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Aide-préparateur de solution de blanchiment
Aide-préparatrice de solution de blanchiment
Préparateur de solution de blanchiment
Préparateur de solutions de blanchiment
Préparatrice de solution de blanchiment
Préparatrice de solutions de blanchiment
Préposé à l'usine chimique
Solution de blanchiment

Translation of "préparatrice de solution de blanchiment " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
préparateur de liqueurs de blanchiment pour pâte à papier [ préparatrice de liqueurs de blanchiment pour pâte à papier | préparateur de solutions de blanchiment pour pâte à papier | préparatrice de solutions de blanchiment pour pâte à papier ]

pulp bleach liquor maker


préparateur de solution de blanchiment | préparatrice de solution de blanchiment | préposé à l'usine chimique

chemical plant operator


aide-préparateur de solution de blanchiment | aide-préparatrice de solution de blanchiment | aide, usine chimique

chemical plant helper


préparateur de solutions de blanchiment pour les pâtes à papier [ préparatrice de solutions de blanchiment pour les pâtes à papier ]

pulp-bleach-liquor maker


préparateur de solutions de blanchiment [ préparatrice de solutions de blanchiment ]

bleaching solution maker


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les signatures électroniques et les autres techniques d'identification et d'authentification contribueront certainement en partie à la solution de ces questions. Quant à la Commission, elle discutera des menaces potentielles avec les États membres et d'autres parties intéressées, notamment le comité de contact sur le blanchiment de capitaux et le groupe d'action financière sur le blanchiment de capitaux.

Digital signatures and other identification and authentication techniques will certainly contribute towards resolving such issues and the Commission will discuss the potential threats with Member States and other interested parties in, inter alia, the Money Laundering Contact Committee and the Financial Action Task Force.


À défaut de donner aux consommateurs, qu’il s’agisse de particuliers, d’entreprises ou d’administrations publiques, les moyens de vérifier et de comparer les stratégies proposées par les TIC pour économiser l’énergie, ainsi que leur rapport coût-efficacité, il est à craindre que le blanchiment écologique[16] n’accapare des parts de marché qui reviennent de droit à des solutions réellement efficaces.

In the absence of a means by which consumers, whether individuals, businesses or public administrations, can verify and compare potential energy-saving strategies offered by ICTs and their cost effectiveness, the threat that so-called greenwashing[16] will take market share from solutions that offer legitimate benefits is very real.


96. souhaite que soient trouvées des solutions qui, tout en respectant la règlementation relative à la protection des données personnelles, permettent aux opérateurs financiers et aux établissements de crédit de vérifier l'identité de la partie demandant une opération, étant donné que la fraude liée à des vols d'identité est parfois la première étape du blanchiment d'argent; se félicite, par conséquent, de l'instauration d'une union bancaire;

96. Hopes that operational solutions will be found to ensure that, without infringing the regulations on the protection of personal data, financial and credit operators will be able to establish the identity of the party requesting a transaction, bearing in mind that fraud linked to identity theft is sometimes the prelude to money laundering; therefore welcomes the establishment of a banking union;


93. souhaite que soient trouvées des solutions qui, tout en respectant la règlementation relative à la protection des données personnelles, permettent aux opérateurs financiers et aux établissements de crédit de vérifier l'identité de la partie demandant une opération, étant donné que la fraude liée à des vols d'identité est parfois la première étape du blanchiment d'argent; se félicite, par conséquent, de l'instauration d'une union bancaire;

93. Hopes that operational solutions will be found to ensure that, without infringing the regulations on the protection of personal data, financial and credit operators will be able to establish the identity of the party requesting a transaction, bearing in mind that fraud linked to identity theft is sometimes the prelude to money laundering; therefore welcomes the establishment of a banking union;


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21. préconise un renforcement notable de la collaboration entre autorités réglementaires nationales dotées de compétences suffisantes, sous la coordination de la Commission européenne, afin de développer des normes communes et d'agir en commun contre les fournisseurs de jeux d'argent et de hasard en ligne qui opèrent sans détenir la licence nationale exigée; indique que les solutions nationales isolées ne fonctionnent pas, notamment pour identifier les joueurs figurant sur les listes noires et lutter contre le blanchiment des capitaux, la fr ...[+++]

