Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Indicateur de sélection
Indicateur de sélection d'altitude
Indicateur de sélection de cartouche

Traduction de «indicateur de sélection de cartouche » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
indicateur de sélection de cartouche

font cartridge select indicator


indicateur de sélection de cartouche

font cartridge select indicator




indicateur de sélection d'altitude

altitude select indicator


indicateur de sélection d'altitude

altitude select indicator




tableau indicateur des volets, train et JETT STATION SELECT

flaps, landing gear and stores indicator panel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il n'est pas axé sur les professions car celles-ci ne sont pas des indicateurs de sélection utiles du point de vue de l'adaptabilité globale, et c'est précisément pourquoi tant de gens arrivent ici et ne peuvent pas exercer leur profession.

It's not focused on occupations, because occupations are not meaningful selectors of your overall adaptability any more, and that's precisely because so many people come here and end up not getting into their profession.


D. considérant que le comité de surveillance, dans sa note sur le projet de priorités de la politique d'enquête de l'OLAF pour 2015, a indiqué que l'OLAF n'avait pas tenu compte des trois recommandations formulées dans l'avis n° 1/2014 du comité de surveillance: i) le directeur général de l'OLAF n'avait pas établi de lignes directrices concernant l'application des principes de sélection découlant du règlement (UE, Euratom) n° 883/2013 (utilisation rationnelle des ressources, proportionnalité, subsidiarité/valeur ajoutée) et, au lieu de revoir les indicateurs financier ...[+++]

D. whereas the SC – in its note on the OLAF draft Investigation Policy Priorities (IPPs) for 2015 – observed that OLAF had not taken into account the three recommendations made in the SC’s Opinion No 1/2014: (i) the OLAF DG had not issued guidelines on the application of the selection principles arising from Regulation (EU, Euratom) No 883/2013 (efficient use of resources, proportionality/subsidiarity, added value) and, instead of reviewing the financial indicators to adapt them to the reality of spending programmes, had abolished th ...[+++]


D. considérant que le comité de surveillance, dans sa note sur le projet de priorités de la politique d'enquête de l'OLAF pour 2015, a indiqué que l'OLAF n'avait pas tenu compte des trois recommandations formulées dans l'avis n° 1/2014 du comité de surveillance: i) le directeur général de l'OLAF n'avait pas établi de lignes directrices concernant l'application des principes de sélection découlant du règlement n° 883/2013 (utilisation rationnelle des ressources, proportionnalité, subsidiarité/valeur ajoutée) et, au lieu de revoir les indicateurs financiers pour les ...[+++]

D. whereas the SC – in its note on the OLAF draft Investigation Policy Priorities (IPPs) for 2015 – observed that OLAF had not taken into account the three recommendations made in the SC’s Opinion No 1/2014: (i) the OLAF DG had not issued guidelines on the application of the selection principles arising from Regulation No 883/2013 (efficient use of resources, proportionality/subsidiarity, added value) and, instead of reviewing the financial indicators to adapt them to the reality of spending programmes, had abolished them completely; ...[+++]


D. considérant que le comité de surveillance – dans sa note sur le projet de priorités de la politique d’enquête de l'OLAF pour 2015 – a indiqué que l'OLAF n’avait pas tenu compte des trois recommandations formulées dans l’avis n° 1/2014 du comité de surveillance: (i) le directeur général de l'OLAF n’avait pas établi de lignes directrices concernant l’application des principes de sélection découlant du règlement n° 883/2013 (utilisation rationnelle des ressources, proportionnalité, subsidiarité/valeur ajoutée) et, au lieu de revoir les indicateurs financier ...[+++]

D. whereas the SC – in its note on the OLAF draft Investigation Policy Priorities (IPPs) for 2015 – observed that OLAF had not taken into account the three recommendations made in the SC’s Opinion No 1/2014: (i) the OLAF DG had not issued guidelines on the application of the selection principles arising from Regulation No 883/2013 (efficient use of resources, proportionality, subsidiarity/added value) and, instead of reviewing the financial indicators to adapt them to the reality of spending programmes, had abolished them completely; ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
D. considérant que le comité de surveillance, dans sa note sur le projet de priorités de la politique d’enquête de l’OLAF pour 2015, a indiqué que l’OLAF n’avait pas tenu compte des trois recommandations formulées dans l’avis n° 1/2014 du comité de surveillance: i) le directeur général de l'OLAF n’avait pas établi de lignes directrices concernant l’application des principes de sélection découlant du règlement n° 883/2013 (utilisation rationnelle des ressources, proportionnalité, subsidiarité/valeur ajoutée) et, au lieu de revoir les indicateurs financiers pour les ...[+++]

