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Nouveau pays industrialisé
Nouveau pays industriel
Nouveaux pays industrialisés
Nouveaux pays industriels
Nouveaux pays nouvellement industrialisés
PNI
Pays Nouvellement Industrialises
Pays de nouvelle industrialisation
Pays nouvellement industrialisé
Pays nouvellement industrialisés
Petit dragon
Quatre dragons
économie nouvellement industrialisée
économie émergente
économies émergentes à forte croissance

Translation of "nouveaux pays nouvellement industrialisés " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


nouveaux pays industrialisés | nouveaux pays industriels | pays de nouvelle industrialisation | Pays Nouvellement Industrialises | NPI [Abbr.] | PNI [Abbr.]

new industrial countries | newly industrialised countries | newly industrializing countries | NIC [Abbr.] | NICs [Abbr.]


nouveaux pays industrialisés | pays nouvellement industrialisés | NPI [Abbr.] | PNI [Abbr.]

newly industrialised countries | newly industrialising countries | NIC [Abbr.]


nouveau pays industrialisé [ EAGLEs | économie émergente | économie nouvellement industrialisée | économies émergentes à forte croissance | pays nouvellement industrialisé | PNI ]

newly industrialised country [ EAGLEs | emerging and growth-leading economies | emerging economy | newly industrialising countries | newly industrialising economy | newly industrialized country | newly industrializing country | newly industrializing economy ]


nouveaux pays industriels | pays nouvellement industrialisés | NPI [Abbr.]

Newly Industrialising Countries


nouveau pays industriel [ NPI | pays nouvellement industrialisé | pays récemment entré dans la voie de l'industrialisation ]

newly industrialized country


nouveau pays industrialisé | NPI | pays nouvellement industrialisé | petit dragon | quatre dragons

newly industrialized country | NIC


pays nouvellement industrialisé [ PNI ]

newly industrialized country (1) | threshold country (2) | newly industrialising country (3) | newly industrializing country (4) [ NIC | NIE ]




Conférence sur les nouvelles théories commerciales et l'industrialisation dans les pays en développement

Conference on New Trade Theories and Industrialization in Developing Countries
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Garantir une éducation et une formation de qualité à l'ensemble des citoyens de l'UE permettra également à l'Union de faire face aux défis socioéconomiques auxquels elle est confrontée, à savoir la mondialisation et la compétitivité des pays nouvellement industrialisés, la démographie de l'UE (vieillissement de sa population et flux migratoires), l'évolution rapide de la nature du marché du travail et la révolution des technologies de l'information et de communication (TIC).

Guaranteeing quality education and training for all EU citizens will also allow the EU to address the socio-economic challenges confronting it, namely the globalisation and competitiveness of newly industrialised countries, demographic patterns in the EU (its ageing population and migration flows), rapid changes in the nature of the labour market and the revolution in information and communication technologies (ICT).


Garantir une éducation et une formation de qualité à l'ensemble des citoyens de l'UE permettra également à l'Union de faire face aux défis socioéconomiques auxquels elle est confrontée, à savoir la mondialisation et la compétitivité des pays nouvellement industrialisés, la démographie de l'UE (vieillissement de sa population et flux migratoires), l'évolution rapide de la nature du marché du travail et la révolution des technologies de l'information et de communication (TIC).

Guaranteeing quality education and training for all EU citizens will also allow the EU to address the socio-economic challenges confronting it, namely the globalisation and competitiveness of newly industrialised countries, demographic patterns in the EU (its ageing population and migration flows), rapid changes in the nature of the labour market and the revolution in information and communication technologies (ICT).


Garantir une éducation et une formation de qualité à l'ensemble des citoyens de l'UE permettra également à l'Union de faire face aux défis socioéconomiques auxquels elle est confrontée, à savoir la mondialisation et la compétitivité des pays nouvellement industrialisés, la démographie de l'UE (vieillissement de sa population et flux migratoires), l'évolution rapide de la nature du marché du travail et la révolution des technologies de l'information et de communication (TIC).

Guaranteeing quality education and training for all EU citizens will also allow the EU to address the socio-economic challenges confronting it, namely the globalisation and competitiveness of newly industrialised countries, demographic patterns in the EU (its ageing population and migration flows), rapid changes in the nature of the labour market and the revolution in information and communication technologies (ICT).


