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Bureau des taxes sur la pollution des eaux nationales
Dépendance nationale
Eaux continentales
Eaux internes
Eaux intérieures
Eaux nationales
Indépendance nationale
Indépendance politique
Politique agricole nationale
Politique communautaire-politique nationale
Politique de certification nationale
Politique de l'UE-politique nationale
Politique de l'Union européenne-politique nationale
Politique des eaux nationales
Politique nationale-politique communautaire
Politique nationale-politique de l'UE
Politique nationale-politique de l'Union européenne
étendues d'eaux continentales
étendues d'eaux intérieures

Traduction de «politique des eaux nationales » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


eaux intérieures [ eaux nationales | eaux continentales | eaux internes | étendues d'eaux intérieures | étendues d'eaux continentales ]

internal waters [ interior waters | national waters | inland waters ]




Bureau des taxes sur la pollution des eaux nationales

VE


politique de certification nationale

national certificate policy




Chef, Section consultative de la politique des eaux

Head, Water Policy Advisory Section


politique de l'UE-politique nationale [ politique communautaire-politique nationale | politique de l'Union européenne-politique nationale | politique nationale-politique communautaire | politique nationale-politique de l'UE | politique nationale-politique de l'Union européenne ]

EU policy - national policy [ Community policy-national policy | European Union policy - national policy | national policy-Community policy | national policy - EU policy | national policy - European Union policy ]


indépendance nationale [ dépendance nationale | indépendance politique ]

national independence [ national dependence | political independence | Independence(ECLAS) | Secession(STW) ]


politique agricole nationale

national agricultural policy [ national farm policy ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le REM a achevé plusieurs projets d’analyse et de recherche et de diffusion d’informations, parmi lesquels l'étude pilote de recherche de 2004 sur les retombées de l’immigration sur les sociétés européennes[5]; il a contribué aux rapports annuels de l’UE, de 2001 à 2003, sur les statistiques en matière d’immigration et d’asile[6] en fournissant des informations sur les politiques et pratiques nationales, et en analysant les chiffres nationaux; il a collaboré au rapport 2004 d’analyse politique ayant servi à dégager une vue d’ensemble des évolutions politiques nationales et à proc ...[+++]

The EMN has completed several analysis and research projects and information outputs, among these the 2004 pilot research study on the impact of immigration on Europe’s societies[5]; contributions to 2001-2003 EU annual reports on statistics[6] by supplying information on national policies and practices, and analysing national figures; the 2004 policy analysis report that served to obtain an overview of national policy developments and to conduct a comparative overview, as well as other research studies.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - g24006 - EN - Troisième rapport sur la cohésion économique et sociale: situation socio-économique de l'Union et impact des politiques européennes et nationales

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - g24006 - EN - Third report on economic and social cohesion: the socio-economic situation of the Union and the impact of European and national policies


Troisième rapport sur la cohésion économique et sociale: situation socio-économique de l'Union et impact des politiques européennes et nationales

Third report on economic and social cohesion: the socio-economic situation of the Union and the impact of European and national policies


le territoire de la République italienne, à l'exception des communes de Livigno et Campione d'Italia ainsi que des eaux nationales du lac de Lugano comprises entre la rive et la frontière politique de la zone située entre Ponte Tresa et Porto Ceresio,

the territory of the Italian Republic, except the municipalities of Livigno and Campione d'Italia and the national waters of Lake Lugano which are between the bank and the political frontier of the area between Ponte Tresa and Porto Ceresio,


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le territoire de la République italienne, à l’exception des communes de Livigno et Campione d’Italia ainsi que des eaux nationales du lac de Lugano comprises entre la rive et la frontière politique de la zone située entre Ponte Tresa et Porto Ceresio,

the territory of the Italian Republic, except the municipalities of Livigno and Campione d’Italia and the national waters of Lake Lugano which are between the bank and the political frontier of the area between Ponte Tresa and Porto Ceresio,


Les États membres et la Commission[3] ont souligné le fait que l’absence de contrôles aux frontières dans l’espace Schengen, la politique commune en matière de visas, les relations économiques et sociales étroites entre les États membres de l’Union européenne et le développement de politiques d'immigration et d'asile communes ont pour conséquence que les politiques d'immigration nationales ont un impact évident au-delà des frontières nationales.

Member States and the Commission[3] have underlined that the absence of border checks in the Schengen area, the common visa policy, the tight economic and social relations between EU Member States and the development of common immigration and asylum policies have as a consequence that national immigration policies clearly have an impact beyond national borders.


En décembre 2000, la Commission a adopté une communication au Parlement européen et au Conseil intitulée «Élaborer une nouvelle politique des eaux de baignade» et a entamé une consultation à grande échelle de toutes les parties prenantes et concernées.

In December 2000, the Commission adopted a Communication to the European Parliament and the Council on the development of a new bathing water policy and initiated a large‐scale consultation of all interested and involved parties.


—le territoire de la République italienne, à l'exception des communes de Livigno et de Campione d'Italia ainsi que des eaux nationales du lac de Lugano comprises entre la rive et la frontière politique de la zone située entre Ponte Tresa et Porto Ceresio,

—the territory of the Italian Republic, except the municipalities of Livigno and Campione d'Italia and the national waters of Lake Lugano which are between the bank and the political frontier of the area between Ponte Tresa and Porto Ceresio,


- le territoire de la République italienne, à l'exception des communes de Livigno et Campione d'Italia ainsi que des eaux nationales du lac de Lugano comprises entre la rive et la frontière politique de la zone située entre Ponte Tresa et Porto Ceresio,

- the territory of the Italian Republic, except the municipalities of Livigno and Campione d'Italia and the national waters of Lake Lugano which are between the bank and the political frontier of the area between Ponte Tresa and Porto Ceresio,


- LE TERRITOIRE DE LA REPUBLIQUE ITALIENNE, A L'EXCEPTION DES COMMUNES DE LIVIGNO ET CAMPIONE D'ITALIA AINSI QUE DES EAUX NATIONALES DU LAC DE LUGANO COMPRISES ENTRE LA RIVE ET LA FRONTIERE POLITIQUE DE LA ZONE SITUEE ENTRE PONTE TRESA ET PORTO CERESIO ;

_ THE TERRITORY OF THE ITALIAN REPUBLIC , EXCEPTING THE COMMUNES LIVIGNO AND CAMPIONE D'ITALIA COMMUNES AND THE NATIONAL WATERS OF LAKE LUGANO WHICH ARE BETWEEN THE BANK AND THE POLITICAL FRONTIER OF THE AREA BETWEEN PONTE TRESA AND PORTO CERESIO ;


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