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CFP
Cadre financier pluriannuel
DIRDE
Domaine des politiques
Dépenses de R&D des entreprises
Perspective des secteurs de dépenses
Perspectives d'évolution de la dépense
Perspectives financières
Programmation des dépenses communautaires
SGD
Secteur de dépenses
Secteur de politique
Secteur des politiques
Secteur qui a de fortes dépenses d'investissement
Système de gestion des secteurs de dépenses

Translation of "perspective des secteurs de dépenses " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
perspective des secteurs de dépenses

policy sector outlook


cadre financier pluriannuel [ CFP | perspectives financières | programmation des dépenses communautaires ]

multiannual financial framework [ financial perspectives | MFF | programming of Community expenditure ]


secteur de dépenses [ secteur de politique | secteur des politiques | domaine des politiques ]

policy sector [ policy area ]




système de gestion des dépenses (du gouvernement du Canada) [ SGD | système de gestion des secteurs de dépenses ]

Expenditure Management System (of the Government of Canada) [ EMS | Policy and Expenditure Management System ]


dépenses de R&D des entreprises | dépenses intra muros de R&D du secteur des entreprises | DIRDE [Abbr.]

Business enterprise expenditure on R&D | BERD [Abbr.]


perspectives d'évolution de la dépense

projected trend in expenditure


secteur qui a de fortes dépenses d'investissement

capital spending sector
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'effort de cohésion est encore aujourd'hui une priorité, qui se traduit sur le plan budgétaire: la politique structurelle représente le deuxième secteur de dépenses de l'Union après la politique agricole commune.

Cohesion is still a priority today, and this is reflected in the budget: structural policy is the second most heavily funded sector in the Union after the common agricultural policy.


En outre, le rapport World Energy Outlook 2011 (Perspectives énergétiques mondiales 2011) de l'AIE affirme qu'au niveau mondial, pour chaque dollar d'investissement évité avant 2020 dans le secteur de l'électricité, il faudrait dépenser 4,3 $ après 2020 pour compenser les émissions supplémentaires.

Also, the IEA (2011) World Energy Outlook 2011 argues that on a global level, for every $1 of investment avoided in the power sector before 2020 an additional $4.3 would need to be spent after 2020 to compensate for the increased emissions.


Premières estimations des dépenses de Recherche et développement - Les dépenses de R&D dans l'UE demeurent stables en 2016 à un peu plus de 2% du PIB - Quasiment les deux-tiers effectués dans le secteur des entreprises // Bruxelles, le 1er décembre 2017

First estimates of Research & Development expenditure - R&D expenditure in the EU remained stable in 2016 at just over 2% of GDP - Almost two thirds spent in the business sector // Brussels, 1 December 2017


Premières estimations des dépenses de Recherche et développement- Les dépenses de R&D toujours quasi stables dans l'UE en 2015 à un peu plus de 2% du PIB- Quasiment les deux-tiers sont effectués dans le secteur des entreprises // Bruxelles, le 30 novembre 2016

First estimates of Research & Development expenditure- R&D expenditure in the EU remained nearly stable in 2015 at just over 2% of GDP- Almost two thirds spent in the business sector // Brussels, 30 November 2016


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le fonctionnement de systèmes de comptabilité publique couvrant l’ensemble des secteurs de dépenses et de recettes, qui doivent faire l’objet de contrôles internes et d’audits indépendants.

Operate public accounting systems that comprehensively cover all areas of income and expenditure. These must be subject to internal control and independent audits.


48. estime que les systèmes de contrôle ne peuvent pas viser le risque zéro dans tous les secteurs de dépenses, non seulement parce que ce serait extrêmement coûteux, mais aussi parce qu'il est peu probable que le risque zéro puisse jamais être atteint dans tous les secteurs de dépenses; accepte qu'un certain risque d'erreur soit toujours présent dans la mise en œuvre d'un programme de dépenses; souligne qu'il existe une différence entre tolérer le risque et tolérer l'erreur et réaffirme que ...[+++]

48. Believes that control systems cannot aim at zero risk in all spending areas, not only because it would be extremely expensive, but also because it is unlikely that zero risk in all spending areas will ever be achieved; accepts that a certain risk of error will always exist when implementing any spending programmes; emphasises that tolerating risk is not the same as tolerating error and reaffirms that the Commission must pursue a zero-tolerance approach to all cases of mismanagement and fraud;


4. rappelle que, si les perspectives financières ont garanti un cadre permettant de développer de nouvelles politiques promouvant l'intégration européenne, ces perspectives ont aussi imposé davantage de rigidité entre les différents secteurs de dépenses (rubriques) et amené le Parlement européen à renoncer à certains pouvoirs, par exemple au droit de modeler de manière notable le budget en vertu des dispositions du traité;

4. Recalls that, although the financial perspective has guaranteed a framework to develop new policies favouring European integration, it has also imposed more rigidity between different areas of expenditure (headings) and has constrained the European Parliament to abandon certain powers, for example the right to shape significantly the budget on the basis of the Treaty provisions;


4. rappelle que, si les perspectives financières ont garanti un cadre permettant de développer de nouvelles politiques promouvant l'intégration européenne, ces perspectives ont aussi imposé davantage de rigidité entre les différents secteurs de dépenses (rubriques) et amené le Parlement européen à renoncer à certains pouvoirs, par exemple au droit de modeler de manière notable le budget en vertu des dispositions du traité;

4. Recalls that, although the financial perspective has guaranteed a framework to develop new policies favouring European integration, it has also imposed more rigidity between different areas of expenditure (headings) and has constrained the European Parliament to abandon certain powers, for example the right to shape significantly the budget on the basis of the Treaty provisions;


4. rappelle que, si les perspectives financières ont garanti un cadre permettant de développer de nouvelles politiques promouvant l'intégration européenne, ces perspectives ont aussi imposé davantage de rigidité entre les différents secteurs de dépenses (rubriques) et amené le Parlement européen à renoncer à certains pouvoirs, par exemple au droit de modeler de manière notable le budget en vertu des dispositions du traité;

4. Recalls that, although the financial perspective has guaranteed a framework to develop new policies favouring European integration, it has also imposed more rigidity between different areas of expenditure (headings) and made the European Parliament abandon certain powers, for example the right to shape significantly the budget on the basis of the Treaty provisions;


18. renouvelle son appui à la politique actuelle d'injections de capitaux en vue d'acheter les bâtiments du Parlement dans des délais aussi courts que possible, politique qui a déjà permis des économies considérables pour le contribuable européen; considère que la réduction de la charge des intérêts à un minimum constitue une mesure financière saine; reconnaît que la pression croissante sur le plafond de la rubrique 5 ("Dépenses administratives ") des perspectives financiè ...[+++]

18. Reiterates its support for the current policy of capital injections with a view to purchasing Parliament's buildings in periods as short as possible, which has already led to considerable savings for the European taxpayer; considers that reducing the interest burden to a minimum is a financially sound measure; recognises that the increasing pressure on the ceiling for heading 5 ('Administrative expenditure ') of the financial perspective and enlargement-related expenditure over the next few financial years may prevent those savings from being made; insists that any decisions on future building needs must continue be driven by the ...[+++]




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perspective des secteurs de dépenses ->

Date index: 2023-03-07
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