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Analgésie de conduction
Anesthésie de conduction
Anesthésie par bloc nerveux
BAV complet
BAV du troisième degré
BBWR
Bloc
Bloc AV complet
Bloc AV du 3e degré
Bloc auriculo-ventriculaire complet
Bloc auriculo-ventriculaire du troisième degré
Bloc auriculoventriculaire complet
Bloc auriculoventriculaire du 3e degré
Bloc auriculoventriculaire du troisième degré
Bloc de batterie jetable
Bloc de soutien présidentiel
Bloc des sans-parti d'appui aux réformes
Bloc des sans-parti pour les réformes
Bloc nerveux
Bloc nerveux loco-régional
Bloc nerveux locorégional
Bloc nerveux régional
Bloc pentaprisme
Bloc prismatique
Bloc prismatique de visée
Bloc prisme-en-toit
Bloc sans-parti de soutien aux réformes
Bloc viseur pentaprisme
Blocage nerveux
Blocage nerveux loco-régional
Blocage nerveux locorégional
Blocage nerveux régional
Composition de blocs
Délégué du département américain du commerce
Mouvement de soutien aux réformes
Mémorisation par bloc
Opérateur de machine à blocs de béton
Opératrice de machine à blocs de béton
Prisme-en-toit
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant commercial des Etats-Unis
Représentant de commerce
Représentation par bloc

Translation of "représentation par bloc " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
mémorisation par bloc | composition de blocs | représentation par bloc

chunking


délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

United States Trade Representative | USTR [Abbr.]


bloc pentaprisme | bloc prismatique | bloc prismatique de visée | bloc prisme-en-toit | bloc viseur pentaprisme | prisme-en-toit

pentaprism | pentaprism unit | roof prism


rapport entre les blocs avec tumeur prostatique et le nombre total de blocs obtenus

Ratio of blocks with prostate tumor to total number of blocks obtained


Bloc de soutien présidentiel | Bloc des sans-parti d'appui aux réformes | Bloc des sans-parti pour les réformes | Bloc sans-parti de soutien aux réformes | Mouvement de soutien aux réformes | BBWR [Abbr.]

Non-partisan Bloc for the Support of Reforms | Non-Party Bloc for Reform | Non-Party Bloc of Support for Reforms | BBWR [Abbr.]


opératrice de machine à blocs de béton | opérateur de machine à blocs de béton | opérateur de machine à blocs de béton/opératrice de machine à blocs de béton

concrete block production operative | concrete block production worker | block machine operator | concrete block machine operator




bloc auriculoventriculaire complet | bloc auriculo-ventriculaire complet | bloc auriculoventriculaire du troisième degré | bloc auriculo-ventriculaire du troisième degré | bloc auriculoventriculaire du 3e degré | BAV complet | BAV du troisième degré | bloc AV complet | bloc AV du 3e degré

complete atrioventricular block | complete A-V block | third degree atrioventricular block


bloc nerveux | analgésie de conduction | anesthésie de conduction | anesthésie par bloc nerveux | bloc | blocage nerveux | blocage nerveux locorégional | blocage nerveux loco-régional | blocage nerveux régional | bloc nerveux locorégional | bloc nerveux loco-régional | bloc nerveux régional

block | blocking anesthesia | blocking anaesthesia | conduction anesthesia | conduction anaesthesia | nerve block | nerve blocking anesthesia | neural block | neural blockade


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La motion de fond est que le Comité permanent des pêches et des océans demande un ordre de renvoi pour pouvoir voyager du 13 au 23 février 2000 en Colombie-Britannique et dans l'État de Washington afin d'entamer une étude exhaustive de l'aquaculture, et pour s'acquitter de son obligation réglementaire d'entreprendre l'examen de la Loi sur les océans et de la stratégie relative aux pêches autochtones; ledit comité serait composé de deux représentants du parti réformiste, un représentant du Bloc québécois, un repré ...[+++]

The basic motion is that the Standing Committee on Fisheries and Oceans request an order of reference to travel from February 13 to February 23, 2000 to British Columbia and the State of Washington to commence their comprehensive study on aquaculture and their statutory obligation to undertake a review of the Oceans Act and their study on the aboriginal fisheries strategy, and that the said committee be composed of two Reform members, one Bloc Québécois member, one NDP member, one PC member, and five Liberal members, and the necessary staff to accompany the committee.


