Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Indicateur avancé composite
Indicateur composite avancé
Indice composite d'indicateurs avancés
Indice composite d'indicateurs précurseurs
Indice composite des indicateurs précurseurs
L'indicateur avancé composite du Canada

Traduction de «indicateur avancé composite du canada » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
L'indicateur avancé composite du Canada

Canadian Composite Leading Indicator


indicateur composite avancé [ indicateur avancé composite | indice composite des indicateurs précurseurs ]

composite leading indicator


indice composite d'indicateurs avancés [ indice composite d'indicateurs précurseurs ]

comprehensive index of forward indicators


indicateur composite avancé

composite leading indicator | CLI [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans cette optique, la Commission a proposé, dans son rapport d’avancement annuel sur la stratégie de Lisbonne, un indice des performances en matière de haut débit, un indicateur composite qui reflète l’importance de la vitesse, de la couverture, du niveau abordable des prix, de l’innovation, de la qualité des services et d’un contexte économique favorable.

In this line, the Commission proposed a Broadband Performance Index in its Annual Progress Report on the Lisbon Strategy. The index is a composite indicator which reflects the need for speed, coverage, affordable prices, innovation, high-quality services and a favourable socio-economic context.


A cet égard, l'expérience de pays tels que le Canada ou la Norvège, qui ont développé des indicateurs de conflit relativement avancés et des systèmes d'alerte rapide pour la coopération au développement est des plus appréciables.

In this respect, the EU can learn from countries such as Canada and Norway which have developed quite advanced conflict indicators and early warning systems for use in development co-operation.


17. exprime à nouveau sa préoccupation au sujet de la détérioration de la situation des droits de l'homme en Russie et de l'absence d'évolution quant aux modalités des concertations en la matière entre l'Union et la Russie; déplore en particulier que ce dialogue se soit converti en un véritable procès plutôt qu'en un moyen de parvenir à des résultats mesurables et tangibles; insiste une nouvelle fois sur la nécessité d'inclure des indicateurs publics d'avancement dans ces concertations, d'améliorer les modalités du dialogue, par exemple en alternant les lieux de concertation, d'améliorer les interactions entre les ONG russes et les aut ...[+++]

17. Reiterates its concern about the overall human rights situation in Russia and the absence of any evolution on the modalities of the EU-Russia human rights consultations; regrets, in particular, the fact that this dialogue has become a process rather than a means to achieve measurable and tangible results; insists once more on the need to include public indicators of progress in these human rights consultations, to improve the dialogue’s modalities, for example by alternating the location of the consultations, through interaction between Russian NGOs and the Russian authorities as part of this process and on the ...[+++]


17. exprime à nouveau sa préoccupation au sujet de la détérioration de la situation des droits de l'homme en Russie et de l'absence d'évolution quant aux modalités des concertations en la matière entre l'Union et la Russie; déplore en particulier que ce dialogue se soit converti en un véritable procès plutôt qu'en un moyen de parvenir à des résultats mesurables et tangibles; insiste une nouvelle fois sur la nécessité d'inclure des indicateurs publics d'avancement dans ces concertations, d'améliorer les modalités du dialogue, par exemple en alternant les lieux de concertation, d'améliorer les interactions entre les ONG russes et les aut ...[+++]

17. Reiterates its concern about the overall human rights situation in Russia and the absence of any evolution on the modalities of the EU-Russia human rights consultations; regrets, in particular, the fact that this dialogue has become a process rather than a means to achieve measurable and tangible results; insists once more on the need to include public indicators of progress in these human rights consultations, to improve the dialogue’s modalities, for example by alternating the location of the consultations, through interaction between Russian NGOs and the Russian authorities as part of this process and on the ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
11. déplore vivement l'aggravation de la détérioration de la situation des droits de l'homme en Russie et l'absence d'évolution quant aux modalités des concertations en la matière entre l'Union et la Russie; exprime son inquiétude face à ce dialogue, qui est devenu un processus plutôt qu'un moyen d'arriver à des résultats mesurables et tangibles; insiste une fois encore sur la nécessité d'inclure des indicateurs publics d'avancement dans ces concertations, d'améliorer les modalités du dialogue, par exemple en alternant les lieux de concertation, d'améliorer les interactions entre les ONG russes et les autorités russes dans le cadre de ce processus, ain ...[+++]

