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Barème milliaire
Borne milliaire
Configuration point à point
Panneau de point milliaire
Point inguinal
Point milliaire
Point milliaire de subdivision
Point sus-intra-épineux
Point urétéral inférieur
Point urétéral moyen
Point urétéral supérieur
Poteau milliaire
Réseau de téléconduite point à point
Réseau point à point
Soudeur par point
Soudeuse par point

Translation of "point milliaire " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below




panneau de point milliaire [ borne milliaire | poteau milliaire ]

milepost [ MP | mile post ]


panneau de point milliaire | borne milliaire

mile post | MP


CN Amérique du Nord, déraillement train numéro 403-PA-17, point milliaire 206,0, subdivision Edson, Brûlé (Alberta), 18 juillet 1993

CN North America, Derailment Train No. 403-PA-17, Mile 206.0, Edson Subdivision, Brûlé, Alberta, 18 July 1993


CN Amérique du Nord, déraillement train numéro 412-CO-03, point milliaire 17,8, subdivision Cran, La Doré (Québec), 3 août 1993.

CN North America, Derailment Train No. 412-CO-03, Mile 17.8, Cran Subdivision, La Doré, Quebec, 03 August 1993




configuration point à point | réseau de téléconduite point à point | réseau point à point

point-to-point configuration


point inguinal | point sus-intra-épineux | point urétéral inférieur | point urétéral moyen | point urétéral supérieur

Pasteau point


soudeur par point | soudeur par point/soudeuse par point | soudeuse par point

electric spot welder | sheet-metal welder | butt welder | spot welder
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(iii) le point milliaire; et

(iii) the railway mileage point, and


Attendu que le Comité des transports par chemin de fer de la Commission canadienne des transports a, par l’ordonnance n WDR1983-00225 du 28 novembre 1983, modifiée par l’ordonnance n WDR1985-00024 du 29 janvier 1985, ordonné à la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada d’abandonner l’exploitation de la sous-division Avonlea entre Parry (point milliaire 29,81) et Avonlea (point milliaire 51,45);

Whereas the Railway Transport Committee of the Canadian Transport Commission, by Order No. WDR1983-00225 of November 28, 1983, as amended by Order No. WDR1985-00024 of January 29, 1985, ordered the Canadian National Railway Company to abandon the operation of the Avonlea Subdivision between Parry (mile 29.81) near Avonlea (mile 51.45);


(i) indiquent le lieu de l’opération de transvasement projetée par rapport au chemin de fer, la ville, le point milliaire et la subdivision,

(i) the location of the proposed transfer operation with respect to railway, town, mileage and subdivision,


h) l’emplacement de l’installation par rapport au chemin de fer, à la subdivision, au point milliaire et à la ville ou la cité la plus proche.

(h) location of installation by reference to the railway, subdivision, mileage and nearest town or city.


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Imaginons que vous êtes tous au courant que la disparition de ces gares est reliée au simple fait que la compagnie Canadien National, le CN, souhaite abandonner l'exploitation du tronçon de sa subdivision appelée Montmagny entre les points milliaires 111,35 et 119,12, ce qui représente une distance de 7,77 milles dans la province de Québec.

We imagine you already know that the disappearance of these two stations is connected to the simple fact that the Canadian National, or the CN, wishes to give up the operation of the subdivision known as Montmagny between miles 111.35 and 119.12, which is a distance of 7.77 miles in the province of Quebec.


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