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1 + numérotation
Aide communautaire à l'exportation
Fixation de restitution
Montant de la restitution
Préfixation de restitution
Préfixe 1 et numérotation
Préfixe de numérotation
Préfixe de numérotation abrégée
Restitution maximale
Restitution à l'exportation
Signal de numérotation différée
Signal de numérotation non prête
Signal de numérotation retardée
Un et numérotation

Translation of "préfixe 1 et numérotation " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
préfixe de numérotation abrégée

abbreviated dialing prefix | abbreviated dialling prefix


1 + numérotation | préfixe 1 et numérotation | un et numérotation

one-plus call


signal de numérotation différée | signal de numérotation non prête | signal de numérotation retardée

delay-pulsing signal




préfixe de numérotation abrégée

abbreviated dialling prefix [ abbreviated dialing prefix ]


préfixe de numérotation abrégée

abbreviated dialling prefix


restitution à l'exportation [ aide communautaire à l'exportation | fixation de restitution | montant de la restitution | préfixation de restitution | restitution maximale ]

export refund [ advance determination of refunds | amount of refund | Community aid to exports | fixing of refund | maximum refund ]


numéroté consécutivement, à partir de 1

numbered from 1, by 1
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En ce qui concerne la numérotation, le cadre conservera les règles actuelles de gestion de la numérotation, précisera que les ARN doivent avoir la responsabilité de toutes les ressources de numérotation, y compris celles qui sont actuellement sous le contrôle des opérateurs historiques.

In respect of numbering, it will maintain current rules for numbering management, making clear that NRAs must be responsible for all numbering resources, including such resources currently controlled by incumbents.


1. Tous les utilisateurs finaux possédant des numéros provenant du plan national de numérotation téléphonique qui en font la demande ont le droit de conserver leur(s) numéro(s), quel que soit le fournisseur de communications électroniques au public qui fournit le service conformément à l’annexe I, partie C, de la directive 2002/22/CE, pour autant que le fournisseur soit un fournisseur de communications électroniques dans l’État membre auquel le plan national de numérotation se rapporte ou soit un fournisseur de communications électroniques européen qui a notifié à l’autorité réglementaire compétente de l’État membre d’origine le fait qu’ ...[+++]

1. All end-users with numbers from a national telephone numbering plan who so request shall have the right to retain their number(s) independently of the provider of electronic communications to the public providing the service in accordance with Part C of Annex I to Directive 2002/22/EC, provided the provider is an electronic communications provider in the Member State to which the national numbering plan relates or is a European electronic communications provider which has notified to the competent regulatory authority of the home Member State the fact that it provides or intends to provide such services in the Member State to which th ...[+++]


Bien évidemment, le principal problème qui se pose dans le cas des numéros à préfixe 900, c'est qu'il y a au Canada beaucoup de gens, surtout des personnes âgées, qui ignorent que les numéros précédés du préfixe 900 sont des numéros à facturation automatique au débit du compte de téléphone de la personne qui appelle.

Of course, the one problem we have with 900 numbers is that a lot of people across the country, especially our seniors, don't know that a 900 number is an automatic charge to your phone bill.


Ancienne numérotation de la directive 85/577/CEE du Conseil du 20 décembre 1985 concernant la protection des consommateurs dans le cas de contrats négociés en dehors des établissements commerciaux | Ancienne numérotation de la directive 1993/13/CEE concernant les clauses abusives dans les contrats | Ancienne numérotation de la directive 1997/7/CE du Parlement européen et du Conseil du 20 mai 1997 concernant la protection des consommateurs en matière de contrats à distance | Ancienne numérotation de la directive 1999/44/CE sur certains aspects de la vente et des garanties des biens de consommation | Nouvelle numérotation dans la ...[+++]

Old numbering of Council Directive 85/577/EEC of 20 December 1985 to protect the consumer in respect of contracts negotiated away from business premises. | Old numbering of Directive 1993/13/EC on unfair terms in consumer contracts | Old numbering of Directive 1997/7/EC of the European Parliament and of the Council of 20 May 1997 on the protection of consumers in respect of distance contracts. | Old numbering of Directive 1999/44/EC on the sale of consumer goods and associated guarantees | New numbering in this Directive |


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Une autre option serait l'introduction de mesures visant à promouvoir l'adoption d'un préfixe européen (+3883) dans le cadre de l'espace de numérotation téléphonique européen (ETNS).

Another route would be to introduce measures to promote the take-up of a European telephone access code (+3883) under the European Telephone Numbering Space (ETNS).


Dans ce système, un préfixe +3883 a été attribué à 24 pays européens en vue de développer un espace de numérotation téléphonique européen (ETNS).

Under this scheme, a code - +3883 - was assigned to 24 European countries in order to develop a European telephony numbering space (ETNS).


Accessibilité, pour les utilisateurs finals, des numéros du plan national de numérotation, des numéros de l’espace européen de la numérotation téléphonique, des numéros universels de libre appel international et, lorsque c’est techniquement et économiquement possible, des numéros des plans de numérotation des autres États membres, et des conditions conformément à la directive 2002/22/CE (directive “service universel”)».

Accessibility by end users of numbers from the national numbering plan, numbers from the European Telephone Numbering Space, the Universal International Freephone Numbers, and, where technically and economically feasible, from numbering plans of other Member States, and conditions in conformity with Directive 2002/22/EC (Universal Service Directive)’.


Accessibilité, pour les utilisateurs finals, des numéros du plan national de numérotation, des numéros de l’espace européen de la numérotation téléphonique, des numéros universels de libre appel international et, lorsque c’est techniquement et économiquement possible, des numéros des plans de numérotation des autres États membres, et des conditions conformément à la directive 2002/22/CE (directive «service universel»).

Accessibility by end users of numbers from the national numbering plan, numbers from the European Telephone Numbering Space, the Universal International Freephone Numbers, and, where technically and economically feasible, from numbering plans of other Member States, and conditions in conformity with Directive 2002/22/EC (Universal Service Directive).


A l'heure actuelle, un citoyen de la Communauté voulant appeler un autre Etat membre doit composer le préfixe 009 du Danemark, le préfixe 07 d'Espagne, le préfixe 19 de France, le préfixe 010 du Royaume-Uni, le préfixe 16 d'Irlande, le préfixe 09 des Pays-Bas, et le préfixe 00 de Belgique, d'Allemagne, de Grèce, d'Italie, du Portugal et du Luxembourg.

At the moment, a Community citizen wanting to call another Member State from Denmark must dial the code 009, from Spain 07, from France 19, from the United Kingdom 010, from Ireland 16, from the Netherlands 09, and from Belgium, Germany, Greece, Italy, Portugal and Luxembourg 00.


Il est nécessaire d’avoir la même numérotation dans les deux projets de loi, car le point de référence est toujours la numérotation de la LEC en vigueur, et non pas la numérotation d’un projet de loi.

It is necessary to use the same numbering in both bills because the reference point is always to the current Canada Elections Act numbering and not to any proposed numbering in a bill.


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