Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Loi sur le transport de passagers par eau
Vérification de concordance entre passagers et bagages

Translation of "mise en relation passager bagage " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
mise en relation passager/bagage | vérification de concordance entre passagers et bagages

baggage reconciliation | passenger and baggage reconciliation | reconciliation


entreprise de mise en relation entre chauffeurs et passagers

Transportation Network Company | TNC [Abbr.]


Loi sur le transport de passagers par eau [ Loi de mise en œuvre des articles 1 à 22 de la Convention d'Athènes de 1974 relative au transport par mer de passagers et de leurs bagages ]

Carriage of Passengers by Water Act [ An Act to implement Articles 1 to 22 of the Athens convention relating to the carriage of passengers and their luggage by sea, 1974 ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En outre, il convient que l'UE contribue à développer le marché international du carbone en assurant la mise en relation des systèmes nationaux compatibles et en favorisant le passage sans heurts du mécanisme de développement propre (MDP) aux nouveaux mécanismes sectoriels reposant sur le marché.

In addition, the EU should work to advance the development of the international carbon market, by linking compatible national systems, and promoting the orderly transition from the CDM to new sectoral market-based mechanisms.


29. invite la Commission à suivre la situation dans les différents États membres en ce qui concerne les activités des entreprises de mise en relation entre chauffeurs et passagers (dont Uber constitue l'exemple le plus frappant) et à exécuter une évaluation des incidences juridiques, sociales, économiques et environnementales découlant des activités de ces sociétés, accompagnée le cas échéant par des mesures ou des recommandations pertinentes visant à développer de nouveaux services innovants en Europe et prenant en considération les ...[+++]

29. Calls on the Commission to monitor the situation in the different Member States as regards the operation of transportation network companies that match drivers to passengers (Uber being the most prominent example), and to carry out an assessment of the legal, social, economic and environmental consequences arising from the operation of such companies, accompanied, if appropriate, by relevant measures or recommendations for developing innovative new services in Europe, taking into account the existing taxi services;


30. demande à la Commission d'exiger des États qu'ils créent des conditions de concurrence équitables entre, d'une part, les entreprises de mise en relation entre chauffeurs et passagers et, d'autre part, les entreprises traditionnelles de taxi et de transport interurbain en ce qui concerne le respect de la réglementation fiscale, de la sécurité, des obligations de service public, des conditions sociales des travailleurs, etc.;

30. Calls on the Commission to require the Member States to provide conditions of fair competition between shared transportation companies and traditional taxi and intercity transport companies as regards compliance with tax legislation, safety, public service obligations and employment conditions;


29. invite la Commission à suivre la situation dans les différents États membres en ce qui concerne les activités des entreprises de mise en relation entre chauffeurs et passagers (dont Uber constitue l'exemple le plus frappant) et à exécuter une évaluation des incidences juridiques, sociales, économiques et environnementales découlant des activités de ces sociétés, accompagnée le cas échéant par des mesures ou des recommandations pertinentes visant à développer de nouveaux services innovants en Europe et prenant en considération les ...[+++]

29. Calls on the Commission to monitor the situation in the different Member States as regards the operation of transportation network companies that match drivers to passengers (Uber being the most prominent example), and to carry out an assessment of the legal, social, economic and environmental consequences arising from the operation of such companies, accompanied, if appropriate, by relevant measures or recommendations for developing innovative new services in Europe, taking into account the existing taxi services;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
30. demande à la Commission d'exiger des États qu'ils créent des conditions de concurrence équitables entre, d'une part, les entreprises de mise en relation entre chauffeurs et passagers et, d'autre part, les entreprises traditionnelles de taxi et de transport interurbain en ce qui concerne le respect de la réglementation fiscale, de la sécurité, des obligations de service public, des conditions sociales des travailleurs, etc.;

