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Bureau de la publicité interactive du Canada
Cheffe de publicité
Cyberpub interactive
Cyberpublicité interactive
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
IAB Canada
Interaction en direct
Interaction en temps réel
Interaction synchrone
Interaction temps réel
PS
Pub en ligne
Publicité Suisse
Publicité Suisse PS
Publicité collective
Publicité compensée
Publicité de produit
Publicité en ligne
Publicité interactive

Translation of "publicité interactive " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
publicité interactive [ cyberpublicité interactive | cyberpub interactive | publicité en ligne | pub en ligne ]

online advertising [ interactive advertising | Internet advertising ]




publicité interactive

interactive advertising | intertising






Bureau de la publicité interactive du Canada [ IAB Canada ]

Interactive Advertising Bureau of Canada [ IAB Canada ]


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising


interaction synchrone [ interaction en temps réel | interaction temps réel | interaction en direct ]

live online interaction [ real-time interaction | immediate-response interaction | synchronous interaction ]


Publicité Suisse PS | Publicité Suisse [ PS ]

Swiss Advertising SA | Swiss Advertising [ SA ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
26. est résolu à mettre en place, pour les pétitions, un portail Internet plus pratique et plus visible au plus tard à la fin de l'année 2013, afin de faciliter l'accès à la procédure de pétition et de fournir de précieuses informations concernant les pétitions, la publicité de la procédure de pétition auprès du public et son approche interactive, ainsi que les autres mécanismes de recours; demande que le droit de présenter une pétition soit plus visible sur la page d'accueil du site Internet du Parlement;

26. Is determined to put in place a more practical and visible petitions web portal by the end of 2013, in order to facilitate access to the petitions process and to provide valuable information on petitions, its public dissemination and an interactive approach to the petitions process, as well as on other redress mechanisms; calls for the right of petition to be given greater visibility on the Parliament website homepage;


Par conséquent, la publicité doit se réinventer de manière à toujours pouvoir faire des profits, par exemple grâce au placement de produit, aux écrans fractionnés, aux promotions, à la publicité virtuelle et à la publicité interactive.

Consequently, advertising has to be reinvented so that profits can still be made, for example through product placement, split screen, promotions, virtual advertising and interactive advertising.


La nouvelle directive soutiendra également de nouvelles formes de publicité, telles que la publicité en écran partagé, la publicité “virtuelle” et la publicité interactive.

The new Directive would also support new forms of advertising, such as split-screen, virtual and interactive advertising.


Premièrement, l’assouplissement des règles sur l’insertion de messages publicitaires dans les programmes télévisuels et sur les quantités maximales de publicité quotidiennes, et l’ouverture à de nouvelles formes de publicité (telles que l'écran partagé, la publicité “virtuelle” ou la publicité interactive) seraient profitables non seulement pour les publicitaires, mais aussi pour tout le secteur audiovisuel européen, car leur base économique sera renforcée.

First, relaxing rules on the insertion of advertising in TV programmes and daily advertising limits, as well as openness to new forms of advertising (such as split screen; virtual or interactive advertising), would benefit not only advertisers but the whole audiovisual industry in Europe, by strengthening their economic base.


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Avec le développement des nouvelles techniques de publicité, comme les écrans partagés, la publicité interactive, la publicité virtuelle et l'usage accru des nouvelles formes de publicité, la Commission a été saisie de manière récurrente de questions concernant l'interprétation correcte des dispositions de la directive sur la télévision sans frontières en matière de publicité et la compatibilité de ces pratiques avec ces dispositions.

With the development of new advertising techniques, such as split screen, interactive advertising and virtual advertising and the increasing use of new forms of advertising, questions about the proper interpretation of the rules on advertising in the Television without Frontiers (TVWF) Directive, and the compatibility of these practices therewith, have repeatedly been put to the Commission.


La Commission s'attache à clarifier la façon dont la directive TSF s'applique à certaines pratiques publicitaires (par exemple, les mini-spots, les télépromotions) et aux nouvelles techniques de publicité (publicité sur écran partagé, publicité virtuelle et publicité interactive).

The Commission sets out to clarify how the TWF Directive should be applied to certain advertising practices (e.g. mini-spots, telepromotions) and to new advertising techniques (split-screen advertising, virtual advertising and interactive advertising).


En conséquence, elle ne crée ou ne propose aucune disposition ou principe nouveau, mais se borne à expliquer les règles et principes existants. À cet égard, la communication interprétative aborde certaines questions d'interprétation des dispositions de la directive qui se sont fait jour avec l'usage croissant des nouvelles techniques de publicité, telles que la publicité virtuelle, les écrans partagés et la publicité interactive, ainsi qu'avec l'évolution des formes alternatives de publicité, comme le placement de produits, etc.

Therefore, it does not create or propose new rules or principles, but is limited to explaining the existing rules and principles In this respect, the interpretative communication addresses certain questions of interpretation of the rules of the Directive that arose with the increasing use of new advertising techniques, such as virtual advertising, split screen and interactive advertising, as well as the development of alternative forms of advertising, e. g. product placement etc.


L'étude a étudié les effets sur la réglementation de 3 nouvelles techniques de publicité : la publicité interactive, les écrans partagés (« split screen ») et la publicité virtuelle.

The study looked at the regulatory implications of three new advertising techniques: interactive advertising, split screen, and virtual advertising.


Publicité interactive: Actuellement, le seul État membre disposant d'une réglementation spécifique pour la publicité interactive est le Royaume-Uni.

Interactive: At present the only Member State with a specific regulation for interactive advertising is the United Kingdom.


La directive, Monsieur le Président, comprend - et c'est là un point important - l'ensemble des services de la société de l'information, aussi bien d'entreprise à entreprise que de l'entreprise à l'utilisateur, tels que les services permettant la réalisation d'opérations électroniques - télévente interactive de biens et services, commerce en ligne, par exemple - ; services fournis gratuitement, par exemple, les services financés grâce aux publicités ou grâce au parrainage, la presse en ligne, les bases de données en ligne, les servic ...[+++]

Mr President, the directive includes – and this is important – all information society services, both business to business and business to user services, such as those which allow electronic operations to take place – interactive telesales of goods and services, on-line ‘shops’, for example; services which are offered free, such as those financed through advertising or sponsorship, the on-line press, on-line databases, on-line financial services, on-line professional services – lawyers, doctors or other professionals – leisure services such as video on demand, direct marketing and all services accessed via the Internet.




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Date index: 2022-11-06
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