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Baquet
Baquet de siège
Baquet intégral
Glissière inférieure du baquet du siège
Moteur de réglage du baquet
Moteur de réglage du siège
Moteur du baquet du siège
Siège baquet
Siège baquet enveloppant
Siège baquet inclinable
Siège enveloppant
Siège rallye
Siège séparé réglable

Traduction de «moteur du baquet du siège » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




moteur de réglage du siège (1) | moteur de réglage du baquet (2)

seat height actuator | seat bucket actuator


siège baquet inclinable [ siège séparé réglable ]

reclining bucket seat


siège baquet enveloppant | siège enveloppant

contoured bucket seat | contoured seat






glissière inférieure du baquet du siège

lower seat pan runner


baquet intégral [ siège rallye ]

high-back bucket seat


siège baquet [ baquet | siège enveloppant ]

bucket seat
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(A) pour chaque dossier diviou dossier de siège baquet, entre deux points situés chacun à 100 mm (4 po) de chaque côté de l’axe du dossier,

(A) in respect of each individual split seatback or bucket seat seatback, between two points each situated 100 mm (4 inches) outboard of its centreline, and


La valeur du moteur électrique est incluse dans cette valeur (La valeur du moteur ne serait toutefois pas indiquée séparément dans le coût net du siège parce qu’elle est incluse dans le coût du bâti de siège.)

The value of the electric motor is included in that value (However, the value of the motor would not be included separately in the net cost of the seat because the value of the motor is included as part of the cost of the seat frame.)


Le bâti de siège, auquel est attaché le moteur électrique, est vendu à un producteur de sièges de la sous-position 9401.20.

The seat frame, with the electric motor attached, is sold to a producer of seats of subheading 9401.20.


(Le document est déposé) Question n 168 M. Frank Valeriote: En ce qui concerne les moteurs (système de propulsion) des 65 avions de combat F-35 achetés par le Canada pour les besoins éventuels des Forces canadiennes: a) le coût d’achat de neuf milliards de dollars évalué pour les 65 avions de combat F-35 inclut-il les moteurs des 65 avions de combat F-35; b) si la réponse du gouvernement à la partie a) est oui, pour chacun des 65 avions de combat F-35, (i) quel moteur, y compris le nom du fabricant, a été utilisé dans les calculs de ...[+++]

(Return tabled) Question No. 168 Mr. Frank Valeriote: With regard to the engines (propulsion system) for the 65 F-35 fighter jets purchased by Canada for future use by the Canadian Forces: (a) does the estimated $9 billion acquisition cost for the 65 F-35 fighter jets include the engines for all 65 F-35 fighter jets; (b) if the government’s response to part (a) is yes, for each of the 65 F-35 fighter jets, (i) which engine, including the manufacturer’s name, was used in the calculation of the estimated acquisition price for the 65 F-35 fighter jets, (ii) what is the estimated cost for each engine used for the calculation of the estimate ...[+++]


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- L’ordre du jour appelle le rapport (A5-0418/2003) de M. Koch, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive 74/408/CEE du Conseil relative aux sièges, à leurs ancrages et aux appuis-tête des véhicules à moteur [COM(2003) 361 - C5-0283/2003 - 2003/0128(COD)].

The next item is the debate on the report (A5-0418/2003) by Mr Koch, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the proposal for a directive of the European Parliament and of the Council amending Council Directive 74/408/EEC relating to motor vehicles with regards to the seats, their anchorages and head restraints [COM(2003) 361 C5-0283/2003 2003/0128(COD)].


Par lettre du 20 juin 2003, la Commission a présenté au Parlement, conformément à l'article 251, paragraphe 2, et à l'article 95 du traité CE, la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive 74/408/CEE du Conseil relative aux sièges, à leurs ancrages et aux appuis-tête des véhicules à moteur (COM(2003) 361 – 2003/0128(COD)).

By letter of 20 June 2003 the Commission submitted to Parliament, pursuant to Articles 251(2) and 95 of the EC Treaty, the proposal for a European Parliament and Council directive amending Council directive 74/408/EEC relating to motor vehicles with regards to the seats, their anchorages and head restraints (COM (2003) 361 – 2003/0128(COD)).


Tel est l'objet de la présente proposition de directive (COM(2003) 361 final) modifiant la directive 74/408/CEE du Conseil relative aux sièges, à leurs ancrages et aux appuis-tête des véhicules à moteur.

This is the purpose of the proposal for a directive (COM(2003) 361 final) amending Council Directive 74/408/EEC relating to motor vehicles with regards to the seats, their anchorages and head restraints.


sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive 74/408/CEE du Conseil relative aux sièges, à leurs ancrages et aux appuis-tête des véhicules à moteur

on the proposal for a European Parliament and Council directive amending Council directive 74/408/EEC relating to motor vehicles with regards to the seats, their anchorages and head restraints


– la directive 74/408/CEE du Conseil du 22 juillet 1974, modifiée en dernier lieu par la directive 96/37/CE, relative aux sièges, à leurs ancrages et aux appuis-tête des véhicules à moteur.

- Council Directive 74/408/EEC of 22 July 1974, as last amended by Commission Directive 96/37/EC, relating to motor vehicles with regard to the seats, their anchorages and head restraints.


La Commission adoptera les nouveaux textes dans les semaines qui viennent. [1] Directive du Conseil 77/541/CEE relative aux ceintures de sécurité et aux systèmes de retenue des véhicules à moteur. [2] Directive du Conseil 76/115/CEE relative aux ancrages des ceintures de sécurité des véhicules à moteur. [3] Directive du Conseil 74/408/CEE relative à l'aménagement intérieur des véhicules à moteur (résistance des sièges et de leur ancrage). [4] Dans l'immédiat, ces directives resteront facultatives, en ce sens que les fabricants ne sont ...[+++]

The Commission will adopt the new texts in the next few weeks (1) Council Directive 77/541/EEC relating to safety belts and restraint systems for motor vehicles (2) Council Directive 76/115/EEC relating to anchorages for motor vehicle safety belts (3) 3 Council Directive 74/408/EEC relating to the interior fittings of motor vehicles (strength of seats and of their anchorages) (4) 4 These directives will for the time being remain "optional" in the sense that manufacturers are not obliged to type approve their vehicles against these directives.




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moteur du baquet du siège ->

Date index: 2021-07-20
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