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13 Pon PM
13e Peloton de police militaire
15 Pon PM
15e Peloton de police militaire
Bat PM
Bat ter PM
Bataillon de police militaire
Bataillon territorial de la police militaire
Compagnie territoriale de police militaire
Cp ter PM
Force de sécurité
Force paramilitaire
Garde républicaine
Gendarmerie
PM
Police des frontières
Police militaire
Unités militaires et de police civile

Translation of "peloton de police militaire " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Peloton de police militaire de garnison, région Montréal

Military Police Garrison Platoon, Montreal Region


15e Peloton de police militaire [ 15 Pon PM ]

15 Military Police Platoon [ 15 MP Pl ]


13e Peloton de police militaire [ 13 Pon PM ]

13 Military Police Platoon [ 13 MP Pl ]


force paramilitaire [ force de sécurité | garde républicaine | gendarmerie | police des frontières | police militaire ]

paramilitary force [ border police | military police | security forces ]


Police militaire | PM [Abbr.]

Military Police | M.P. [Abbr.]


police militaire | PM [Abbr.]

Military Police | MP [Abbr.]


compagnie territoriale de police militaire [ cp ter PM ]

military police territorial company [ MP ter coy ]


bataillon territorial de la police militaire [ bat ter PM ]

military police territorial battalion [ MP ter bn ]


bataillon de police militaire [ bat PM ]

military police battalion [ MP bn ]


unités militaires et de police civile

military and civilian police assets
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De par son engagement considérable dans les missions civiles de l’UE, la Roumanie se hisse à la troisième place du classement européen pour avoir participé à de telles missions et apporté des compétences solides et variées au travers de ses officiers de police, officiers de police militaire, soldats, diplomates, juges et experts en droits de l’homme.

As a result of its considerable involvement in EU civilian missions, Romania has achieved third place in the European rankings in terms of participating in such missions and contributing sound and varied expertise through its police officers, military police officers, soldiers, diplomats, judges and human rights experts.


12. plaide pour la promotion des droits de l'homme, par le soutien à la formation de l'armée et de la police aux droits de l'homme (notamment des campagnes de défense des droits de l'homme et des droits civils en faveur des couches de la population touchées), pour la formation du personnel en matière de normes internationales sur le maintien de l'ordre et la police militaire, et pour la création d'un code de conduite pour le person ...[+++]

12. Calls for the promotion of human rights, by supporting human rights training for the army and police (including human and civil rights campaigns for affected sections of the population), the coaching of staff in colleges on international standards of policing and military police, and the creation of a code of conduct for security personnel, delineating areas of responsibility between the police and army, the creation of offices ...[+++]


12. plaide pour la promotion des droits de l'homme, par le soutien à la formation de l'armée et de la police aux droits de l'homme (notamment des campagnes de défense des droits de l'homme et des droits civils en faveur des couches de la population touchées), pour la formation du personnel en matière de normes internationales sur le maintien de l'ordre et la police militaire, et pour la création d'un code de conduite pour le person ...[+++]

12. Calls for the promotion of human rights, by supporting human rights training for the army and police (including human and civil rights campaigns for affected sections of the population), the coaching of staff in colleges on international standards of policing and military police, and the creation of a code of conduct for security personnel, delineating areas of responsibility between the police and army, the creation of offices ...[+++]


12. plaide pour la promotion des droits de l'homme, par le soutien à la formation de l'armée et de la police aux droits de l'homme (notamment des campagnes de défense des droits de l'homme et des droits civils en faveur des couches de la population touchées); appelle au renforcement du rôle des établissements de formation pour le personnel en matière de normes internationales sur le maintien de l'ordre et la police militaire, à la création d'un ...[+++]

12. Calls for the promotion of human rights, by supporting human rights training for the army and police (including human and civil rights campaigns for effected segments of the population); the empowerment of staff colleges on international standards of policing and military police; the creation of a code of conduct for security personnel, delineating areas of responsibility between the police and army, the creation of offices o ...[+++]


