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ISC
Injection directe
Injection directe d'essence
Injection directe de carburant
Injection directe du carburant
Injection directe on-column
Injection indirecte de carburant
Injection interne
Injection multipoint séquentielle
Injection multipoint séquentielle de carburant
Injection sans canal
Injection sans canaux
Injection séquentielle
Injection séquentielle de carburant
Moteur GDI
Moteur IDE
Moteur essence à injection directe
Moteur à essence à injection directe
Moteur à injection directe d'essence
Moulage par injection directe
Moulage par injection sans carotte

Translation of "injection directe de carburant " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
injection directe de carburant | injection directe | injection interne

direct fuel injection | DFI | direct injection | DI | direct injection - Diesel | DID | internal injection | fuel injection | FI


injection directe du carburant

fuel straight injection | FSI [Abbr.]


injection séquentielle de carburant [ ISC | injection multipoint séquentielle de carburant | injection multipoint séquentielle | injection électronique de carburant multipoint séquentielle ]

sequential fuel injection [ SFI | sequential multipoint fuel injection | sequential multiport electronic fuel injection | sequential multiport fuel injection | sequential multipoint electronic fuel injection ]


injection multipoint séquentielle de carburant | injection séquentielle de carburant | ISC | injection multipoint séquentielle | injection séquentielle

sequential multiport fuel injection | sequential fuel injection | SFI | sequential multi-point fuel injection


injection directe contrôlée et séquentielle de carburant

controlled sequential direct fuel injection


injection sans canal [ injection sans canaux | moulage par injection sans carotte | injection directe | moulage par injection directe ]

runnerless injection moulding [ runnerless injection molding | direct injection moulding | direct injection molding | sprueless moulding | sprueless molding ]


moteur à injection directe d'essence [ moteur à essence à injection directe | moteur essence à injection directe | moteur GDI | moteur IDE ]

gasoline direct injection engine [ GDI engine | gasoline direct-injection engine | GDI engine ]


injection directe | injection directe on-column

on-column injection


injection indirecte de carburant

indirect fuel injection | IFI | IDFI | indirect diesel injection | IDI | fuel injection | FI


injection directe d'essence

gazoline direct injection (GDI)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
“Moteur à injection directe” signifie un moteur qui peut fonctionner dans un mode où le carburant est injecté dans l’air d’admission, après que l’air est passé à travers les soupapes d’admission».

“direct injection engine” means an engine which can operate in a mode where the fuel is injected into the intake air after the air has been drawn through the inlet valves’.


Voici quelques exemples: réduction de la masse des véhicules; turbocompression, injection directe d'essence; moteur à combustion interne à rendement élevé, extrêmement efficient et à petite cylindrée pour les véhicules à essence et au diesel; hybridation accrue; diesel propre; boîte de vitesses à relais pneumatique; carburants de rechange, y compris l'électricité, peut-être le GNC et, ultérieurement, l'hydrogène.

These include vehicle downweighting; turbo charging; gasoline direct injection; high output, highly efficient, yet small displacement internal combustion engines, both gas and diesel; further hybridization; clean diesel; multi-speed transmissions; and alternative fuels, including electricity and possibly CNG, and ultimately hydrogen.


Nous connaissons tous, je pense, l'injection de carburant, système qui a cependant été perfectionné de sorte que le carburant est injecté directement dans la culasse au lieu de circuler dans le circuit d'injection.

I think we are all familiar with fuel injection, but fuel injection has been improved to the point where the fuel is going to be injected directly into the cylinder head, compared to going through an injection process. Well, that's going to increase efficiency yet again.


18)«moteur à injection directe» signifie un moteur qui peut fonctionner dans un mode où le carburant est injecté dans l’air d’admission, après que l’air est passé à travers les soupapes d’admission.

‘direct injection engine’ means an engine which can operate in a mode where the fuel is injected into the intake air after the air has been drawn through the inlet valves.


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L'essence sans soufre conduira à une amélioration de l'économie en carburant des automobiles à injection directe d'essence après 2005, de l'ordre de 1-5 % par rapport aux véhicules semblables utilisant des carburants contenant un maximum de 50 ppm de soufre.

Zero sulphur petrol will lead to an improvement in the fuel economy of post-2005 gasoline direct injection cars by 1-5% compared to similar vehicles using fuel containing a maximum of 50 ppm sulphur.


Il convient de redéfinir les carburants de référence à employer pour les essais de réception de véhicules en fonction des valeurs limites d'émission applicables à compter de l'année 2005, et ce afin de mieux tenir compte de la teneur en soufre, en aromatiques ou en oxygène de l'essence et du gazole qui seront commercialisés à partir de 2005 et qui devront être utilisés dans le cas de véhicules équipés de systèmes perfectionnés de contrôle des émissions ou d'un moteur à injection directe.

The reference fuels used for the type-approval testing of vehicles against the emission limits applicable from the year 2005 should be redefined in order to better reflect, where applicable, the sulphur, aromatics and oxygen content of the petrol and diesel fuels that should be available on the market from 2005 and used by vehicles having advanced emission control systems or "gasoline direct-injection" engine technology.


Dans le cadre de l'essai de véhicules en fonction des valeurs limites d'émission indiquées à la ligne A du tableau figurant au point 5.3.1.4 de l'annexe I de la présente directive, le carburant de référence adéquat utilisé doit être conforme aux spécifications visées au point A de l'annexe IX, ou, dans le cas de carburants gazeux de référence, le point A.1 ou le point B de l'annexe IX a.

When testing a vehicle against the emission limit values given in row A of the table in section 5.3.1.4 of Annex I to this Directive, the appropriate reference fuel must comply with the specifications given in section A of Annex IX or, in the case of gaseous reference fuels, either section A.1 or section B of Annex IXa.


Dans le cadre de l'essai de véhicules en fonction des valeurs limites d'émission indiquées à la ligne B du tableau figurant au point 5.3.1.4 de l'annexe I de la présente directive, le carburant de référence adéquat utilisé doit être conforme aux spécifications visées à la section B de l'annexe IX ou, dans le cas de carburants gazeux de référence, le point A.2 ou le point B de l'annexe IX a.

When testing a vehicle against the emission limit values given in row B of the table in section 5.3.1.4 of Annex I to this Directive, the appropriate reference fuel must comply with the specifications given in section B of Annex IX or, in the case of gaseous reference fuels, either section A.2 or section B of Annex IXa.


Les réductions obtenues jusqu'à présent sont principalement dues aux progrès techniques (notamment à l'introduction des moteurs diesel HDI (injection directe à haute pression), et dans une moindre mesure, à l'introduction des moteurs GDI (moteur essence à injection directe), de la transmission réglable en continu, des «mini-voitures» et des véhicules hybrides.

The reductions achieved so far are mainly based on technological developments (in particular the introduction of High Speed Direct Injection Diesel (HDI) Engines, to less extent by the introduction of Gasoline Direct Injection (GDI) Engines, Continuously Variable Transmission, "Mini Cars" and Dual Fuelled Vehicles).


Les fabricants prétendent qu'ils satisfont à l'objectif de réduction de 75 p. 100 des hydrocarbures. Une récente étude du U.S. National Research Council indique que les moteurs à quatre temps et les moteurs à deux temps à injection directe répandent cinq à dix fois moins de carburant que le moteur à deux temps ordinaire.

A recent U.S. National Research Council report found that four-stroke and direct-injection two-stroke engines discharge five to ten times less fuel than the standard two-stroke.


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