4. L’Union européenne est confrontée à quatre défis socio-économiques étroitement liés: la mondialisation et l’émergence de pays nouvellement industrialisés et très compétitifs, la démographie – et plus précisément le vieillissement de la population européenne et les flux migratoires – l’ évolution rapide de la nature du marché du travail, et la révolution des TIC , découlant du progrès technologique.

4. The EU is facing four interrelated socio-economic challenges: globalisation , and the emergence of newly industrialised and highly competitive countries; demography , in the form of Europe’s ageing population and migration flows; rapid change in the nature of the labour market; and the technology-driven ICT revolution .


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4. L’Union européenne est confrontée à quatre défis socio-économiques étroitement liés: la mondialisation et l’émergence de pays nouvellement industrialisés et très compétitifs, la démographie – et plus précisément le vieillissement de la population européenne et les flux migratoires – l’ évolution rapide de la nature du marché du travail, et la révolution des TIC , découlant du progrès technologique.

4. The EU is facing four interrelated socio-economic challenges: globalisation , and the emergence of newly industrialised and highly competitive countries; demography , in the form of Europe’s ageing population and migration flows; rapid change in the nature of the labour market; and the technology-driven ICT revolution.


[43] Vu ce besoin de mise en réseau localisée et de flux d'informations plus importants, le programme Innovation du programme-cadre communautaire de RDT a créé des centres relais innovation (CRI) (68 centres actifs comprenant les pays de l'AELE et les nouveaux pays candidats; ces centres sont financés par le programme Innovation et ont pour but d'informer et d'assister la communauté locale des utilisateurs dans le domaine de l'innovation et du transfert transnational de technologie. Les fonds structurels ont participé au financement des centres d'entreprise et d'innovation (150 CEI dans 20 pays, dont plusieurs pays ...[+++]

[43] Recognising this need for enhanced localised networking and information flows, the Innovation Programme of the Community RTD Framework Programme has established Innovation Relay Centres (IRC) (68 active centres including the EEA countries and NAC; they are financed by the Innovation Programme and aim at informing and assisting the local user community on innovation and trans-national technology transfer. The Structural Funds have promoted Business Innovation Centres (150 BICs in 20 countries, including some EEA countries) focused mainly on the creation of new innovative SME's.


Peuvent participer aux projets TEMPUS, uniquement sur une base de cofinancement, les institutions des pays de l’UE, des pays candidats à l’adhésion et les membres du groupe des 24 pays occidentaux industrialisés autres que les pays de l’UE (l’Australie, le Canada, les États-Unis, l’Islande, le Japon, le Liechtenstein, la Norvège, la Nouvelle-Zélande et la Suisse).

Institutions in the European Union (EU) and candidate countries and the members of the group of 24 western industrialised countries other than the EU countries (Australia, Canada, the United States, Iceland, Japan, Liechtenstein, Norway, New Zealand and Switzerland) may take part in Tempus projects on the basis of co-financing only.


Peuvent participer aux projets TEMPUS, uniquement sur une base de cofinancement, les institutions des pays de l’UE, des pays candidats à l’adhésion et les membres du groupe des 24 pays occidentaux industrialisés autres que les pays de l’UE (l’Australie, le Canada, les États-Unis, l’Islande, le Japon, le Liechtenstein, la Norvège, la Nouvelle-Zélande et la Suisse).

Institutions in the European Union (EU) and candidate countries and the members of the group of 24 western industrialised countries other than the EU countries (Australia, Canada, the United States, Iceland, Japan, Liechtenstein, Norway, New Zealand and Switzerland) may take part in Tempus projects on the basis of co-financing only.


Le Comité est convaincu que l'on ne pourra parvenir à des progrès durables dans le domaine de la politique commerciale, tant dans les pays industrialisés que dans les pays en développement et les nouveaux pays industriels, que si l'on effectue un travail de communication performant auprès de l'opinion par l'intermédiaire des médias et des ONG.

The Committee firmly believes that lasting progress in the field of trade policy can only be made in the industrialized countries - and, in particular, also in the developing countries and the transition countries - if the ground has first been prepared by means of effective publicity through the media and NGOs.


Cette évolution s'explique notamment par la concurrence très forte exercée par les nouveaux pays industrialisés dans les secteurs traditionnels ainsi que par les mutations économiques entraînées par les nouvelles technologies de l'information et de la communication.

This change is due partly to very stiff competition from newly industrialised countries in traditional sectors and partly to the economic changes brought about by the new information and communication technologies.


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