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Athena
Comité de gestion mécanismes des échanges
DGRTRC
Directive sur le PGR pour les cadres supérieurs
Gestion de la recette unitaire
Gestion de la valeur acquise
Gestion du rendement
Mécanisme Athena
Mécanisme de gestion du rendement
Optimisation des revenus
PGR
Plan de gestion du rendement énergétique
Processus de gestion du rendement
SEEMP
Tarification en temps réel

Translation of "mécanisme de gestion du rendement " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
mécanisme de gestion du rendement

performance management mechanism


mécanisme Athena | mécanisme de gestion du financement des coûts communs des opérations de l'Union européenne ayant des implications militaires ou dans le domaine de la défense | Athena [Abbr.]

Athena | Athena mechanism | mechanism to administer the financing of the common costs of European Union operations having military or defence implications


plan de gestion de l'efficacité énergétique des navires | plan de gestion du rendement énergétique | SEEMP [Abbr.]

Ship Energy Efficiency Management Plan | SEEMP [Abbr.]


Directive sur le Programme de gestion du rendement pour les cadres supérieurs [ Directive sur le PGR pour les cadres supérieurs | Directives sur le programme de gestion du rendement (PGR) pour les cadres supérieurs ]

Directive on the Performance Management Program for Executives [ Directive on the PMP for Executives | Directives for the Performance Management Program (PMP) for Executives ]


Direction de la gestion du rendement, de la technologie et des relations avec les clients [ DGRTRC | Direction de la gestion du rendement, de la technologie et de l'innovation ]

Performance Management, Technology and Client Relations Directorate [ PMTCRD | Performance Management, Technology and Innovation Directorate ]


gestion de la valeur acquise | gestion du rendement

earned value management | EVM | earned value performance management


gestion de la recette unitaire | optimisation des revenus | tarification en temps réel | gestion du rendement

yield management | revenue management


processus de gestion du rendement | PGR

performance management process | PMP


Comité de gestion mécanismes des échanges

Management Committee on Trade Mechanisms
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'adoption, en juillet 2011, des amendements à l'annexe VI de la convention MARPOL[12] pour la prévention de la pollution atmosphérique causée par les navires [indice nominal de rendement énergétique (EEDI) et plan de gestion du rendement énergétique du navire (SEEMP)] constitue un progrès important.

The adoption of amendments to the Annex VI of MARPOL[12] for the prevention of air pollution from ships (the Energy Efficiency Design Index (EEDI) and the Ship Energy Efficiency Management Plan (SEEMP)) in July 2011 constitutes important progress.


(2) En juillet 2011, l’Organisation maritime internationale (OMI) a adopté des mesures techniques et opérationnelles, à savoir l’indice nominal de rendement énergétique (EEDI) applicable aux navires neufs et le plan de gestion du rendement énergétique du navire (SEEMP), qui permettront de limiter l’augmentation attendue des émissions de gaz à effet de serre, mais qui ne suffiront pas pour entraîner les réductions nettes des émissions de gaz à effet de serre du transport maritime international qui sont nécessaires pour atteindre l’obje ...[+++]

(2) In July 2011, the International Maritime Organisation (IMO) adopted technical and operational measures, in particular the Energy Efficiency Design Index (EEDI) for new ships and the Ship Energy Efficiency Management Plan (SEEMP), which will bring improvement in terms of reducing the expected increase in greenhouse gas emissions, but alone cannot lead to the necessary absolute emission reductions of greenhouse gases from international shipping to keep efforts in line with the global objective of limiting increases in global tempera ...[+++]


Le 23 février 2004, le Conseil a adopté la décision 2004/197/PESC créant un mécanisme de gestion du financement des coûts communs des opérations de l'Union ayant des implications militaires ou dans le domaine de la défense.

On 23 February 2004, the Council adopted Decision 2004/197/CFSP establishing a mechanism to administer the financing of the common costs of Union operations having military or defence implications.


