [ CFSP | common foreign policy | common security policy | European foreign policy ]


chefs de communication (PESC)

Chiefs of Communication (CFSP)


politique étrangère et de sécurité commune | PESC [Abbr.]

common foreign and security policy | CFSP [Abbr.]


Définition: Trouble envahissant du développement, qui diffère de l'autisme infantile par l'âge de survenue ou parce qu'il ne répond pas à l'ensemble des trois groupes de critères diagnostiques d'un autisme infantile. Cette catégorie doit être utilisée pour classer un développement anormal ou altéré, se manifestant après l'âge de trois ans et ne présentant pas des manifestations pathologiques suffisantes dans un ou deux des trois domaines psychopathologiques nécessaires pour le diagnostic d'autisme (interactions sociales réciproques, communication, comporte ...[+++]

Definition: A type of pervasive developmental disorder that differs from childhood autism either in age of onset or in failing to fulfil all three sets of diagnostic criteria. This subcategory should be used when there is abnormal and impaired development that is present only after age three years, and a lack of sufficient demonstrable abnormalities in one or two of the three areas of psychopathology required for the diagnosis of autism (namely, reciprocal social interactions, communication, and restricted, stereotyped, repetitive behaviour) in spite of characteristic abnormalities in the other area(s). Atypical autism arises most often ...[+++]


Définition: Groupe de troubles caractérisés par des altérations qualitatives des interactions sociales réciproques et des modalités de communication, ainsi que par un répertoire d'intérêts et d'activités restreint, stéréotypé et répétitif. Ces anomalies qualitatives constituent une caractéristique envahissante du fonctionnement du sujet, en toutes situations.

Definition: A group of disorders characterized by qualitative abnormalities in reciprocal social interactions and in patterns of communication, and by a restricted, stereotyped, repetitive repertoire of interests and activities. These qualitative abnormalities are a pervasive feature of the individual's functioning in all situations.


Définition: Groupe hétérogène de troubles qui ont en commun la caractéristique d'un début dans l'enfance, mais qui diffèrent par ailleurs sur de nombreux points. Certains constituent des syndromes nettement définis, alors que d'autres ne sont que de simples associations de symptômes; ces derniers doivent toutefois être répertoriés, d'une part en raison de leur fréquence et de leur association avec une altération du fonctionnement psychosocial, d'autre part parce qu'ils ne peuvent pas être inclus dans d'autres syndromes.

Definition: A heterogeneous group of disorders that share the characteristic of an onset in childhood but otherwise differ in many respects. Some of the conditions represent well-defined syndromes but others are no more than symptom complexes that need inclusion because of their frequency and association with psychosocial problems, and because they cannot be incorporated into other syndromes.


Groupe d'imprimerie St-Joseph Inc. [ Groupe Communication Canada Inc. | Groupe Communication Canada ]

St. Joseph Print Group Inc. [ Canada Communication Group Inc. | Canada Communication Group ]


Équipe pour la communication en action du Secteur de la rémunération [ ECA-SR | Groupe d'action du Secteur de la rémunération en matière de communications | Groupe d'action pour l'amélioration des communications au sein du Secteur de la rémunération | Équipe de la communication en action du Secteur de la rémunération ]

Compensation Sector Communications Team in Action
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Tobias Pflüger (GUE/NGL), par écrit. - (DE) J’ai voté contre le rapport de mon collègue du groupe GUE/NGL, Erik Meijer, sur l’«ancienne République yougoslave de Macédoine», car, contre l’avis du rapporteur, la commission des affaires étrangères a inséré la formulation suivante au point 3 du rapport: le Parlement européen, dit-il, «félicite le gouvernement macédonien de sa coopération dans le domaine de la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et de la politique européenne de sécurité et de défense (PESD), notamment pour sa ...[+++]

Tobias Pflüger (GUE/NGL), in writing (DE) I voted against the report from my fellow group member, Erik Meijer, on the ‘Former Yugoslav Republic of Macedonia’ because, contrary to the opinion of the rapporteur, the Committee on Foreign Affairs inserted the following wording in point 3 of the report: the European Parliament, it says, ‘commends the Macedonian Government for its cooperation in the field of the Common Foreign and Security Policy (CFSP) and the European Security and Defence Policy (ESDP), notably its participation in the EU ...[+++]


23. prend acte de la proposition tendant à élargir la composition du Conseil de sécurité de l'ONU en y incluant de nouveaux sièges pour chaque groupe régional, dont l''Europe"; exprime l'opinion que, dans ce contexte, la solution appropriée en cohérence avec le traité établissant une Constitution pour l'Europe, lequel crée une personnalité juridique de l'Union européenne et la fonction de futur ministre européen des affaires étrangères, consisterait à attribuer un siège permanent supplémentaire à l'Union européenne; appelle les État ...[+++]

23. Takes note of the proposal to extend the composition of the UN Security Council by adding new seats for each regional group, including "Europe"; expresses the view that in this context the appropriate solution that would be coherent with the European Constitutional Treaty, which creates a legal personality for the Union and a European Minister for Foreign Affairs, would be to allocate an additional permanent seat to the EU; calls on the Member States seriously to consider this proposal in order to enhance Europe's influence in t ...[+++]


d)«groupe ou entité»: les «groupes terroristes» au sens de l’article 2 de la décision-cadre 2002/475/JAI ainsi que les groupes et entités mentionnés sur la liste figurant à l’annexe de la position commune 2001/931/PESC du Conseil du 27 décembre 2001 relative à l’application de mesures spécifiques en vue de lutter contre le terrorisme .

