Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyser les objectifs commerciaux
Direction par objectifs
Direction participative par objectifs
Enseignement par objectifs
Gestion par objectifs
Gestion participative par objectifs
Méthode pédagogique
ODR
OTR
Objectif de conception
Objectif de courte focale
Objectif de délai de reprise
Objectif de délai de récupération
Objectif de grand angulaire
Objectif de réalisation
Objectif de temps de reprise
Objectif de temps de récupération
Objectif grand-angle
Objectif grand-angulaire
Objectif nominal
Objectif pour les projets
Objectif à bascule et à décentrement
Objectif à contrôle de perspective
Objectif à décentrement
Objectif à décentrement et à bascule
PPO
Pédagogie
Pédagogie de la réussite
Pédagogie de maîtrise
Pédagogie du succès
Pédagogie par objectifs
Traduire la stratégie en actions et objectifs concrets
Transposer la stratégie en actions et objectifs
étudier les objectifs commerciaux

Traduction de «pédagogie par objectifs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pédagogie par objectifs | PPO | pédagogie de la réussite | pédagogie du succès | pédagogie de maîtrise | enseignement par objectifs

mastery teaching | targeted teaching | teaching by objectives


analyser les données en fonction des objectifs commerciaux | étudier les données en fonction des objectifs commerciaux | analyser les objectifs commerciaux | étudier les objectifs commerciaux

analyse a business objective | examine project objectives, output and activities | analyse business objectives | analyse objectives of business


faire en sorte de motiver le personnel pour atteindre les objectifs de vente | inciter le personnel à atteindre les objectifs de vente | faire en sorte d'inciter le personnel à atteindre les objectifs de vente | motiver le personnel pour atteindre les objectifs de vente

encourage employees to reach pre-set goals | motivate staff to reach sale targets | motivate staff for sales targets | motivate staff to reach sales targets


direction par objectifs | direction participative par objectifs | gestion par objectifs | gestion participative par objectifs

management by objectives


objectif de courte focale | objectif de grand angulaire | objectif grand-angle | objectif grand-angulaire

wide angle lens


objectif de conception | objectif de réalisation | objectif nominal | objectif pour les projets

design objective


thode pédagogique [ pédagogie ]

teaching method [ pedagogy | Training methods(ECLAS) ]


traduire la stratégie en actions et objectifs concrets | élaborer des actions et des objectifs à partir de la stratégie | transposer la stratégie en actions et objectifs

translate strategy in operations | translate strategy into objectives | translate strategy into actions | translate strategy into operation


objectif à décentrement | objectif à décentrement et à bascule | objectif à bascule et à décentrement | objectif à contrôle de perspective

tilt-shift lens | perspective control lens


objectif de temps de reprise | OTR | objectif de temps de récupération | objectif de délai de reprise | ODR | objectif de délai de récupération

recovery time objective | RTO
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’objectif poursuivi n’est pas seulement d’entreprendre une enquête sur les compétences linguistiques, mais également, à travers celle-ci, d’obtenir des informations sur l’apprentissage des langues, la pédagogie et les programmes d’études.

The intention is not only to undertake a survey of language competences but a survey that should be able to provide information about language learning, teaching methods and curricula.


Aussi, je vais axer principalement ce discours sur la pédagogie, en expliquant par des situations concrètes pourquoi la violence éducative est toujours une erreur, et comment elle a des conséquences négatives sur l'enfant, tout en minant l'autorité de la personne qui l'exerce, contrairement à l'objectif visé.

I will therefore focus my remarks primarily on pedagogy, using concrete examples to explain why child-rearing violence is always a mistake and how it negatively affects children while undermining the authority of the person using it, contrary to the intended objective.


Les objectifs contraignants non assortis de sanctions n’existent pas, même dans ma pédagogie éducative qui est vraiment libérale.

Binding targets without sanctions do not exist even in my educational theory – and that is really liberal.


L’objectif poursuivi n’est pas seulement d’entreprendre une enquête sur les compétences linguistiques, mais également, à travers celle-ci, d’obtenir des informations sur l’apprentissage des langues, la pédagogie et les programmes d’études.

