Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Entente de répartition des parts de marché
Entente portant sur la répartition du marché
Part considérable du marché
Part de marché
Part de marché de la marque
Part du marché
Part du marché considérable
Partage de marché
Répartition de marché
Seuil de part de marché
Seuil en parts de marché
écart global sur part de marché
écart sur part de marché
écart total sur part de marché
évaluation des parts de marché

Translation of "part de marché de la marque " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


seuil de part de marché | seuil en parts de marché

market-share threshold


écart sur part de marché [ écart total sur part de marché | écart global sur part de marché ]

market share variance


écart sur part de marché | écart total sur part de marché | écart global sur part de marché

market share variance


partition de marché [ partage de marché | part du marché ]

market-sharing agreement


part du marché considérable [ part considérable du marché ]

significant market share


part de marché [ part du marché ]

market share [ brand share ]


entente de répartition des parts de marché | entente portant sur la répartition du marché

market-sharing cartel




évaluation des parts de marché

assessing market shares
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'objectif commercial des commandites est clair associer le nom d'une marque de produit du tabac à des événements bien organisés et présentés de façon professionnelle et, de ce fait, amener les fumeurs adultes à choisir cette marque et protéger la part du marché de cette marque.

The commercial purpose of sponsorships is clear, to associate a tobacco brand name with well organized and professionally presented events, and through doing so, to promote that brand choice to adult smokers and to defend that brand's market share.


Tout publicitaire qui le comprend ne va pas gaspiller son argent, car il sait fort bien que cela n'augmente pas la taille de ce marché; par contre, il va s'efforcer d'obtenir une part du marché pour une marque commerciale donnée.

Any advertiser who understands this will not waste a penny knowing full well that they will not increase the size of that market but they will direct their attempt to obtain their particular share for a brand.


a) de protéger la santé des jeunes au Canada contre les nombreuses maladies débilitantes ou mortelles liées à l'usage du tabac et autres conséquences néfastes pour la santé que celui-ci entraîne; b) de préserver les jeunes au Canada des incitations à la consommation des produits du tabac et de contrer les effets de ces incitations; c) de décourager et de prévenir la consommation des produits du tabac chez les jeunes, notamment les enfants, dans tout le Canada, et de lutter contre le tabagisme et la dépendance des jeunes à l'usage du tabac; d) d'établir une stratégie pluriannuelle afin de combattre la consommation des produits du tabac chez les jeunes et d'assurer la participation ...[+++]

(a) to protect the health of young persons throughout Canada from the numerous debilitating and fatal diseases and other consequences injurious to health that are associated with tobacco use; (b) to protect young persons throughout Canada from inducements to use tobacco products and to counteract such inducements; (c) to discourage and prevent tobacco use by young persons throughout Canada, including children, and to fight their addiction to tobacco and dependence on its use; (d) to develop a multi-year strategy to combat the use of tobacco products by young persons and to involve young persons as much as possible in the design and execution of any programs that are part of the st ...[+++]


a) les statistiques qu'elle possède sur la consommation des produits du tabac chez les jeunes au Canada; b) les statistiques qu'elle possède sur la part de marché des diverses marques et leur utilisation par les différents groupes de jeunes au Canada; c) les statistiques qu'elle possède sur la variation des taux annuels de consommation des produits du tabac chez les jeunes au Canada; d) des renseignements sur ses activités et une évaluation de leur efficacité; e) les états financiers et le rapport du vérificateur sur la Fondation.

(a) statistics the Foundation has on the use of tobacco products by young persons in Canada; (b) statistics the Foundation has on the market share of brands and on their use by different groups of young persons in Canada; (c) statistics the Foundation has on the variations in the annual rates of use of tobacco products by young persons in Canada; (d) information on the Foundation's activities and an assessment of the effectiveness of these activities; and (e) financial statements and the auditor's report for the Foundation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
10. invite la Commission à proposer l'obligation pour les vingt plus grands négociants, transformateurs, grossistes et distributeurs d'établir un rapport annuel sur leurs parts de marché (avec des informations sur les marques de distributeur) pour des articles alimentaires essentiels et sur leurs volumes de vente mensuels, afin de permettre à tous les partenaires du marché d'estimer les évolutions de la demande, de l'offre et des prix dans la chaîne alimentaire;

10. Calls on the Commission to propose mandatory annual reporting by the top European traders, processors, wholesalers and retailers on their market shares (with data on private labels) for key food items and on their monthly sales volumes so as to allow all market partners to estimate trends in demand, supply and price developments in the food chain;


10. invite la Commission à proposer l'obligation pour les vingt plus grands négociants, transformateurs, grossistes et distributeurs d'établir un rapport annuel sur leurs parts de marché (avec des informations sur les marques de distributeur) pour des articles alimentaires essentiels et sur leurs volumes de vente mensuels, afin de permettre à tous les partenaires du marché d'estimer les évolutions de la demande, de l'offre et des prix dans la chaîne alimentaire;

10. Calls on the Commission to propose mandatory annual reporting by the top European traders, processors, wholesalers and retailers on their market shares (with data on private labels) for key food items and on their monthly sales volumes so as to allow all market partners to estimate trends in demand, supply and price developments in the food chain;


Au Royaume-Uni, qui constitue le marché le plus important, la fusion de UB et de Horizon aurait causé des préoccupations en matière de concurrence parce qu'elle aurait résulté en des parts de marché significatives pour les biscuits de marque et les biscuits portant le label des parties.

In the United Kingdom, the largest market, the combination of UB and Horizon would have created competition concerns because it would have resulted in significant market shares in both branded and own label biscuits produced by the parties.


Lorsqu'il s'agit d'une réglementation relevant du droit de la concurrence dans un secteur où la concurrence se joue entre les marques de fabrique, il faudrait clairement constater dans les règlements d'application qu'on considère toujours chaque échelon de livraison à part pour le calcul des parts de marché.

As this is a matter of regulating the right of competition in an industry in which competition takes place among brand names, the guidelines should clearly state that calculating market shares should always involve studying each stage of delivery separately.


Lorsqu'il s'agit d'une réglementation relevant du droit de la concurrence dans un secteur où la concurrence se joue entre les marques de fabrique, il faudrait clairement constater dans les règlements d'application qu'on considère toujours chaque échelon de livraison à part pour le calcul des parts de marché.

As this is a matter of regulating the right of competition in an industry in which competition takes place among brand names, the guidelines should clearly state that calculating market shares should always involve studying each stage of delivery separately.


Chaque fabricant vient faire sa présentation et, selon les parts de marché de chaque marque de cigarette et la région géographique du magasin, il se fait un travail de négociation qui permet au détaillant d'aller chercher des revenus mensuels ou annuels à partir des sommes octroyées pour donner au fabricant l'exposition du nombre de «facing» de ces marques dans son magasin.

Each representative makes his pitch and depending on the market share of each brand of cigarette and the store's geographical location, negotiations ensue and the retailer can arrange to receive a monthly or annual allowance from the manufacturer in exchange for giving him a certain number of facings in his store.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

part de marché de la marque ->

Date index: 2022-01-16
w