Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Armateur hors conférence
Bâtiment hors d'état de naviguer
Bâtiment innavigable
Corrosion pendant les périodes hors de service
Exploitant de navires hors conférence
Mettre hors d'usage
Mettre hors de service
Mettre un navire hors fret
Navire désemparé
Navire hors d'état de naviguer
Navire hors de service
Navire innavigable
OMHS
Obligation liée à la mise hors service
Tarif hors conférence
Tarif sur navire hors conférence
Taux de fret hors conférence
Tir hors du service
Tir hors service
Vaisseau désemparé

Translation of "navire hors de service " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
vaisseau désemparé | navire désemparé | navire hors de service

crippled ship | disabled ship


navire hors d'état de naviguer | navire innavigable

unseaworthy ship


navire innavigable [ navire hors d'état de naviguer | bâtiment innavigable | bâtiment hors d'état de naviguer ]

unseaworthy ship [ unseaworthy vessel ]


taux de fret hors conférence [ tarif hors conférence | tarif sur navire hors conférence ]

non-conference rate


mettre hors de service | mettre hors d'usage

to put out of operation | to put out of service


armateur hors conférence [ exploitant de navires hors conférence ]

non-conference liner operator




corrosion pendant les périodes hors de service

down time corrosion


obligation liée à la mise hors service d'une immobilisation | OMHS | obligation liée à la mise hors service

asset retirement obligation | ARO


tir hors du service | tir hors service

off-duty target practise | extra-service practise shooting
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. Le propriétaire d’un navire de pêche ayant reçu une aide au titre du présent chapitre ne transfère pas ce navire hors de l’Union pendant au moins cinq ans suivant la date du paiement effectif de cette aide au bénéficiaire.

1. The owner of a fishing vessel having received support under this Chapter shall not transfer that vessel outside the Union during at least the five years following the date of actual payment of that support to the beneficiary.


1. Le propriétaire d’un navire de pêche ayant reçu une aide au titre du présent chapitre ne transfère pas ce navire hors de l’Union pendant au moins cinq ans suivant la date du paiement effectif de cette aide au bénéficiaire.

1. The owner of a fishing vessel having received support under this Chapter shall not transfer that vessel outside the Union during at least the five years following the date of actual payment of that support to the beneficiary.


2. En particulier, il est interdit à tout navire fournissant des services de croisières d'entrer ou de faire escale dans un port situé dans la péninsule de Crimée inscrit sur la liste figurant à l'annexe III. Cette interdiction s'applique aux navires battant pavillon d'un État membre ou à tout navire étant la propriété et placé sous le contrôle opérationnel d'un armateur de l'Union ou à tout navire pour lequel un armateur de l'Union assume la responsabilité générale quant à son fonctionnement.

2. In particular, it shall be prohibited for any ship providing cruise services, to enter into or call at any port situated in the Crimean Peninsula listed in Annex III. This prohibition applies to ships flying the flag of a Member State or any ship owned and under the operational control of a Union shipowner or any ship over which a Union operator assumed overall responsibility as regards its operation.


Le vice-président (M. Peter Goldring): Il y a donc un navire hors service en cale sèche.

The Vice-Chair (Mr. Peter Goldring): So one ship is effectively dry-docked and not serviceable.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. En particulier, il est interdit à tout navire fournissant des services de croisières d'entrer ou de faire escale dans un port situé dans la péninsule de Crimée inscrit sur la liste figurant à l'annexe III. Cette interdiction s'applique aux navires battant pavillon d'un État membre ou à tout navire étant la propriété et placé sous le contrôle opérationnel d'un armateur de l'Union ou à tout navire pour lequel un armateur de l'Union assume la responsabilité générale quant à son fonctionnement.

2. In particular, it shall be prohibited for any ship providing cruise services, to enter into or call at any port situated in the Crimean Peninsula listed in Annex III. This prohibition applies to ships flying the flag of a Member State or any ship owned and under the operational control of a Union shipowner or any ship over which a Union operator assumed overall responsibility as regards its operation.


les produits de la pêche maritime et autres produits tirés de la mer par ses navires hors de toute mer territoriale.

products of sea fishing and other products taken from the sea outside any territorial sea by its vessels.


Le Conseil avait alors débattu de deux propositions de la Commission, l'une relative aux conditions requises en ce qui concerne les équipages des navires dans le cadre du cabotage maritime et l'autre relative aux conditions requises en ce qui concerne les équipages des navires assurant des services réguliers de transport de passagers et de transport par transbordeur, et avait demandé à la Commission d'entreprendre une étude sur les ...[+++]

The Council then discussed two Commission proposals on manning conditions in maritime cabotage and in regular passenger and ferry services, and asked the Commission to investigate the possible economic implications of the latter proposal concerning the intra-Community Services .


La sénatrice Callbeck : Est-ce que ce sont ces mesures d'austérité qui vous ont contraint à mettre ces six navires hors de service?

Senator Callbeck: Is it because of the restraint that you are forced to take these six ships out of service?


Cela augmentera le nombre de navires hors service à quatre ou cinq frégates et peut-être même plus.

That adds up to, at times, four or five-plus frigates that will be out of operations simultaneously; hence, the need to keep the fleet numbers up with the other classes.


C'est parce que nous mettons un plus grand nombre de navires hors service pour procéder à ces entretiens lourds que nous avons à supporter les coûts d'acquisitions et disposition d'équipement, mais cela a un effet net sur la disponibilité opérationnelle de la Force maritime puisque nous consommons moins d'aliments, de carburant et de pièces de remplacement.

By virtue of taking more ships off the line to do this heavy maintenance, we are incurring the cost in Equipment Acquisition and Disposal, but it is having a net effect on Maritime Readiness where we are consuming less food, less fuel and fewer spare parts.


w