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Caisson
Charpente
Charpente a poutre d'ancrage
Ferme
Ferme tirant
P5
Poutre P5
Poutre caisson
Poutre de charpente en lamellé-collé
Poutre en lamellé-collé
Poutre à section creuse
Poutre à section réduite
Poutrelle P5
Section de la poutre de la charpente
Section de la poutre de la structure porteuse
Section de poutre P5
Segment P5
Segment de poutre intégrée P5

Traduction de «section de la poutre de la charpente » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
section de la poutre de la charpente | section de la poutre de la structure porteuse

main truss beam section


faible pourcentage de renfort par rapport à la section de la poutre

low ratio reinforcement percentage/beam section


charpente | charpente a poutre d'ancrage | ferme | ferme tirant

tie-beam truss


poutre en lamellé-collé [ poutre de charpente en lamellé-collé ]

bladed-glued beam [ glulam beam ]


caisson | poutre à section creuse | poutre caisson

box girder | hollow box


poutre P5 [ P5 | segment de poutre intégrée P5 | segment P5 | section de poutre P5 | poutrelle P5 ]

P5 truss [ P5 | integrated truss structure P5 | integrated truss structure-port five | P5-truss | P5 truss segment | P5 segment ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le Canada a fortement favorisé la construction d'habitations au Japon selon la méthode de construction avec du bois de charpente 2X4 par opposition à la méthode traditionnelle de construction à poteaux et à poutres; cela a stimulé nos exportations de bois d'oeuvre à destination du Japon.

Canada has played a major role in promoting the construction of houses in Japan using the 2X4 construction method as opposed to the traditional post and beam method, and that has stimulated a lot of our lumber exports to Japan.


L’essieu et les roues de la section du tracteur portant le dispositif de protection sont ancrés et calés conformément à l’annexe IV, figure 7. Le point d’articulation est soutenu par une poutre d’au moins 100 × 100 mm de section et est ancré aux rails du sol.

The axle and wheels of that section of the tractor on which the protection structure is mounted shall be lashed and propped as in Annex IV, fig. 7. The point of articulation shall be supported by a beam at least 100 mm × 100 mm and lashed down to the ground rails.


L’essieu de la section portant le dispositif de protection est traité comme l’essieu arrière de l’annexe IV, figure 5. Le point d’articulation est alors soutenu par une poutre de 100 × 100 mm de section au minimum et est ancré fermement au sol au moyen de câbles reliés aux rails du sol.

The axle for that section of the tractor on which the roll-over protection structure is mounted shall be treated as the rear axle in Annex IV, fig. 5. The point of articulation will then be supported by a beam 100 mm × 100 mm minimum and will be lashed down firmly by means of wire ropes attached to the ground rails.


L’essieu de la section du tracteur portant le dispositif de protection est traité comme l’essieu avant de l’annexe IV, figure 6. Le point d’articulation est alors soutenu par une poutre d’environ 100 × 100 mm de section et est ancré fermement au sol au moyen de câbles reliés aux rails du sol.

The axle of that section of the tractor on which the roll-over protection structure is mounted shall be treated as the front axle in Annex IV, fig. 6. The point of articulation shall then be supported by a beam approximately 100 mm × 100 mm and shall be lashed down firmly by means of wire ropes attached to the ground rails.


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L’essieu de la section du tracteur portant le dispositif de protection est traité comme l’essieu arrière de l’annexe IV, figure 5. Le point d’articulation est alors soutenu par une poutre de 100 × 100 mm de section et est ancré fermement au sol au moyen de câbles reliés aux rails du sol.

The axle of that section of the tractor on which the roll-over protection structure is mounted shall be treated as the rear axle in Annex IV, fig. 5. The point of articulation will then be supported by a beam 100 mm × 100 mm and will be lashed down firmly by means of wire ropes attached to the ground rails.


Produits de bois de charpente et produits connexes - Ciments, chaux de construction et autres liants hydrauliques - Aciers de ferraillage et de précontrainte pour béton - Produits de construction métallique et produits connexes - Produits pour béton, mortier et coulis - Appareils d'appui structuraux - Produits préfabriqués en béton - Kits d'escaliers préfabriqués - Poutres et poteaux composites légers à base de bois - Kits pour la mise sous tension de struct ...[+++]

Structural timber products and ancillaries - Cement, building limes and other hydraulic binders - Reinforcing and pre-stressing steel for concrete - Structural metallic products and ancillaries - Products related to concrete, mortar and grout - Structural bearings - Precast concrete products - Prefabricated stairs kits - Light composite wood-based beams and columns - Post tensioning kits for the pre-stressing of structures - Anchor bolts


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4.CALE DE ROUE ET POUTRE 4.1.Une poutre en bois tendre de 150 × 150 mm de section doit caler les roues pendant les essais de choc (voir les figures 5, 6, 7 de l'annexe V).

4.WHEEL PROP AND BEAM 4.1.A softwood beam of 150 mm square must be used as a prop for the wheels during the impact tests (see Figures 5, 6 and 7, Annex V).




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section de la poutre de la charpente ->

Date index: 2021-09-07
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