30. Calls on the Commission to require the Member States to provide conditions of fair competition between shared transportation companies and traditional taxi and intercity transport companies as regards compliance with tax legislation, safety, public service obligations and employment conditions;


la vérification obligatoire par rayons-X ou autre méthode de tous les bagages avant que les passagers ne puissent se présenter au comptoir d'enregistrement; la vérification obligatoire des pièces d'identité au moment du passage au point de fouille et de l'embarquement; la mise en place d'un système d'identification électronique des passagers et des employés; l'amélioration et la validation du système de contrôle d'accès aux zones sécurisées; la présence de la GRC dans tous les aéroports de catégorie 1 et 2; la mise en place d'un ...[+++]

mandatory checking of all luggage by X-ray or other methods before the passengers are authorized to present themselves at the check-in counter; mandatory verification of passenger identification at the checkpoint and upon embarking; implementation of electronic passenger and employee identification systems; improvement and validation of the system used to control access to restricted areas; RCMP presence in all schedule 1 and 2 ...[+++]


24. recommande la mise en place dans des endroits bien visibles et centraux des salles de départ et d'arrivée de points d'information et de guichets d'assistance qui soient dotés d'un personnel en nombre suffisant et suffisamment bien formé pour répondre aux personnes à mobilité réduite, et qui soient accessibles physiquement et du point de vue des TIC (dans les aéroports, les gares, les terminaux de bus et les ports) afin de fournir une aide plus complète aux passagers en cas de perturbat ...[+++]

24. Recommends that adequately staffed information points and helpdesks which are physically and ICT-accessible and whose staff are adequately trained to respond to persons with disabilities or with reduced mobility need be set up at visible and centrally located places of departure and arrival (airports, railway stations, bus terminals, and ports) in order to provide more comprehensive assistance to passengers in the event of individual or collective travel disruption, paying particular attention to passengers travelling with children and to persons with ...[+++]


Cette convention est mise en œuvre par le règlement (CE) nº 2027/97 du Conseil, du 9 octobre 1997, relatif à la responsabilité des transporteurs aériens en ce qui concerne le transport aérien de passagers et de leurs bagages (JO L 285, p. 1), tel que modifié par le règlement (CE) n° 889/2002 du Parlement européen et du Conseil, du 13 mai 2002 (JO L 140, p. 2).

That Convention is implemented by Council Regulation (EC) No 2027/97 of 9 October 1997 on air carrier liability in respect of the carriage of passengers and their baggage by air (OJ 1997 L 285, p. 1), as amended by Regulation (EC) No 889/2002 of the European Parliament and of the Council of 13 May 2002 (OJ 2002 L 140, p. 2).


Le présent rapport évalue le respect du règlement sur la base des dix droits fondamentaux des voyageurs énumérés dans la communication sur les droits des passagers dans tous les modes de transport[9], à savoir: non-discrimination; assistance pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite; information; remboursement; réacheminement et nouvelle réservation; assistance en cas de perturbations; indemnisation; responsabilité à l'égard des passagers et de leurs bagages ...[+++]

The report assesses compliance with the Regulation on the basis of the ten core passenger rights listed in the Communication on Passenger Rights on all modes of transport[9]: non-discrimination, assistance for persons with disabilities or reduced mobility, information, reimbursement, rerouting or rebooking, assistance in case of disruption, compensation, liability towards passengers and luggage ...[+++]


Ces six mandats sont : le contrôle des passagers et de leurs bagages de cabine; le contrôle des bagages enregistrés; le contrôle des non-passagers, c'est-à-dire des employés dans les zones réglementées des aéroports de classes I et II; la mise au point du système de la carte d'identité pour les zones réglementées; l'administration du Programme canadien de protection des trans ...[+++]

The six responsibilities are: pre-board screening of passengers and their carry-on baggage; hold baggage screening; non-passenger screening in restricted areas of Class I and II airports; development of a restricted area identification card; administration of the Canadian Air Carrier Protective Program; and administration of Government of Canada funding agreements for supplementary police services.




Others have searched : mise en relation passager bagage     


datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

mise en relation passager bagage ->

Date index: 2022-05-21
w