Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Carburant acétono-butylique
Carburant de substitution
Carburant non pétrolier
Combustible de remplacement
Diagnostic de pannes
Diester
Dépistage de pannes
Localisation de pannes
Ordinateur tolérant aux pannes
Ordinateur à tolérance de panne
Panne
Panne basse pression carburant
Panne courante
Panne d'alimentation carburant
Panne de carburant
Panne intermédiaire
Panne sèche
Panne ventrière
Panné
Recherche de pannes
Système insensible aux défaillances
Système insensible aux pannes
Système tolérant aux fautes
Système tolérant aux pannes
Système à tolérance aux pannes
Système à tolérance de panne
Système à tolérance de pannes
Transfert d'appels réseau sur panne d'alimentation
Transfert sur panne d'alimentation
Transfert sur panne secteur
Velours couché
Velours miroir
Velours panné
Velours à panne de soie

Translation of "panne de carburant " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
panne de carburant [ panne sèche ]

fuel exhaustion [ fuel depletion ]


panne | panné | velours à panne de soie | velours couché | velours miroir | velours panné

panne velvet


système à tolérance de pannes | système à tolérance de panne | système tolérant aux pannes | système tolérant aux fautes | système à tolérance aux pannes | système insensible aux pannes | système insensible aux défaillances | ordinateur à tolérance de panne | ordinateur tolérant aux pannes

fault-tolerant system | fault tolerant computer | fault-tolerant computer | fail-safe system | fault-tolerant computer system | resilient system | nonstop computer








panne courante | panne intermédiaire | panne ventrière

intermediate purlin


transfert d'appels réseau sur panne d'alimentation | transfert sur panne d'alimentation | transfert sur panne secteur

power fail transfer | power failure transfer


combustible de remplacement [ carburant acétono-butylique | carburant de substitution | carburant non pétrolier | diester ]

substitute fuel [ acetone-butylic fuel | oil substitute | substitute motor fuel ]


diagnostic de pannes | dépistage de pannes | localisation de pannes | recherche de pannes

trouble shooting
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
U. considérant que, d'après la Commission, l'efficacité énergétique, les énergies renouvelables et les infrastructures intelligentes constituent les trois options "sans regret", puisque l'efficacité énergétique est le "premier carburant" et qu'il s'agit du moyen le moins cher et le plus rapide de réduire les factures des ménages et des industries de l'Union, étant donné que cette dernière produit de l'énergie renouvelable, et ce, souvent à proximité du lieu de consommation, ce qui crée des emplois locaux durables, garantit la sécurité énergétique et nous aide à atteindre nos objectifs en matière de climat, sachant qu'un réseau intelligen ...[+++]

U. whereas according to the Commission, energy efficiency, renewable energy and a smart infrastructure are the three ‘no-regrets options’, given that energy efficiency is the ‘first fuel’ and is the cheapest and fastest way to lower the bills of EU households and industry, since renewable energy is produced in the EU and often near the place of consumption, creating sustainable local jobs, ensuring energy security and helping reach our climate goals, while a smart transmission and distribution network at EU level can prevent overcapacity and blackouts in the Member States;


Il va recevoir un chèque du gouvernement pour la location de sa génératrice, pour l'achat du carburant diesel pour sa génératrice, peut-être même pour les inventaires qu'il a perdus à cause de la panne de courant, alors que s'il avait pris ses précautions, il n'aurait pas subi de pertes.

He's going to get a cheque from the government for renting his generator, for the diesel fuel for his generator, even for perhaps loss of inventories because of the power outage, whereas if he had taken those precautions he wouldn't have suffered the losses.


Les opérateurs du secteur de la pêche font également face à des frais d'exploitation plus élevés que ceux qui ont cours sur le continent (coût du carburant, absence de techniciens qualifiés pour l'entretien et la réparation des navires, délais et surcoûts de livraison de pièces détachées en provenance du continent, blocage des navires à quai en cas de panne ou de cyclone), qui rendent leurs produits plus onéreux et moins compétitifs que ceux des producteurs des ACP ou des producteurs communautaires continentaux.

Fisheries operators are also submitted to higher operating cost than in the continent (fuel costs, lack of qualified staff for vessel maintenance and repairs, slow and costly delivery of spare parts from the mainland, vessels forced by mechanical failures or cyclones to remain in ports), which make their products more expensive and less competitive than those of ACP or community continental producers.


