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Agent de protection des terrains de parcours
Agente de protection des terrains de parcours
Champ d'entraînement
Champ d'exercice
Champ de golf
Champ de pratique
Driving range
Driving-range
Formateur de terrain en travail social
Formatrice de terrain en travail social
Installations de practice
Libre pâturage
Pacage
Parcours
Parcours de golf
Parcours de pratique
Parcours du terrain
Practice
Terrain
Terrain d'entraînement
Terrain d'exercice
Terrain de golf
Terrain de parcours
Terrain de parcours libre
Terrain de parcours non cloisonné
Terrain de practice
Terrain de pratique
Terrains de libre parcours
Terrains de parcours

Translation of "parcours du terrain " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


libre pâturage | terrain de parcours libre | terrain de parcours non cloisonné

free range | open range


agent de protection des terrains de parcours [ agente de protection des terrains de parcours ]

range conservationist


parcours de golf [ terrain de golf | parcours | terrain ]

golf course [ course | links ]


terrain de parcours non cloisonné | terrain de parcours libre

open range | free range


terrain d'exercice [ terrain de pratique | terrain d'entraînement | parcours de pratique | champ de golf | champ de pratique | champ d'entraînement | champ d'exercice | driving range | driving-range | practice | terrain de practice | installations de practice ]

practice range [ golf practice range | driving range | practice field ]


parcours | terrain de parcours | pacage

range | grazing land | grazingland | pasture land | range land | rangeland | pasture






formateur de terrain en travail social | formateur de terrain en travail social/formatrice de terrain en travail social | formatrice de terrain en travail social

practice educator | practice-based educator | practice placement facilitator | social work practice educator
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Conformément aux recommandations formulées dans le rapport d’évaluation à mi-parcours, les services de la Commission ont mis en place, au cours de 2004 et 2005, un ambitieux programme de contrôle sur le terrain portant sur 10% des projets en cours et supposant plus de 50 visites sur place.

In line with the recommendations from the mid-term evaluation, the Commission services implemented during 2004/2005 an ambitious field monitoring programme targeting 10% of the running projects and involving more than 50 on-site visits.


La Commission et les autorités britanniques ont arrêté une stratégie et un programme de travail pour le lancement des évaluations à mi-parcours, ce qui devrait permettre de commencer le travail de terrain au début du second semestre 2002 et d'avoir les résultats d'évaluation finalisés, approuvés et prêts à l'exploitation dans le courant du second semestre 2003.

The Commission and the UK authorities agreed on a strategy and a work programme for launching the mid-term reviews. They should permit field work to start early in the second half of 2002 and the evaluation results to be finalised, approved and available for use during the second half of 2003.


3. demande d'être informé sur l'examen à mi-parcours prévu pour 2010 pour le dixième FED et insiste pour que la programmation conjointe soit renforcée de façon adéquate afin d'obtenir une concentration plus poussée et une meilleure coordination et division du travail; est d'avis que la stratégie de mise en œuvre du dixième FED devrait être centrée sur un nombre limité de secteurs, sans exclure les organisations non gouvernementales, efficaces sur le terrain, revêtant une importance cruciale pour le développement durable afin d'éviter ...[+++]

3. Asks to be kept informed concerning the mid-term review due to be held for the Tenth EDF in 2010 and urges that the joint programming should be adequately strengthened to obtain a greater concentration and better coordination and division of work; takes the view that the implementation strategy for the Tenth EDF should focus on a limited number of areas, without excluding non-governmental organisations (NGOs) that are effective at local level and are of crucial importance for sustainable development, in order to avoid the harmful effects arising from a proliferation of objectives; in this connection, calls on the Commission to verif ...[+++]


3. demande d'être informé sur l'examen à mi-parcours prévu pour 2010 pour le dixième FED et insiste pour que la programmation conjointe soit renforcée de façon adéquate afin d'obtenir une concentration plus poussée et une meilleure coordination et division du travail; est d'avis que la stratégie de mise en œuvre du dixième FED devrait être centrée sur un nombre limité de secteurs, sans exclure les organisations non gouvernementales, efficaces sur le terrain, revêtant une importance cruciale pour le développement durable afin d'éviter ...[+++]

3. Asks to be kept informed concerning the mid-term review due to be held for the Tenth EDF in 2010 and urges that the joint programming should be adequately strengthened to obtain a greater concentration and better coordination and division of work; takes the view that the implementation strategy for the Tenth EDF should focus on a limited number of areas, without excluding non-governmental organisations (NGOs) that are effective at local level and are of crucial importance for sustainable development, in order to avoid the harmful effects arising from a proliferation of objectives; in this connection, calls on the Commission to verif ...[+++]


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Outre les sources d’information internes de la Commission (rapports annuels conjoints, analyse des conclusions des révisions à mi-parcours, propositions et accords de financement), d’autres informations écrites ont été utilisées, dont les évaluations des partenaires sociaux et économiques, les questionnaires et évaluations du comité de suivi ACP-UE du Comité économique et social européen (CESE) ainsi que d’autres études documentaires et de terrain très utiles réalisées par des organisations de la société civile.