Décision (PESC) 2015/528 du Conseil du 27 mars 2015 créant un mécanisme de gestion du financement des coûts communs des opérations de l'Union européenne ayant des implications militaires ou dans le domaine de la défense (Athena), et abrogeant la décision 2011/871/PESC

Council Decision (CFSP) 2015/528 of 27 March 2015 establishing a mechanism to administer the financing of the common costs of European Union operations having military or defence implications (Athena) and repealing Decision 2011/871/CFSP


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EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32015D0528 - EN - Décision (PESC) 2015/528 du Conseil du 27 mars 2015 créant un mécanisme de gestion du financement des coûts communs des opérations de l'Union européenne ayant des implications militaires ou dans le domaine de la défense (Athena), et abrogeant la décision 2011/871/PESC // DÉCISION (PESC) 2015/528 DU CONSEIL

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32015D0528 - EN - Council Decision (CFSP) 2015/528 of 27 March 2015 establishing a mechanism to administer the financing of the common costs of European Union operations having military or defence implications (Athena) and repealing Decision 2011/871/CFSP // COUNCIL DECISION (CFSP) 2015/528


(2) En juillet 2011, l'Organisation maritime internationale (OMI) a adopté des mesures techniques et opérationnelles, à savoir l'indice nominal de rendement énergétique (EEDI) applicable aux navires neufs et le plan de gestion du rendement énergétique du navire (SEEMP), qui permettront de limiter l'augmentation attendue des émissions de gaz à effet de serre, mais qui ne suffiront pas pour entraîner les réductions nettes des émissions de gaz à effet de serre du transport maritime international qui sont nécessaires pour atteindre l'obje ...[+++]

(2) In July 2011, the International Maritime Organisation (IMO) adopted technical and operational measures, in particular the Energy Efficiency Design Index (EEDI) for new ships and the Ship Energy Efficiency Management Plan (SEEMP), which will bring improvement in terms of reducing the expected increase in greenhouse gas emissions, but alone cannot lead to the necessary absolute emission reductions of greenhouse gases from international shipping to keep efforts in line with the global objective of limiting increases in global tempera ...[+++]


(16 bis) La convention Marpol prévoit l'application obligatoire de l'indice nominal de rendement énergétique (EEDI) pour les navires neufs et l'utilisation de plans de gestion du rendement énergétique du navire (SEEMP) pour l'ensemble de la flotte mondiale.

(16a) The MARPOL Convention includes the mandatory application of the Energy Efficiency Design Index (EEDI) to new ships and the use of Ship Efficiency Management Plans (SEEMP) throughout the entire world fleet.


(16 bis) La convention Marpol prévoit l'application obligatoire de l'indice nominal de rendement énergétique (EEDI) pour les navires neufs et l'utilisation de plans de gestion du rendement énergétique du navire (SEEMP) pour l'ensemble de la flotte mondiale.

(16a) The MARPOL Convention includes the mandatory application of the Energy Efficiency Design Index (EEDI) to new ships and the use of Ship Efficiency Management Plans (SEEMP) throughout the entire world fleet.


(1 septies) La résolution du Parlement européen sur la "Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources" (2011/2096(INI) appelle à une réduction uniforme de 30 %, à l'échelle de l'Union, des émissions de CO2 et de substances polluantes dans le secteur des transports maritimes, objectif auquel contribueront les accords de l'OMI relatifs à l'indice nominal de rendement énergétique et au plan de gestion du rendement énergé ...[+++]

(1f) The European Parliament's Resolution on the "Roadmap to a Single European Transport Area – Towards a competitive and resource efficient transport system" (2011/2096(INI)) calls for an Union-wide uniform 30% reduction in emissions of CO2 and pollutants in shipping, to which the IMO agreements on the Energy Efficiency Design Index and the Ship Energy Efficiency Management Plan are to make a contribution.


(1 septies) La résolution du Parlement européen sur la «Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources» (2011/2096(INI)) appelle à une réduction uniforme de 30 %, à l'échelle de l'Union, des émissions de CO 2 et de substances polluantes dans le secteur des transports maritimes, objectif auquel contribueront les accords de l'OMI relatifs à l'indice nominal de rendement énergétique et au plan de gestion du rendement énergé ...[+++]

(1f) The European Parliament's Resolution on the ‘Roadmap to a Single European Transport Area – Towards a competitive and resource efficient transport system’ (2011/2096(INI)) calls for a Union-wide uniform 30% reduction in emissions of CO 2 and pollutants in shipping, to which the IMO agreements on the Energy Efficiency Design Index and the Ship Energy Efficiency Management Plan are to make a contribution.




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Date index: 2022-12-10
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