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C. considérant que la crise a atteint son paroxysme le 7 novembre – après une série de manifestations de l'opposition qui avaient rassemblé jusqu'à 70 000 manifestants, pour se réduire ensuite à quelques centaines de personnes, alors contraintes de quitter la voie publique – lorsque la police anti-émeute a fait usage de matraques, de canons à eau, de gaz lacrymogènes et de balles en caoutchouc pour disperser les manifestations dès leur formation, et que les manifestants ont été violemment frappés, notamment dix journalistes et le Médiateur géorgien Sozar Subari; qu'à la suite de ces violents affrontements, plus de 500 personnes ont néc ...[+++]

C. whereas the crisis culminated on 7 November when – after a series of previous opposition rallies during which the number of protesters reached 70 000 and then fell to a few hundred, who were then forced away from the main thoroughfare – riot troops used clubs, water cannons, tear gas and rubber bullets to break up fresh demonstrations which occurred, demonstrators were severely beaten, among them tens of journalists and the Georgian Public Defender (Ombudsman) Sozar Subari; whereas after the violent clashes more than 500 people had to seek medical treatment; whereas on 7 November Imedi TV broadcast false and unfounded information about alleged plans by the police to storm ...[+++]


concevoir et assurer des formations destinées à préparer les forces de police de l’Union européenne à leur participation à la gestion non militaire des crises;

develop and provide training to prepare police forces of the European Union for participation in non-military crisis management;


permettre au COPS de déterminer, compte tenu de la situation en matière de sécurité ainsi que des avis émis par le HR/RSUE, le commandant de la force de l'UE et le chef de la MPUE, et suivant les avis du CMUE et du Comité chargé des aspects civils de la gestion des crises, si la capacité du type IPU (unité intégrée de police) devrait être repositionnée en tout ou en partie sous la direction du RSUE pour les tâches à mener à l'appui de l'État de droit et notamment de l'Agence nationale pour la protection et le renseignement, auquel cas la composition des missions de police et militaire ...[+++]

to enable the PSC to determine, taking account of the security situation and advice from HR/EUSR, the EU Force Commander, and the Head of Mission EUPM, and following EUMC and CIVCOM advice, whether all or part of the Integrated Police Unit style capability should be repositioned within EUSR domain, for duties in support of the Rule of Law, including in support of State Information and Protection Agency (SIPA). In this case, the composition of the police and military missions shall be reviewed.


La réforme de corps de sécurité essentiels tels que les forces militaires et paramilitaires ou la police est essentielle pour créer un environnement sûr en matière de sécurité et pour garantir que le secteur de la sécurité respecte en permanence les même normes en matière de gouvernance que les autres acteurs du secteur public et des forces militaires et soit placé sous le contrôle politique d'une autorité civile.

Reform of core security actors such as the military, paramilitary, police as well as its civilian oversight structures, are of fundamental importance to create safe security environments and to keep the security sector permanently subject to the same governance norms as other parts of the public sector and military forces under the political control of a civilian authority.


La coopération internationale est encore compliquée par la coexistence, dans de nombreux pays, de différents corps de police: police civile, police militaire, polices nationale, régionale et/ou locale, ou police entièrement régionalisée.

International co-operation is further complicated by the co-existence in many countries of different police bodies, e.g. civil-status police, military-status police, national, regional, local police or a fully regionalised police.


Pour réaliser ces objectifs, le CEPOL peut engager diverses actions: assurer des sessions de formation fondées sur des normes communes au bénéfice des hauts responsables des services de police; participer à l'élaboration de programmes harmonisés de cours et contribuer à l'élaboration des programmes appropriés de formation avancée; fournir une formation spécialisée; élaborer et assurer une formation destinée aux formateurs; diffuser les meilleures pratiques et les résultats de la recherche; élaborer et assurer une formation pour préparer les forces de police de l'Union européenne à participer à la gestion de crises non ...[+++]

In order to achieve its objectives, CEPOL may undertake a number of actions, mainly provide training sessions, based on common standards, for senior police officers; contribute to the preparation of harmonised programmes and help set up appropriate advanced training programmes; provide specialist training; develop and provide training for trainers; disseminate best practice and research findings; develop and provide training to prepare police forces of the European Union for participation in non-military crisis management and for ...[+++]




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peloton de police militaire ->

Date index: 2023-09-11
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