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Marché unique de l'informatique en nuage
Marché unique des contenus numériques
Marché unique du numérique
Marché unique en ligne
Marché unique numérique
Marché unique numérique pour l'informatique en nuage
Marché unique électronique
Stratégie numérique
Stratégie pour un marché unique numérique
Stratégie pour un marché unique numérique en Europe

Traduction de «marché unique des contenus numériques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
marché unique des contenus numériques | marché unique du numérique

digital single market | single market for digital content


marché unique numérique [ marché unique des contenus numériques | marché unique du numérique | marché unique électronique | marché unique en ligne | stratégie numérique ]

digital single market [ digital agenda | DSM | e-single market | online single market | single market for digital content ]


marché unique de l'informatique en nuage | marché unique numérique fondé sur l'informatique en nuage | marché unique numérique pour l'informatique en nuage

digital single market for cloud computing | single market for cloud computing


stratégie pour un marché unique numérique | stratégie pour un marché unique numérique en Europe

A Digital Single Market Strategy for Europe | Digital Single Market Strategy | DSM Strategy [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Elle vise également à établir un cadre juridique stable pour stimuler les investissements dans une infrastructure internet à grande vitesse ouverte et compétitive ainsi que dans les services connexes, à mettre en place un véritable marché unique des contenus et services en ligne, à fournir un soutien actif à la numérisation du riche patrimoine culturel européen et à assurer la promotion de l'accès à l'internet et son adoption par tous les Européens, en particulier en soutenant l ...[+++]

The Digital Agenda aims to establish a stable legal framework to stimulate investments in an open and competitive high speed internet infrastructure and in related services; a true single market for online content and services; active support for the digitisation of Europe's rich cultural heritage, and the promotion of internet access and take-up by all, especially through support of digital literacy and accessibility.


«Une stratégie numérique pour l’Europe» a été conçue pour aider l’UE et ses États membres à bénéficier des avantages d’un marché unique compétitif du numérique.

"Digital agenda for Europe" was designed to help the EU and its Member States to reap the benefits of a competitive digital single market.


31. invite les États membres à élaborer des stratégies nationales relatives à l'administration en ligne conformes aux buts et aux objectifs du plan d'action pour l'administration en ligne et de la stratégie numérique, comme moyens de développer le marché unique européen du numérique ainsi que l'espace européen de l'administration en ligne;

31. Invites the Member States to develop national eGovernment strategies, in line with the objectives and targets of the eGovernment Action Plan and the Digital Agenda, as a means towards developing the European digital single market and the European eGovernance Area;


31. invite les États membres à élaborer des stratégies nationales relatives à l’administration en ligne conformes aux buts et aux objectifs du plan d’action pour l’administration en ligne et de la stratégie numérique, comme moyens de développer le marché unique européen du numérique ainsi que l’espace européen de l’administration en ligne;

31. Invites the Member States to develop national eGovernment strategies, in line with the objectives and targets of the eGovernment Action Plan and the Digital Agenda, as a means towards developing the European digital single market and the European eGovernance Area;


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12. insiste sur le fait que la promotion de l'administration en ligne et le développement de services en ligne sécurisés pour les PME doivent être considérés comme l'une des grandes priorités de la mise en place d'un marché unique compétitif du numérique, conformément au "Small Business Act" et au principe "priorité aux petites entreprises";

12. Insists on the fact that the promotion of eGovernment and the development of secured e-services for SMEs must be considered as one of the key priorities for the establishment of a competitive digital single market, in accordance with the Small Business Act and the ‘Think Small First’ principle;


Il énonce des mesures qui placent les consommateurs au centre de toutes les politiques de l’Union pour atteindre ainsi les objectifs de la stratégie «Europe 2020»[1]. Il vient continuer et compléter d’autres initiatives telles que le rapport sur la citoyenneté de l’Union, l’Acte pour le Marché unique, la stratégie numérique pour l’Europe, la communication sur le commerce électronique et la feuille de route sur l’efficacité ...[+++]

It sets out measures to put consumers at the heart of all EU policies as means to achieve the Europe 2020 goals.[1] It builds on and complements other initiatives, such as the EU Citizenship Report, the Single Market Act, the Digital Agenda for Europe, the E-commerce Communication and the Resource Efficiency Roadmap.[2] In the field of research and innovation, it draws on initiatives under Horizon 2020 to deepen scientific understanding of consumer behaviour and the health, safety and sustainability aspects of the choices they face.[3]


30. souligne qu'il est urgent de mettre en place un marché unique concurrentiel du numérique qui serve de fer de lance pour ouvrir le marché intérieur à tous les citoyens de l'Union; demande la création, dans chaque État membre, d'un "guichet unique" pour la TVA afin de faciliter l'accès des PME et des entrepreneurs au commerce électronique transfrontalier;

30. Stresses the urgent need to establish a competitive digital single market working as a spearhead to open up the internal market for all EU citizens; calls for the establishment of a ‘one-stop-shop’ for VAT in each Member State in order to facilitate cross-border e-commerce for SMEs and entrepreneurs;


En se référant aux annexes de la présente communication, les parties intéressées sont invitées à se prononcer d’ici le 29 février sur les principaux enjeux liés au développement d’un marché unique des contenus créatifs en ligne.

By referring to the Annexes to this Communication, stakeholders are invited to give their views by 29 February on the main challenges associated with the development of a single market in creative content online.


Enjeux liés au développement d’un marché unique des contenus créatifs en ligne

Challenges associated with developing a single market for creative content online


souligne que le marché unique numérique constitue un fondement essentiel de la stratégie numérique pour l'Europe, en ce qu'il permet l'émergence, l'essor et le dynamisme d'un marché paneuropéen pour la création et la distribution de contenu numérique légal et de services en ligne et offre aux consommateurs un accès simple, sûr et souple aux transactions de contenus et services numériques,

emphasises that the Digital Single Market is a cornerstone of the Digital Agenda for Europe that will make it possible to create a growing, successful and vibrant pan-European market for the creation and distribution of legal digital content and online services, as well as giving consumers easy, safe and flexible access to digital content and service markets;




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marché unique des contenus numériques ->

Date index: 2023-12-10
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