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Bénéficiaire à faible revenu
Bénéficiaire à revenu faible
Catégorie à faible revenu
Gens à faible revenu
PFR
PRF
Pauvres au travail
Pays à faible revenu
Pays à faible revenu et à déficit alimentaire
Pays à faible revenu et à déficit vivrier
Pays à revenu faible
Petits salariés
Prestations pour personnes à faible revenu
Province à faible revenu
Province à revenu inférieur
Province à revenu moins élevé
SREP
Salariés pauvres
Travailleur pauvre
Travailleur à faible revenu
Travailleurs pauvres
Travailleurs à bas salaire
Travailleurs à faible revenu
Travailleurs à faible salaire
Travailleurs économiquement faibles
Working poor

Translation of "province à faible revenu " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
province à faible revenu [ province à revenu inférieur | province à revenu moins élevé ]

lower-income province [ lower income province ]


pays à faible revenu et à déficit alimentaire | pays à faible revenu et à déficit vivrier

low-income food-deficit countries


bénéficiaire à faible revenu [ bénéficiaire à revenu faible ]

low-income recipient


catégorie à faible revenu [ gens à faible revenu ]

low-income group


travailleurs à faible revenu | petits salariés | travailleurs à faible salaire | travailleurs à bas salaire | travailleurs économiquement faibles | travailleurs pauvres | salariés pauvres | pauvres au travail | working poor

working poor | low-wage earners | low-wage workers | low-waged workers | poor workers


programme de valorisation à grande échelle des énergies renouvelables dans les pays à faible revenu [ SREP ]

Scaling-up Renewable Energy Program for Low Income Countries [ SREP ]


comité d'action interdépartemental sur les pays à faible revenu

Interdepartmental Low-Income Committee


travailleur pauvre | working poor | travailleur à faible revenu

working poor


prestations pour personnes à faible revenu

Low income benefits


pays à faible revenu | pays à revenu faible | PFR [Abbr.] | PRF [Abbr.]

low-income country | LIC [Abbr.] | LICs [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En effet, les États membres à plus faible revenu ont une intensité de carbone relativement plus élevée, une efficacité énergétique moindre et une plus faible capacité d'investissement.

This reflects their relatively higher carbon intensity, lower energy efficiency as well as smaller capacity to invest.


Au niveau régional, les régions au revenu plus élevé ont réalisé des performances moyennes meilleures que les régions à faible revenu (1995-1998).

At regional level, higher income regions have on average had a better performance than low income ones (1995-98).


18. observe avec inquiétude que l'aide européenne profite proportionnellement davantage aux pays à revenu intermédiaire qu'à ceux à revenu faible; fait remarquer en particulier que c'est particulièrement le cas dans la programmation par l'Union d'aides visant à permettre aux pays en développement de s'adapter aux exigences de la concurrence internationale, les pays à faible revenu offrant moins d'attrait aux investissements étrang ...[+++]

18. Notes with concern that EU aid benefits proportionately more middle-income countries than low-income countries; in particular, points out that EU aid programming that aims to enable developing countries to adapt to the requirements of international competition benefits middle-income countries in particular, rather than low-income countries, which are less attractive to foreign investment;


Les ménages à plus faible revenu consacrent proportionnellement davantage aux dépenses énergétiques que les ménages jouissant d'un revenu plus élevé.

Households with lower income spend proportionally more on energy than households with higher income.


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27. prend acte du nouveau cadre de viabilité de la dette pour les pays à faible revenu adopté en avril 2005 par le FMI et la Banque mondiale; se félicite que le nouveau cadre ait pour objet de placer la dette au centre du processus décisionnel des institutions financières internationales; déplore que, dans son ensemble, la proposition soit loin de traiter du problème de la viabilité réelle à long terme en ce qui concerne la création des conditions qui permettraient aux pays à faible revenu de réaliser les objectifs du Millénaire pour le développement;

27. Notes the new Debt Sustainability Framework adopted in April 2005 by the IMF and the World Bank with regard to low income countries; welcomes the fact that the new Framework aims to put debt at the centre of the international financial institutions" decision-making process; regrets that the proposal as a whole does not come close to addressing the problem of long-term, real sustainability in terms of creating conditions for low income countries to attain the MDGs;


13. prend acte de la revue, actuellement en cours, des conditions des prêts du FMI en faveur des pays à faible revenu; préconise que la revue fasse prioritairement référence à la réduction de la pauvreté comme l'objectif de tous les prêts accordés par le FMI aux pays à faible revenu;

13. Recognises the ongoing review of the conditions attached by the IMF to its loans to low-income countries; recommends that the review makes priority reference to poverty reduction as the goal of all IMF lending to low income countries;


12. note que le FMI contribue à intégrer les pays à faible revenu dans l'économie mondiale, et souligne l'interdépendance qui existe entre commerce international, problèmes de balance des paiements, politiques nationales de développement, réglementations régissant le marché du travail et les services de santé publique, visant à réduire la pauvreté; considère qu'un des rôles principaux du FMI devrait être de faciliter la mise en œuvre de stratégies nationales de développement en faveur des pauvres en consentant des prêts qui permettent d'assouplir les politiques monétaire et de change des pays à faible revenu ...[+++]

12. Notes the IMF’s role in integrating low-income countries into the world economy and stresses the interdependence of international trade, balance-of-payments problems, national development policies, regulations governing the labour market and public health services aimed at reducing poverty; sees a predominant role for the IMF in facilitating national pro-poor development strategies through lending that allows for greater flexibility in the monetary and foreign exchange policy of low income countries;


31. prend acte du nouveau "cadre de viabilité de la dette" adopté par le FMI et la Banque mondiale en ce qui concerne les pays à faible revenu (PFR); se félicite que le nouveau cadre ait pour objet de placer la dette au centre du processus décisionnel des institutions financières internationales; déplore que, dans son ensemble, la proposition soit loin de traiter du problème de la viabilité réelle à long terme en ce qui concerne la création des conditions qui permettraient aux pays à faible revenu de réaliser les objectifs du Millénaire pour le développement;

31. Notes the new Debt Sustainability Framework of the IMF and the World Bank with regard to Low Income Countries (LICs); welcomes the fact that the new Framework aims to put debt at the centre of the international financial institutions’ decision making process; regrets that the proposal as a whole does not come close to addressing the problem of long-term, real sustainability in terms of creating conditions for low income countries to attain the MDGs;


Elle continuera à accorder la priorité au soutien aux pays les moins avancés, à faible revenu et à revenu intermédiaire.

It will continue to prioritise support for the least-developed countries and the low- and medium-income countries.


Il est intéressant de noter que les ménages à faible revenu sont plus enclins à n'utiliser que des téléphones mobiles que les ménages à plus haut revenu (6 % contre 2 %), bien que le taux global d'utilisation augmente avec les revenus.

Low income households are more likely to rely exclusively on mobile telephony than high income ones (6% of households compared to 2%) even though the overall rate of usage rises with income.


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