In addition to the Commission’s in-house information sources (joint annual reports, analysis of conclusions of mid-term reviews, and funding proposals and agreements), use was made of other documentation, including assessments by social and economic partners, questionnaires and assessments from the ACP-EU Follow-Up Committee of at the European Economic and Social Committee (EESC) and other, very useful documentary and field studies carried out by civil society organisations.


23. se dit préoccupé par le fait qu'en général, les stratégies d'éradication de la pauvreté ont largement minimisé le rôle essentiel des ressources naturelles telles que les forêts, les sols, les terrains de parcours, les réserves d'eau douce ou les ressources marines dans la vie quotidienne des populations pauvres des zones rurales; demande dès lors de vastes programmes de reboisement, de conservation des sols, de gestion des eaux, etc. pour améliorer les moyens d'existence des populations pauvres et, par conséquent, la fusion de l'Action 21 et du programme du Sommet social afin d'intégrer pleinement les actions d'éradication de la pau ...[+++]

23. Expresses concern over the fact that poverty eradication strategies in general have largely overlooked the vital role played by natural resources such as forests, soils, range lands, fresh-water and marine resources in the daily life of the rural poor; hence calls for extensive programmes of aforestation, soil conservation, water development, etc., to strengthen the livelihoods of the poor, and consequently for Agenda 21 and the Social Summit Agenda to be combined so as to fully integrate work in the fields of poverty eradication and natural resource management;


20. se dit préoccupé par le fait qu'en général, les stratégies d'éradication de la pauvreté ont largement minimisé le rôle essentiel des ressources naturelles telles que les forêts, les sols, les terrains de parcours, les réserves d'eau douce ou les ressources marines dans la vie quotidienne des populations pauvres des zones rurales; demande dès lors de vastes programmes de reboisement, de conservation des sols, de gestion des eaux, etc. pour améliorer les moyens d'existence des populations pauvres et, par conséquent, la fusion de l'Action 21 et du programme du Sommet social afin d'intégrer pleinement les actions d'éradication de la pau ...[+++]

20. Expresses concern over the fact that poverty eradication strategies in general have largely overlooked the vital role played by natural resources such as forests, soils, range lands, fresh-water and marine resources in the daily life of the rural poor; hence calls for massive programs of aforestation, soil conservation, water development, etc., to strengthen the livelihoods of the poor, and consequently for the merger of Agenda 21 and the Social Summit Agenda so as to fully integrate work in the fields of poverty eradication and natural resource management;


Un ambitieux programme de contrôle sur le terrain a été mis en place portant sur 10 % des projets en cours et supposant plus de 50 visites sur place conformément aux recommandations du rapport d’évaluation à mi-parcours dont les conclusions sont positives du point de vue de la performance de la plupart des projets visités, de la réalisation des objectifs assignés et de l’utilité pour le programme national de réformes.

An ambitious field monitoring programme targeting 10% of the running projects and involving more than 50 on-site visits was implemented in line with the recommendations from the mid-term evaluation, whose conclusions were positive in terms of the performance of most of the projects visited, objectives met and relevance to the national reform agenda.


Le processus de suivi s’est considérablement amélioré depuis l’évaluation à mi-parcours et la seule lacune observée qui subsistait concernait le retour d’information limité (à tous les membres du consortium) en matière de suivi sur le terrain.

The monitoring process improved considerably since the mid-term evaluation and the only remaining weakness identified concerned the limited feedback (to all consortium members) on field monitoring.


Une méthode actualisée de suivi sur le terrain a été élaborée pour Tempus IV. Trois objectifs de suivi ont été définis: prévention (premières étapes du projet), conseil (mi-parcours) et contrôle (a posteriori).

An updated field monitoring approach has been developed for Tempus IV. Three objectives of monitoring have been defined: preventative (early stages of project), advisory (mid-term) and control (ex-post).




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parcours du terrain ->

Date index: 2022-01-26
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