The intention is not only to undertake a survey of language competences but a survey that should be able to provide information about language learning, teaching methods and curricula.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
demande à la Commission et aux États membres que l'initiative e-Learning soit axée sur les objectifs prioritaires suivants: la dotation suffisante en infrastructures technologiques de chaque école et la formation des enseignants (responsables au premier titre de l'éducation), par le biais d'actions d'évaluation des performances et d'échange des meilleures pratiques, afin qu'ils acquièrent connaissances et aptitudes dans l'utilisation des nouvelles technologies à des fins pédagogiques, tant au niveau des contenus que par le biais d'un logiciel qui soit souple et multiculturel et tienne compte des spécificités des élèves et d'autres divers ...[+++]

Calls on the Commission and the Member States to ensure that the e-Learning initiative concentrates on priority objectives: providing all schools with the necessary technological infrastructure and training teachers (who, more than anyone, are responsible for education), through bench-marking measures and the exchange of best practice, so that they acquire knowledge and skills in the use of the new technologies for educational purposes, in both content and software, which should be flexible, multicultural and should take account of the specific characteristics of pupils and other diverse factors, in order to improve child and adult pupil ...[+++]


Le PAN/incl ne mentionne pas le rôle du FSE, mais, de toute évidence, certaines mesures citées couvrent des interventions menées au titre de l'objectif 3 ou de Equal (les politiques d'inclusion des jeunes, des femmes rentrantes, de la pédagogie adaptée, de l'insertion des locuteurs non luxembourgeois, des personnes discriminées ou dépendantes (handicap, toxicomanie, SdF, migrants, ex-détenus,...).

The NAPincl does not mention the role of the ESF, though some of the measures mentioned clearly involve assistance under Objective 3 of the ESF or EQUAL (policies for the inclusion of young people or women returning to work, tailored teaching, integration of people who do not speak Luxembourgish, people suffering discrimination or dependence problems such as drug users, the homeless, migrants, ex-prisoners, etc.).


Je crois que l'objectif de l'indivisibilité des droits fondamentaux est essentiel et que le Conseil, la Commission, le Parlement devront faire un effort spécial de publication, de propagation de la Charte auprès des citoyens, mais je suis tout à fait sûr qu'au-delà de la pédagogie politique de la Charte, celle-ci va déployer ses effets juridiques, notamment vis-à-vis des institutions qui la proclament.

I think the objective of ensuring the indivisibility of fundamental rights is critical, and that the Council, the Commission and Parliament should make special efforts to publish and distribute the Charter among European citizens, but I am quite sure that, above and beyond the political instructional quality of the Charter, its legal impact is going to make itself felt, particularly with regard to the institutions proclaiming it.


Je crois que l'objectif de l'indivisibilité des droits fondamentaux est essentiel et que le Conseil, la Commission, le Parlement devront faire un effort spécial de publication, de propagation de la Charte auprès des citoyens, mais je suis tout à fait sûr qu'au-delà de la pédagogie politique de la Charte, celle-ci va déployer ses effets juridiques, notamment vis-à-vis des institutions qui la proclament.

I think the objective of ensuring the indivisibility of fundamental rights is critical, and that the Council, the Commission and Parliament should make special efforts to publish and distribute the Charter among European citizens, but I am quite sure that, above and beyond the political instructional quality of the Charter, its legal impact is going to make itself felt, particularly with regard to the institutions proclaiming it.


Les mots clés sont : apprendre en agissant, apprendre en expérimentant, apprendre en travaillant, sens de l'initiative et contrôle de sa vie (aider le jeune à identifier ses objectifs de vie).Les situations d'apprentissage seront très diverses pour prendre en compte la spécificité des besoins du jeune et de sa situation. Pédagogie active et constructiviste.Le tutorat et les stages seront organisés avec le secteur privé avec l'aide ...[+++]

Key words are Learning by Doing, Learning by Experience, Learning at Work, Self-Initiative and 'Life Control': helping the youngster to identify their life-goals.Learning situations are made very flexible to take account of personal needs and circumstances.Constructive and active learning.Mentors and internships will be organised with the private sector, through the 'Municipal Business Counseling Office' and the Local Development Agency.


Soutenues par l'Union européenne, les autorités locales et régionales et d'autres acteurs locaux (associations, entreprises privées, centres de formation, universités...), les "écoles de la deuxième chance" ont pour objectif d'aider les jeunes exclus du système scolaire classique à se réinsérer par le biais d'une pédagogie adaptée recourant notamment aux nouvelles technologies (multimédia éducatif).

Supported by the European Union, local and regional authorities as well as other local actors (associations, private companies, training centres, universities...), the "second chance schools" aim to give young people excluded from the classical school system a new opportunity for reinsertion by means of appropriate educational methods using in particular the new multimedia technologies.


w