E
n plus d'inscrire l'examen des crédits dans une perspective historique, le rapport contient des recommandations en six points: un, création d'un comité des prévisions b
udgétaires ayant un pouvoir déterminant sur l'examen des crédits; deux, convention sur la confiance et examen des crédits; trois, attribution aux comités de la capacité de réaffecter jusqu'à 5 p. 100 des crédits au sein du ministère concerné; quatre, examen périodique à long terme des dépenses législatives, qu'on appelle dépenses des programmes; cinq, examen des so
...[+++]ciétés d'État qui ne relèvent pas d'un ministre; et six, examen des dépenses fiscales et des garanties de prêt.
In addition to placing the business of supply in an historical perspective, the recommendations of the report can be broken down into six areas: one, the creation of an estimates committee with overarching authority on the business of supply; two, the confidence convention and the business of supply; three, granting committees the capacity to reallocate up to 5% within the department under review; four, long-term cyclical reviews of statutory spending, which we call program spending; five, review of crown corporations that do not report through a minister; and six, a review of tax expenditures and loan guarantees.