Le Président: J'ai l'honneur d'informer la Chambre que les députés suivants ont été nommés membres du Bureau de régie interne, aux fins et en vertu des dispositions de la Loi modifiant la Loi sur le Parlement du Canada, chapitre 42, premier supplément, Statuts révisés du Canada de 1985, c'est-à-dire: M. Boudria et M. Gagliano, membres du Conseil privé de la Reine; M. Kilger et Mme Catterall, représentants du caucus du gouvernement; M. Strahl et M. White (Langley—Abbotsford), représentants du caucus réformiste; et M. Bergeron, représentant du Bloc québécois ...[+++]

The Speaker: I have the honour to inform the House that the following members have been appointed as members of the Board of Internal Economy for the purposes and under the provisions of the act to amend the Parliament of Canada Act, Chapter 42, (First Supplement), the Revised Statutes of Canada, 1985, namely: Mr. Boudria and Mr. Gagliano, members of the Queen's Privy Council; Mr. Kilger and Ms. Catterall, representatives of the government caucus; Mr. Strahl and Mr. White (Langley—Abbotsford), representatives of the Reform caucus; and Mr. Bergeron, representative of the Bloc ...[+++]


M. Ritz, de la Saskatchewan, représente le Parti réformiste; M. Perron, du Québec, représente le Bloc québécois; Mme Vautour, du Nouveau-Brunswick, représente le NPD; M. Brison, de la Nouvelle-Écosse, représente les conservateurs; M. Gallaway, de l'Ontario, représente les libéraux; et M. Iftody, du Manitoba, représente aussi les libéraux.

Mr. Ritz is here from Saskatchewan representing the Reform Party; Mr. Perron is here from Quebec representing the Bloc Québécois; Madame Vautour is here from New Brunswick representing the NDP; Mr. Brison is here from Nova Scotia representing the Conservatives; Mr. Gallaway is here from Ontario representing the Liberals; and Mr. Iftody is here from Manitoba, also representing the Liberals.


58. soutient l'intention de la Commission d'accroître l'influence de l'UEM dans les institutions financières internationales grâce à la représentation d'une position commune de l'Union par des représentants choisis, comme le président de l'Eurogroupe, la Commission et le président de la BCE; note que, dans la pratique, le président de l'Eurogroupe, la Commission et le président de la BCE sont déjà admis en tant qu'observateurs dans les plus importantes institutions financières internationales; demande, toutefois, la mise en place d'une meilleure coordination des positions européennes afin que les représentants légitimes de la politique ...[+++]

58. Supports the intention of the Commission to strengthen the influence of the EMU in international financial institutions with a common EU position represented by selected representatives, such as the president of the Eurogroup, the Commission and the president of the ECB; notes that, in practice, the president of the Eurogroup, the Commission and the president of the ECB are already permitted to participate as observers in the most important international financial institutions; demands, however, a better coordination of European positions so that common European monetary policy will be represented by its legitimate representatives in future; expects that a euro area position on the exchange rate policies of its main partners will be ...[+++]


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58. soutient l'intention de la Commission d'accroître l'influence de l'UEM dans les institutions financières internationales grâce à la représentation d'une position commune de l'Union par des représentants choisis, comme le président de l'Eurogroupe, la Commission et le président de la BCE; note que, dans la pratique, le président de l'Eurogroupe, la Commission et le président de la BCE sont déjà admis en tant qu'observateurs dans les plus importantes institutions financières internationales; demande, toutefois, la mise en place d'une meilleure coordination des positions européennes afin que les représentants légitimes de la politique ...[+++]

58. Supports the intention of the Commission to strengthen the influence of the EMU in international financial institutions with a common EU position represented by selected representatives, such as the president of the Eurogroup, the Commission and the president of the ECB; notes that, in practice, the president of the Eurogroup, the Commission and the president of the ECB are already permitted to participate as observers in the most important international financial institutions; demands, however, a better coordination of European positions so that common European monetary policy will be represented by its legitimate representatives in future; expects that a euro area position on the exchange rate policies of its main partners will be ...[+++]