D. whereas the SC – in its note on the OLAF draft Investigation Policy Priorities (IPPs) for 2015 – observed that OLAF had not taken into account the three recommendations made in the SC’s Opinion No 1/2014: (i) the OLAF DG had not issued guidelines on the application of the selection principles arising from Regulation No 883/2013 (efficient use of resources, proportionality, subsidiarity/added value) and, instead of reviewing the financial indicators to adapt them to the reality of spending programmes, had abolished them completely; ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 454 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne le Programme de coopération avec les industries extractives pour un développement économique amélioré (programme EXCEED) au sein du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD): a) quels responsables du MAECD et d’autres ministères, y compris le Bureau du Conseil privé, seront chargés de l’administration de ce programme; b) quel est le processus complet de la création de ce programme, y compris le processus de consultation, en précisant les dates pertinentes; c) un comité externe d'évaluation et de vérification a-t-il effectué des vérifications relativement à la création ce programme; d) quels sont (i) les motifs de la création ...[+++]

(Return tabled) Question No. 454 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the Extractives Cooperation for Enhanced Economic Development (EXCEED) Program under the Department of Foreign Affairs, Trade and Development (DFATD): (a) which officials from DFATD and other departments, including the Privy Council Office, will be responsible for administering this program; (b) what was the entire process, including consultation, leading to the establishment of the program and what were the related dates; (c) did an external audit and evaluation committee assess the creation of this program; (d) what are (i) the reasons for establishing this program, (ii) the objectives, (iii) the mandate, (iv) the operations of this program; (e) how many employees ...[+++]


la sélection d'indicateurs de résultat pour chaque programme fournissant des informations sur ce qui motive la sélection des mesures financées par le programme;

– the selection of result indicators for each programme providing information on what motivates the selection of policy actions financed by the programme;


Il est crucial que le Canada n'offre pas une plate-forme législative à l'approche sélective du gouvernement colombien pour évaluer la situation des droits humains en mettant en exergue une poignée d'indicateurs positifs tout en passant sous silence d'autres préoccupations graves.

But this is only part of the picture, a picture in which close to 300,000 people were displaced last year alone. It is vital that Canada not give a legislated platform to the Colombian government's selective approach to assessing human rights, which highlights a handful of positive indicators while leaving aside grave ongoing concerns.


La recommandation 20.7 de la commission demande que les ordonnances administratives des Forces canadiennes soient modifiées de manière à donner la priorité à la discipline comme critère de sélection et à exiger la prise en considération des indicateurs d'aptitude sur le plan du comportement, mais sans que la responsabilité des commandants à l'égard de la présélection du personnel sous leurs ordres ne s'en trouve ni écartée ni réduite.

The commission of inquiry recommendation 20.7 recommended that the relevant Canadian Forces Administrative Orders be amended to place priority on discipline as a criterion to make it mandatory to consider behavioural suitability, but at the same time to reinforce that ultimate responsibility and accountability for screening of personnel rests with the commanding officers.


La sénatrice Seidman : Suggérez-vous qu'il faille, comme en a, je crois, parlé la Dre Wilson, un outil de sélection plus précis qui, plutôt que d'utiliser un indicateur de risque unique tel que la densité mammaire, prendrait en compte d'autres paramètres comme l'existence d'un parent proche atteint d'un cancer du sein, l'âge ou autre?

Senator Seidman: Are you suggesting that there needs to be, and I think Dr. Wilson also addressed this, perhaps a more sensitive screen, that you cannot just use one risk indicator such as dense breast tissue but you might have to add to that things like a first-level relative with breast cancer or age or something?




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

indicateur de sélection de cartouche ->

Date index: 2022-04-17
w