(d)‘group or entity’: ‘terrorist groups’ within the meaning of Article 2 of Council Framework Decision 2002/475/JHA and the groups and entities listed in the Annex to Council Common Position 2001/931/CFSP of 27 December 2001 on the application of specific measures to combat terrorism .


153. salue les efforts déployés par la Roumanie aux plans politique, économique et militaire afin de contribuer au développement de la politique européenne de sécurité et de défense (PESD) qui s'inscrit dans le cadre de la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et afin de participer activement au dialogue et aux concertations politiques afférents au sein du groupe UE+15; souligne qu'en outre, la Roumanie a réalisé des progrès constants et satisfaisants pour adopter l'acquis de la PESC, pour collaborer activement à la coopération politique en matière de défense (no ...[+++]

153. Welcomes the political, economic and military efforts of Romania to be involved in the development of the European Security and Defence Policy (ESDP) as a part of the Common Foreign and Security Policy (CFSP) and to take an active part in the political dialogue and political consultations to this end which are taking place in the context of the EU+15; stresses that Romania has also shown constant and satisfactory progress in adjusting to the CFSP acquis, has made an active contribution in terms of defence policy cooperation (including in the peacekeeping operations in Afghanistan, Bosnia and Kosovo) and has taken an importan ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
145. salue les efforts déployés par la Roumanie aux plans politique, économique et militaire afin de contribuer au développement de la politique européenne de sécurité et de défense (PESD) qui s'inscrit dans le cadre de la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et de participer activement au dialogue et aux concertations politiques afférents au sein du groupe UE+15. En outre, la Roumanie a réalisé des progrès constants et satisfaisants pour adopter l'acquis de la PESC, collaborer activement à la coopération politique en matière de défense (notamment par sa particip ...[+++]

145. Welcomes the political, economic and military efforts of Romania to be involved in the development of the European Security and Defence Policy (ESDP) as a part of the Common Foreign and Security Policy (CFSP) and to take an active part in the political dialogue and political consultations to this end which are taking place in the context of the EU+15; Romania has also shown constant and satisfactory progress in adjusting to the CFSP acquis, has made an active contribution in terms of defence policy cooperation (including in the peacekeeping operations in Afghanistan, Bosnia and Kosovo) and has taken an important leading ...[+++]


De plus, la Commission est représentée au sein du Comité politique et de sécurité et des autres groupes de travail du Conseil au sein desquels sont discutées les questions touchant à la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et à la politique européenne commune en matière de sécurité et de défense (PECSD).

In addition, the Commission is represented in the Council's Political and Security Committee and the other Council Working Groups where Common foreign and security policy (CFSP) and European security and defence policy (ESDP) matters are discussed.


Position commune du Conseil du 27 mai 2002 concernant des mesures restrictives à l'encontre d'Oussama ben Laden, des membres de l'organisation Al-Qaida ainsi que des Taliban et autres personnes, groupes, entreprises et entités associés, et abrogeant les positions communes 96/746/PESC, 1999/727/PESC, 2001/154/PESC et 2001/771/PESC

Council Common Position of 27 May 2002 concerning restrictive measures against Usama bin Laden, members of the Al-Qaida organisation and the Taliban and other individuals, groups, undertakings and entities associated with them and repealing Common Positions 96/746/CFSP, 1999/727/CFSP, 2001/154/CFSP and 2001/771/CFSP


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32002E0402 - EN - Position commune du Conseil du 27 mai 2002 concernant des mesures restrictives à l'encontre d'Oussama ben Laden, des membres de l'organisation Al-Qaida ainsi que des Taliban et autres personnes, groupes, entreprises et entités associés, et abrogeant les positions communes 96/746/PESC, 1999/727/PESC, 2001/154/PESC et 2001/771/PESC

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32002E0402 - EN - Council Common Position of 27 May 2002 concerning restrictive measures against Usama bin Laden, members of the Al-Qaida organisation and the Taliban and other individuals, groups, undertakings and entities associated with them and repealing Common Positions 96/746/CFSP, 1999/727/CFSP, 2001/154/CFSP and 2001/771/CFSP


concernant des mesures restrictives à l'encontre d'Oussama ben Laden, des membres de l'organisation Al-Qaida ainsi que des Taliban et autres personnes, groupes, entreprises et entités associés, et abrogeant les positions communes 96/746/PESC, 1999/727/PESC, 2001/154/PESC et 2001/771/PESC

concerning restrictive measures against Usama bin Laden, members of the Al-Qaida organisation and the Taliban and other individuals, groups, undertakings and entities associated with them and repealing Common Positions 96/746/CFSP, 1999/727/CFSP, 2001/154/CFSP and 2001/771/CFSP


Le soutien de l'UE aux élections s'est traduit par les actions suivantes: soutien à la Commission électorale nationale indépendante (900 000 euros consacrés à l'éducation civique, aux systèmes informatiques et au transport); soutien à l'ONU dans son rôle de coordination (850 000 euros); mise à disposition d'un assistant technique chargé de la coordination des actions de l'ONU et de l'UE (80 000 euros [41]); assistance à l'observation locale des élections par l'intermédiaire d'une ONG de tutelle nigériane (Transition Monitoring Group) (600 000 euros [42] ...[+++]

EU support to the Nigerian elections consisted of the following elements: support for the Independent National Election Commission (900.000 Euros for civic education, computing and vehicles); support for the UN in its co-ordinating role (850.000 Euros); the provision of a technical assistant for UN and EU co-ordination (80.000 Euros [41]); assistance to local election monitoring through a Nigerian umbrella NGO (Transition Monitoring Group) (600.000 Euros [42]); and a CFSP Joint Action (810.000 Euros) to deploy an EU contingent of ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

groupe communications pesc ->

Date index: 2024-03-21
w