57. soutient l'intention de la Commission d'accroître l'influence de l'UEM dans les institutions financières internationales grâce à la représentation d'une position commune de l'UE par des représentants choisis, comme le président de l'Eurogroupe, la Commission et le président de la BCE; note que dans la pratique, ils sont déjà admis en tant qu'observateurs dans les plus importantes institutions financières internationales; demande, toutefois, la mise en place d'une meilleure coordination des positions européennes afin que les représentants légitimes de la politique monétaire européenne commune la représentent à l'avenir; espère qu'i ...[+++]

57. Supports the intention of the Commission to strengthen the influence of the EMU in international financial institutions with a common EU position represented by selected representatives, such as the president of the Eurogroup, the Commission and the president of the ECB; notes that in practice they are already permitted to participate as observers in the most important international financial institutions; demands, however, a better coordination of European positions in order for the common European monetary policy to be represented by its legitimate representatives in future; expects that a euro area position on the exchange rate policies of its main partners can be expressed; calls on the president of the Eurogroup to represent th ...[+++]


47. soutient l'approche de l'Union, qui recherche une position commune et coordonnée au sein du CDH; déplore toutefois que, dans le processus d'élaboration d'une politique commune des États membres de l'Union au sein du CDH, l'Union intervienne souvent à la tribune du CDH sur la base du plus petit dénominateur commun, limitant ainsi la dynamique de son potentiel diplomatique vis-à-vis d'autres groupes régionaux; encourage le haut représentant de l'Union pour la politique extérieure et de sécurité commune, M. Javier Solana, à donner mandat à son représentant personnel pour la ...[+++]

47. Supports the EU's stance in seeking a coordinated, common position at the UNHRC; regrets however that, in the process of achieving a common policy amongst the EU Member States at the UNHRC, the EU often arrives at the UNHRC forum with the lowest common denominator, thereby restricting the dynamics of the EU diplomatic potential with other regional groupings; encourages the EU High Representative for the Common Foreign and Security Policy, Javier Solana, to give a mandate to his Personal Representative for Democracy and Human Rights – if necessary by dispatching personal envoys – to conduct intensive consultations in Africa, Asia an ...[+++]


C’est également mon premier jour en tant que député européen représentant le bloc nationaliste valencien.

It so happens that today is the day I take up office as a Member of this House representing the Valencian Nationalist Bloc.


BUREAU DE RÉGIE INTERNE Le Président informe la Chambre que les députés suivants ont été nommés membres du Bureau de régie interne, aux fins et en vertu des dispositions de la Loi modifiant la Loi sur le Parlement du Canada, chapitre 42 (1er supplément), Lois révisées du Canada (1985): M. Boudria et M. Gagliano, membres du Conseil privé de la Reine; M. Kilger et M Catterall, représentants du groupe ministériel; M. Strahl et M. Randy White, représentants du groupe réformiste; M. Bergeron, représentant du Bloc québécois.

BOARD OF INTERNAL ECONOMY The Speaker informed the House that the following Members have been appointed members of the Board of Internal Economy for the purposes and under the provisions of the Act to amend the Parliament of Canada Act, Chapter 42 (1st Supplement), Revised Statutes of Canada, 1985, namely: Mr. Boudria and Mr. Gagliano, members of the Queen's Privy Council; Mr. Kilger and Ms. Catterall, representatives of the government caucus; Mr. Strahl and Mr. Randy White, representatives of the Reform caucus; and Mr. Bergeron, representative of the Bloc Québécois ...[+++]


Le plus grand nombre, c'est le Bloc québécois qui l'a obtenu. Ils refusent d'accepter le plus grand nombre, et ça aussi c'est un autre prétexte, parce que la véritable raison pour laquelle ils veulent mettre des bâtons dans les roues de l'élection de vice-présidences, de représentants du Bloc dans les comités, ce n'est pas parce que ce sont des gens du Bloc, c'est surtout parce que les gens du Bloc sont des souverainistes.

As it happened, the Bloc Quebecois won more seats than they did, but they refuse to accept this, and that too is just another excuse, because the real reason they are making such a fuss about how vice-chairs, how Bloc representatives are chosen in committees, is not that Bloc members are involved but especially because Bloc members are sovereignists.


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