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Barre de sélection
Barre horizontale
Horizontale
Retour barre de sélection
Retour de barre

Traduction de «retour barre de sélection » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


barre de sélection | barre horizontale | horizontale

horizontal | horizontal bar | select bar | selecting bar






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
désigner, cette semaine, des points de contact nationaux pour la relocalisation, pour permettre une sélection et un transfert rapides des candidats, envoyer un agent de liaison en Italie et en Grèce pour aider au filtrage sur place, déterminer la capacité d'accueil à utiliser pour les personnes relocalisées; informer Frontex et le Bureau européen d’appui en matière d’asile, dans un délai d'une semaine après la finalisation des feuilles de route nationales destinées aux équipes d'appui aux «hotspots», de l'expertise nationale qui sera mise à disposition; constituer, d'ici la fin du mois de septembre, une réserve d'urgence de moyens dest ...[+++]

Identify national contact points for relocation this week to allow candidates to be swiftly identified and transferred; send a liaison officer to Italy and Greece to support on-the-spot screening; identify the reception capacity to be used for relocated people. Notify to Frontex and the European Asylum Support Office, within a week of the finalisation of national roadmaps for Support Teams for the "hotspots", what national expertise will be made available. Identify and notify to Frontex by the end of September an emergency reserve of border assets which could be used in Rapid Border Intervention Teams triggered this year. Notify to the ...[+++]


D. considérant que le comité de surveillance, dans sa note sur le projet de priorités de la politique d'enquête de l'OLAF pour 2015, a indiqué que l'OLAF n'avait pas tenu compte des trois recommandations formulées dans l'avis n° 1/2014 du comité de surveillance: i) le directeur général de l'OLAF n'avait pas établi de lignes directrices concernant l'application des principes de sélection découlant du règlement (UE, Euratom) n° 883/2013 (utilisation rationnelle des ressources, proportionnalité, subsidiarité/valeur ajoutée) et, au lieu de revoir les indicateurs financiers pour les adapter à la réalité des programmes de dépenses, il les ava ...[+++]

D. whereas the SC – in its note on the OLAF draft Investigation Policy Priorities (IPPs) for 2015 – observed that OLAF had not taken into account the three recommendations made in the SC’s Opinion No 1/2014: (i) the OLAF DG had not issued guidelines on the application of the selection principles arising from Regulation (EU, Euratom) No 883/2013 (efficient use of resources, proportionality/subsidiarity, added value) and, instead of reviewing the financial indicators to adapt them to the reality of spending programmes, had abolished th ...[+++]


1 (1) Au présent article, « formulaire de demande personnalisé » s’entend du formulaire de demande sur lequel le directeur de l’enregistrement des armes à feu indique le nom du demandeur et une date de retour et sur lequel il appose un code à barres.

1 (1) In this section, “personalized application form” means an application form on which the Registrar of Firearms sets out the applicant’s name, a return date and a bar code.


Je lui ai dit que je faisais 26 voyages aller-retour Québec-Ottawa par année et que si j'avais le choix, je préférerais probablement un vol sur un appareil ATR-42 d'Inter-Canadien à un vol sur un appareil Beechcraft de 19 passagers d'Air Alliance, où l'on n'offre pas de service à bord et où le copilote agit comme agent de bord, barre la porte et pilote à travers tout cela.

I told him that I made 26 round trips between Quebec City and Ottawa every year and that given the choice, I would probably prefer to fly on an Inter- Canadian ATR-42 than on an Air Alliance 19-seat Beechcraft, where no in-flight service was available and where the co-pilot did double duty as the flight attendant.


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25. est préoccupé par les critiques émises par le Secrétaire général des Nations unies dans son rapport précité sur la MINUK concernant la révision des critères de sélection des bénéficiaires d'une aide au retour, révision évoquée par le ministre kosovar des communautés et des retours; rappelle au gouvernement kosovar que compte tenu de la diminution marquée des retours, les rares crédits disponibles devraient continuer à être utilisés exclusivement pour faciliter le retour au Kosovo des personnes déplacées;

25. Expresses concern at the criticism voiced by the UN Secretary-General in his above-mentioned report on UNMIK concerning the revision of the beneficiary selection criteria for return funding proposed by the Kosovo Ministry of Communities and Returns; reminds the Kosovo Government that, in the light of the sharp decline in the number of returns, the scarce funds available should continue to be targeted exclusively at facilitating the return of displaced persons to Kosovo;


25. est préoccupé par les critiques émises par le Secrétaire général des Nations unies dans son rapport précité sur la MINUK concernant la révision des critères de sélection des bénéficiaires d'une aide au retour, révision évoquée par le ministre kosovar des communautés et des retours; rappelle au gouvernement kosovar que compte tenu de la diminution marquée des retours, les rares crédits disponibles devraient continuer à être utilisés exclusivement pour faciliter le retour au Kosovo des personnes déplacées;

25. Expresses concern at the criticism voiced by the UN Secretary-General in his above-mentioned report on UNMIK concerning the revision of the beneficiary selection criteria for return funding proposed by the Kosovo Ministry of Communities and Returns; reminds the Kosovo Government that, in the light of the sharp decline in the number of returns, the scarce funds available should continue to be targeted exclusively at facilitating the return of displaced persons to Kosovo;


24. est préoccupé par les critiques émises par le Secrétaire général des Nations unies dans le rapport susmentionné (S/2008/692) concernant la révision des critères de sélection des bénéficiaires d'une aide au retour, révision évoquée par le ministre kosovar des communautés et des retours; rappelle au gouvernement kosovar que compte tenu de la diminution marquée des retours, les rares crédits disponibles devraient continuer à être utilisés exclusivement pour faciliter le retour au Kosovo des personnes déplacées;

24. Expresses concern at the criticism voiced by the UN Secretary-General in his above-mentioned report (S/2008/692) concerning the revision of the beneficiary selection criteria for return funding proposed by the Kosovo Ministry of Communities and Returns; reminds the Kosovo Government that, in the light of the sharp decline in the number of returns, the scarce funds available should continue to be targeted exclusively at facilitating the return of displaced persons to Kosovo;


(Ces adresses sont celles des versions françaises. Les autres versions linguistiques peuvent être affichées aisément grâce à la barre de sélection des langues figurant en haut de chaque page).

(English internet addresses are given here. The other language versions are easily accessible using the language selection bar on each page)


Paragraphe 4: Vu la grande difficulté d'un contrôle de la collecte sélective de l'ensemble des déchets d'équipements, et comme la Commission, dans l'éventualité d'une infraction, a besoin d'un motif d'intervention solide, les États membres devraient apporter la preuve de la collecte, la barre étant fixée à 6kg, sans que cela porte préjudice à l'obligation générale de collecte sélective de tous les déchets d'équipement.

Paragraph 4: As monitoring of the separate collection of all waste equipment is no easy matter and, in the event of infringements, the Commission will need something concrete to go on, the Member States should be required to produce evidence of the collection of the amount to be set at 6 kg, but without prejudice to the general obligation to collect all WEEE separately.


Nous devons abaisser la barre pour obtenir un retour à la table de négociation et ne pas supprimer toutes les conditions.

We need to lower the threshold for getting back to the table and not eliminate conditions altogether.




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Date index: 2022-12-01
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