a) les cloisons situées à l’intérieur des locaux habités ou des locaux de service d’un navire pour lequel la méthode I de protection contre l’incendie a été adoptée, qui ne sont pas des cloisons devant, aux termes du présent règlement, être des cloisons type A, seront les cloisons du type B; elles seront reliées de manière à as
surer le maximum de résistance au feu. Si un tel navire transporte plus de 100 passagers, elles
seront faites d’un matériau incombustible mais, sous réserve des dispositions de l’alinéa 56(1)b), elles pourront
...[+++]être revêtues d’un matériau combustible; (a) every bulkhead within the accommodation spaces or service spaces of a ship in which Method I of fire protection has been adopted, not being a bulkhead required by these Regulations to consist of “A” Class divisions, shall consist of “B” Class divisions; the bulkheads shall be joined together in a manner that will
ensure the maximum resistance to fire; if such a ship carries more than 100 passengers, the said “B” Class divisions shall be construct
ed of incombustible material but, subject to the provisions of paragraph 56(1)(b), m
...[+++]ay be faced with combustible material;