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Communication commerciale non sollicitée
Courriel-poubelle
Courriel-rebut
Courrier électronique commercial non sollicité
Courrier électronique publicitaire non sollicité
Courrier-déchet
Courrier-poubelle
Pourriel
Publicité importune
Publicité électronique non sollicitée
Publicité-rebut
Publicité-rebut par télécopie
Pullupostage
Spam

Translation of "publicité-rebut par télécopie " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


publicité importune | publicité-rebut

junk mail | junk mail advertising


publicité importune [ publicité-rebut ]

junk mail advertising


courrier-déchet | courrier-poubelle | publicité-rebut | publicité importune

junk mail | junk-mail


publicité électronique non sollicitée [ communication commerciale non sollicitée | courriel-poubelle | courriel-rebut | courrier électronique commercial non sollicité | courrier électronique publicitaire non sollicité | pourriel | pullupostage | spam ]

unsolicited electronic advertising [ junk e-mail | spam | unsolicited commercial communication | unsolicited e-mail advertising ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le Wall Street Journal a rapporté en 2012 qu'une pharmacie en ligne du Manitoba, CanadaDrugs.com, avait distribué aux médecins une publicité communiquée par télécopie concernant un médicament contre le cancer (Avastin) [.] qui contenait des solvants industriels plutôt qu'une vraie substance thérapeutique.

The Wall Street Journal reported in 2012 that an internet pharmacy in Manitoba, CanadaDrugs.com, distributed a fax advertisement to doctors for a cancer medicine (Avastin) . that contained industrial solvents rather than a real drug.


Ce crédit couvre également les frais de publicité pour la revente et la mise au rebut des biens déclassés ainsi que les frais liés à l'assistance technique (consultance) pour des dossiers pour lesquels une expertise externe est nécessaire.

This appropriation also covers publicity costs for the resale and scrapping of inventoried items and the costs of technical assistance (consultancy) with matters on which external expertise is needed.


En outre, c'est le consommateur qui doit supporter le coût de réception et de lecture de cette publicité. La distinction qui est proposée dans le rapport, entre la publicité par courrier électronique, d'une part, et par message SMS, télécopie ou appel téléphonique automatique d'autre part, me paraît artificielle.

Moreover, it is the consumer who has to bear the costs of receiving and reading the advertisements The division proposed in the report between, on the one hand, e-mail advertisements and, on the other hand, advertisements via text messaging, fax and automatic calling I also consider to be artificial.


On n'a donné aucune explication sur le type de restructuration (1110) Voici un autre phénomène intéressant: la publicité sans adresse, ou ce que les Canadiens appellent affectueusement la publicité-rebut, représente 41,7 p. 100 du courrier distribué.

No explanation was given for what type of restructuring (1110 ) Here is another interesting phenomenon: 41.7 per cent of CPC'S volume of delivered mail is in the form of unaddressed advertising, or as Canadians so affectionately refer to it, junk mail.


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En outre, recourant à son avantage financier dans la distribution des lettres pour subventionner ses autres activités, la Société canadienne des postes peut distribuer la publicité-rebut à perte, contrant ainsi la concurrence des autres entreprises.

Furthermore, using its financial advantage on letter mail to cross-subsidize, Canada Post can sell junk mail delivery at a loss, thus prohibiting effective competition from other agencies.


M. Ted McWhinney (Vancouver Quadra, Lib.): Monsieur le Président, j'ai l'honneur de présenter une pétition signée par 1 950 Canadiens, principalement de la région de Victoria, en Colombie-Britannique, qui demandent que Postes Canada cesse de livrer la publicité-rebut.

Mr. Ted McWhinney (Vancouver Quadra, Lib.): Mr. Speaker, I have the honour to present a petition signed by 1,950 residents mainly of the Victoria, British Columbia region, asking that Canada Post cease to deliver junk mail.


Je partage l'avis de mes électeurs, qui croient que la Société canadienne des postes ne devrait pas s'occuper de la livraison de ce genre de publicité-rebut.

I share my constituents' feelings that this kind of junk mail should not be handled by Canada Post.




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publicité-rebut par télécopie ->

Date index: 2024-04-24
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