(f) La masse prévue de l'avion à l'instant où les deux moteurs sont supposés tomber en panne ne doit pas être inférieure à celle qui inclurait un carburant suffisant pour poursuivre le vol jusqu'à l'aérodrome prévu pour l'atterrissage et qui permettrait de parvenir à une altitude au minimum égale à 1 500 ft au-dessus de l'aire d'atterrissage, puis de voler en palier pendant 15 minutes.

(f) The expected mass of the aeroplane at the point where the two engines are assumed to fail must not be less than that which would include sufficient fuel to proceed to an aerodrome where the landing is assumed to be made, and to arrive there at least 1500 ft directly over the landing area and thereafter to fly level for 15 minutes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(d) La masse prévue de l'avion à l'instant où les deux moteurs sont supposés tomber en panne ne doit pas être inférieure à celle qui tiendrait compte d'une quantité de carburant suffisante pour poursuivre jusqu'à l'aérodrome prévu pour l'atterrissage, et y arriver à une altitude d'au moins 450m (1500 ft) directement au-dessus de l'aire d'atterrissage, et ensuite voler en palier pendant 15 minutes.

(d) The expected mass of the aeroplane at the point where the two engines are assumed to fail must not be less than that which would include sufficient fuel to proceed to an aerodrome where the landing is assumed to be made, and to arrive there at an altitude of a least 450 m (1500 ft) directly over the landing area and thereafter to fly level for 15 minutes.


(b) Dans le cadre d'approches aux instruments avec des hauteurs de décision inférieures à 200 ft, l'exploitant doit vérifier que la masse de l'avion lors de la procédure d'approche - compte tenu de la masse au décollage et de la consommation de carburant prévue en cours de vol - permet, en cas d'approche interrompue, une pente de montée au minimum égale à 2,5% avec la vitesse et la configuration utilisées pour la remise des gaz, et le moteur critique en panne, ou égale à la pente publiée, la plus élevée des deux.

(b) For instrument approaches with decision heights below 200 ft, an operator must verify that the approach mass of the aeroplane, taking into account the take-off mass and the fuel expected to be consumed in flight, allows a missed approach gradient of climb, with the critical engine failed and with the speed and configuration used for go-around of at least 2·5%, or the published gradient, whichever is the greater.


La cause de la panne est une contamination du fioul par l'eau, de l'eau de mer ayant pénétré dans les réservoirs de carburant par des orifices d'aération qui avaient été endommagés par des tuyaux d'acier de rechange mal arrimés sur le pont.

The reason for the breakdown was water contamination of the fuel, caused by seawater entering air vents to fuel tanks, which had fractured on deck because of improperly secured spare steel piping.


Sont admis comme source de courant de secours: a) un groupe auxiliaire avec approvisionnement autonome en carburant indépendant de la machine principale et système de refroidissement indépendant qui, en cas de panne de réseau, se met en marche automatiquement ou qui peut être mis en marche manuellement s'il se trouve à proximité immédiatement de la timonerie ou de tout autre endroit occupé en permanence par un personnel qualifié et peut en 30 secondes assumer seul l'alimentation en courant

The following are permitted as emergency power installations: (a) an auxiliary set with a fuel supply system independent of the main engine and a separate cooling system, which in the event of failure of the main circuit starts automatically or can be hand-started if it is installed in the immediate vicinity of the wheelhouse or any other station continuously manned by qualified personnel, and is capable on its own of covering current supply requirements within 30 seconds ; or


Si une raffinerie tombe en panne alors qu'elle est la principale source d'approvisionnement d'une juridiction et qu'elle produit un carburant répondant précisément à la norme de cette juridiction, qu'il s'agisse d'une norme sur un carburant renouvelable ou d'une norme sur la qualité des ingrédients d'un autre type de carburant, la résilience du système est en jeu puisqu'il ne peut pas répondre à une pénurie dans une juridiction en lui expédiant du carburant à partir d'une autre juridiction.

If a refinery goes down, one that is a major source of supply within one jurisdiction and produces a product made distinctly for that jurisdiction to a certain standard, whether a renewable fuel standard or a fuel quality standard with respect to certain constituents of the fuel, the resiliency of the system is affected by preventing it from responding to a shortage in one jurisdiction by being able to ship supply from another jurisdiction.


Il aura déjà accumulé 50 000, 75 000 kilomètres ou plus et, s'il est converti à l'utilisation d'un carburant de remplacement, toutes les pannes qu'il subira deviendront notre problème.

It will have already accumulated 50,000, 75,000 or more kilometres and if it is converted to run on the alternative fuel anything that then happens to it becomes our problem.


w