11. Deeply regrets the further deterioration of the overall human rights situation in Russia and the absence of any evolution on the modalities of the EU-Russia Human Rights consultations; expresses its concern regarding this dialogue which has become a process rather than a means to achieve measurable and tangible results; insists once more on the necessity to include public indicators of progress into these human rights consultations, to improve the modalities for the dialogue such as alternating the location of the consultations, the interaction between Russian NGOs and Russian authorities on the occasion of this process a ...[+++]


16. déplore vivement l'aggravation de la détérioration de la situation des droits de l'homme en Russie et l'absence d'évolution quant aux modalités des concertations en la matière entre l'Union et la Russie; exprime son inquiétude face à ce dialogue, qui est devenu un processus plutôt qu'un moyen d'arriver à des résultats mesurables et tangibles; insiste une fois encore sur la nécessité d'inclure des indicateurs publics d'avancement dans ces concertations, d'améliorer les modalités du dialogue, par exemple en alternant les lieux de concertation, d'améliorer les interactions entre les ONG russes et les autorités russes dans le cadre de ce processus, ain ...[+++]

16. Deeply regrets the further deterioration of the overall human rights situation in Russia and the absence of any evolution on the modalities of the EU-Russia Human Rights consultations; expresses its concern regarding this dialogue which has become a process rather than a means to achieve measurable and tangible results; insists once more on the necessity to include public indicators of progress into these human rights consultations, to improve the modalities for the dialogue such as alternating the location of the consultations, the interaction between Russian NGOs and Russian authorities on the occasion of this process a ...[+++]


5. estime qu'il est indispensable de définir, pour aller au-delà du PIB, de nouveaux indicateurs et cadres comptables du développement durable permettant de mesurer le bien-être et l'impact environnemental des activités humaines et appelés à servir de référence pour l'orientation et l'évaluation de la reprise mondiale; prend acte du rapport final de la commission Stiglitz-Sen sur la définition de nouveaux indicateurs et de la communication de la Commission intitulée "Le PIB et au-delà: mesurer le progrès dans un monde en mutation" (COM(2009)0433) du 20 août 2009; invite le Conseil européen et la Commission à faire ...[+++]

5. Considers that new indicators and accounting frameworks for sustainable development beyond GDP are needed in order to measure well-being and the environmental impact of human activities and therefore as guidelines for the orientation and evaluation of global recovery; takes note of the Stiglitz/Sen Commission final report on alternative indicators and the European Commission communication 'GDP and beyond: measuring progress in a changing world' (COM(2009)433) of 20 August 2009; calls on the European Council and Commission to take forward these issues during the next G20 summit in Canada ...[+++]


A cet égard, l'expérience de pays tels que le Canada ou la Norvège, qui ont développé des indicateurs de conflit relativement avancés et des systèmes d'alerte rapide pour la coopération au développement est des plus appréciables.

In this respect, the EU can learn from countries such as Canada and Norway which have developed quite advanced conflict indicators and early warning systems for use in development co-operation.


L'indicateur avancé composite de Statistique Canada s'est accru de 0,6 p. 100 en janvier, tandis que les règlements salariaux n'ont affiché qu'une augmentation de 0,3 p. 100 en 1994.

StatsCanada's composite leading indicator grew by .6 per cent in January and wage settlements only grew by .3 per cent in 1994.


Selon Statistique Canada, l'indicateur avancé composite a enregistré en février un bon rythme de croissance pour le deuxième mois consécutif.

According to Statistics Canada the composite leading indicators continue to show a healthy pace for the second consecutive month in February.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

indicateur avancé composite du canada ->

Date index: 2022-05-28
w