Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Affichage des prix
Cheffe de publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Prix administré
Prix agricole
Prix agricole CE
Prix agricole communautaire
Prix contrôlé
Prix de campagne
Prix de la publicité
Prix fixé par le producteur
Prix imposé
Prix réglementé
Publicité abusive
Publicité collective
Publicité compensée
Publicité de produit
Publicité des prix
Publicité déloyale
Publicité mensongère
Publicité trompeuse sur les prix

Traduction de «publicité des prix » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
publicité des prix [ affichage des prix ]

publishing of prices [ display of prices ]




publicité des prix

price displaying [ displaying of prices ]


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]




prix agricole [ prix agricole CE | prix agricole communautaire | prix de campagne ]

farm prices [ Community farm price | EC farm price | price for the marketing year | Agricultural tariff(STW) ]


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising


prix administré | prix contrôlé | prix fixé par le producteur | prix imposé | prix réglementé

administered price


publicité trompeuse sur les prix

misleading price advertising
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Comme Terre-Neuve, la Nouvelle-Écosse et le Nouveau-Brunswick sont obligés d'inclure la taxe dans les prix annoncés par voie de publicité, le prix d'un voyage organisé à Terre-Neuve ou au Labrador ou dans une autre province assujettie à la TVH paraîtra plus élevé au consommateur.

Because Newfoundland and Labrador, along with Nova Scotia and New Brunswick, are required to include tax in advertised package prices, the price of a packaged tour in Newfoundland and Labrador or one of the other HST participating provinces will be perceived by the consumer to be more expensive.


Quatrièmement, il ne faut pas oublier que les livres sont étiquetés à la source et que la publicité des prix se fait à l'échelle nationale, de telle sorte que nous ne pouvons pas rajuster légèrement le prix à la hausse.

Four, please remember that books are pre-priced and nationally advertised, so we cannot pass along the slightly higher prices on the books.


- garantir l'information du consommateur sur les pratiques discriminatoires découlant parfois de la publicité comportementale (ex. modification des prix en fonction du profil de l'internaute): transparence de la pratique, précision du prix réel avant modification, etc.;

– ensuring that consumers are informed about the discriminatory practices sometimes associated with behavioural advertising (such as price adjustments based on an internet user’s profile): such practices should be transparent, and consumers should be notified of the real price prior to any adjustments;


Le rapport suggère que la disposition de 1978 sur la publicité des prix interprétée depuis novembre 2000 pour permettre ce genre de publicité soit annulée puisque de toute façon les prix ne sont pas mentionnés je résume le rapport.

It suggested that the 1978 price advertising clause that has been interpreted since November 2000 to allow this type of advertising be rescinded because nobody is advertising prices anyway if I can summarize the report.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
27. souligne la nécessité d'avoir, en termes de dimension de genre, de bons exemples dans le monde des médias et de la publicité pour montrer qu'une évolution est possible et souhaitable; estime que tous les États membres devraient, à l'instar de l'Espagne qui a instauré un prix "Créer l'égalité", officialiser la remise d'un prix par les publicitaires à leurs pairs, ainsi que d'un prix du public, destinés à récompenser les publicités qui rompent le mi ...[+++]

27. Emphasises the need for good examples from a gender perspective in the media and advertising world in order to show that change is possible and desirable; considers that all Member States should, like Spain, which has established a prize for 'creating equality', make official the award of a prize by advertisers to members of their own industry, and a prize awarded by the public, to reward advertising which best breaks with gender stereotypes and presents a positive or ...[+++]


22. souligne la nécessité d'avoir, en termes de dimension de genre, des exemples positifs dans le monde des médias et de la publicité pour montrer qu'une évolution est possible et souhaitable; estime que les États membres devraient officialiser la remise d'un prix par les publicitaires à leurs pairs, ainsi que d'un prix du public, destinés à récompenser les publicités qui rompent le mieux avec les stéréotypes de genre et qui donnent une image positive ...[+++]

22. Emphasises the need for positive examples (from a gender perspective) in the media and advertising world to show that change is possible and desirable; considers that Member States should formally establish awards given by advertisers to their peers, and by the public for advertising which best breaks with gender stereotypes and presents a positive or affirming image of women and men and of the relations between them;


Aussi, bien que la question du contenu soit importante, c'est-à-dire l'exclusion de tous les frais et taxes gouvernementaux et aéroportuaires des prix annoncés, celle de l'harmonisation avec les règles provinciales applicables aux réseaux de distribution de vols essentiels revêt une importance capitale si l'on veut que la publicité des prix soit transparente pour les consommateurs et qu'on maintienne des conditions uniformes pour tous les intéressés.

Further, though the question of content is important, in other words the exclusion of all government and airport taxes and fees from the advertised prices, the matter of harmonizing with the provincial rules applicable to the essential flights distribution networks is of capital importance if we want transparent advertising of prices for consumers as well as maintaining uniform conditions for all stakeholders.


5) Proposer l'achat de produits à un prix indiqué sans révéler les raisons plausibles que pourrait avoir le professionnel de penser qu'il ne pourra fournir lui-même, ou faire fournir par un autre professionnel, les produits en question ou des produits équivalents au prix indiqué, pendant une période et dans des quantités qui soient raisonnables compte tenu du produit, de l'ampleur de la publicité faite pour le produit et du prix pr ...[+++]

(5) Making an invitation to purchase products at a specified price without disclosing the existence of any reasonable grounds the trader may have for believing that he will not be able to offer for supply or to procure another trader to supply, those products or equivalent products at that price for a period that is, and in quantities that are, reasonable having regard to the product, the scale of advertising of the product and the price offered (bait advertising).


(3) Proposer l'achat de produits à un prix indiqué alors qu"indices il y a que le professionnel ne pourra fournir lui-même, ou faire fournir par un autre professionnel, les produits en question ou des produits équivalents au prix indiqué, pendant une période et dans des quantités qui soient raisonnables compte tenu du produit, de l'ampleur de la publicité faite pour le produit et du prix proposé (publicité-appât).

(3) Making an invitation to purchase products at a specified price if there are indications that the trader will not be able to offer for supply or to procure another trader to supply, those products or equivalent products at that price for a period that is, and in quantities that are reasonable having regard to the product, the scale of advertising of the product and price offered (bait advertising).


Dans ce souci d'adopter une approche équitable et pratique, les gouvernements participants continuent de parfaire les lignes directrices sur les prix qui ont été rendues publiques il y a quelques semaines, en insistant notamment sur la question de la publicité des prix dans les provinces où les taxes seront harmonisées.

In this spirit of a fair and practical approach, the participating governments are continuing to refine the pricing guidelines which were released some weeks ago with a particular emphasis on the issue of price advertising in the harmonizing provinces.


w