21. Calls for cooperation among national regulatory bodies to be considerably expanded, giving them a sufficient remit, with the Commission as coordinator, to develop common standards and take joint action against online gambling operators which operate without the required national licence; states that, in particular as a means of identifying blacklisted gamblers and combating money laundering, betting fraud and other organised crime, national standalone solutions are not successful; in this context; considers the establishment of a regulator with suitable powers in each Member State to be a necessary step towards more effective regu ...[+++]


10. souligne qu'une collaboration structurelle entre les autorités réglementaires nationales est indispensable; plaide dès lors instamment pour que la coopération entre les organismes nationaux de régulation se renforce, à l'instigation de la Commission, de façon à développer des normes communes et à mener conjointement une action contre les sociétés de jeu en ligne qui opèrent dans un État membre, ou plusieurs, sans détenir, pour tous les jeux qu'elles proposent, la licence nationale obligatoire; évoque les débats au sein du Conseil sur la manière dont, le cas échéant, le système d'information du marché intérieur pourrait contribuer à une meilleure coopération entre les organismes nationaux de régulation; affirme que les ...[+++]

10. Underlines that structural cooperation between national regulatory bodies is essential; urges, therefore, that such cooperation be expanded, with the involvement of the Commission, so as to develop common standards and take joint action against online gambling companies operating in one or more Member States without the requisite national licence(s) for all the games they offer; points to the discussions in Council as to whether, and in what way, the Internal Market Information System could contribute to more effective cooperation between national regulatory bodies; states that, in particular when it comes to combating money laundering, betting fraud and other – often organised – crime, national stand-alone ...[+++]


24. préconise un renforcement notable de la collaboration entre autorités réglementaires nationales dotées de compétences suffisantes, sous la coordination de la Commission européenne, afin de développer des normes communes et d'agir en commun contre les fournisseurs de jeux d'argent et de hasard en ligne qui opèrent sans détenir la licence nationale exigée; indique que les solutions nationales isolées ne fonctionnent pas, notamment pour identifier les joueurs figurant sur les listes noires et lutter contre le blanchiment des capitaux, la fr ...[+++]

24. Calls for cooperation among national regulatory bodies to be considerably expanded, giving them a sufficient remit, with the Commission as coordinator, to develop common standards and take joint action against online gambling operators which operate without the required national licence; states that, in particular as a means of identifying blacklisted gamblers and combating money laundering, betting fraud and other organised crime, national standalone solutions are not successful; in this context; considers the establishment of a regulator with suitable powers in each Member State to be a necessary step towards more effective regu ...[+++]


Premièrement, pourrait-il expliquer encore la solution qu'il a si bien défendue au Parlement et sur laquelle il a énormément travaillé en vue de prendre le dessus sur le blanchiment d'argent dans notre pays?

First, could he again articulate the solution that he championed well in Parliament and on which he did a tremendous amount of work to gain control over the money laundering in our country?


Les signatures électroniques et les autres techniques d'identification et d'authentification contribueront certainement en partie à la solution de ces questions. Quant à la Commission, elle discutera des menaces potentielles avec les États membres et d'autres parties intéressées, notamment le comité de contact sur le blanchiment de capitaux et le groupe d'action financière sur le blanchiment de capitaux.

Digital signatures and other identification and authentication techniques will certainly contribute towards resolving such issues and the Commission will discuss the potential threats with Member States and other interested parties in, inter alia, the Money Laundering Contact Committee and the Financial Action Task Force.


Western Union et Western Union Business Solutions soutiennent l'amélioration et le renforcement du régime canadien de lutte contre le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes, et appuient l'intégration de pratiques exemplaires au programme canadien de lutte contre le blanchiment d'argent. Cela dit, nous voulons nous assurer de l'application équilibrée et mesurée des exigences qui pourraient être trop contraignantes et coûteuses pour l'industrie, quand les changements n'améliorent pas la capa ...[+++]

Western Union and Western Union Business Solutions support the principle of enhancing and strengthening Canada's AML/CTF regime and the implementation of a best practice approach to the Canadian AML program, but want to ensure a balanced and measured approach when implementing requirements that may be overly burdensome or costly to the industry, where those changes do not enhance the ability to detect and prevent money laundering or terrorist financing.


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