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Actions de faible capitalisation
Actions de petite capitalisation
Actions de société à faible capitalisation
Actions de société à forte capitalisation
Actions de société à petite capitalisation
Capitalisation boursière des actions d'une société
Entreprise à capitalisation moyenne
Fonds d'actions de sociétés à faible capitalisation
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Fonds de faible capitalisation
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Marché des sociétés à faible capitalisation boursière
Petite capitalisation
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Titres de faible capitalisation
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Titres à petite capitalisation
Valeurs à petite capitalisation

Translation of "société à capitalisation moyenne " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
société à moyenne capitalisation [ société à capitalisation moyenne ]

mid cap [ mid-cap company | medium cap ]


société à moyenne capitalisation | société à capitalisation moyenne

mid cap | mid cap company


entreprise à capitalisation moyenne | société à moyenne capitalisation

mid-cap | mid-cap company | middle-capitalisation company


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small cap | small cap fund | small-cap fund | small capitalization fund | small cap investment fund | small capitalization investment fund




titres à forte capitalisation [ titres à grande capitalisation | actions de société à forte capitalisation ]

large capitalization stock [ large-cap stock | large caps | big-cap stock | big caps | high capitalization stock ]




marché des sociétés à faible capitalisation boursière

small-cap market


capitalisation boursière des actions d'une société

market capitalisation of the shares of a company
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
18. estime qu'en raison des spécificités de l'économie numérique, il n'est plus possible de continuer à appliquer le cadre fiscal actuel; considère que, dans le respect des compétences nationales, il convient de renforcer la coordination fiscale afin d'éviter la fraude et l'évasion fiscales, les pratiques de planification fiscale agressive, la distorsion du marché et la concurrence déloyale, ainsi que de créer un véritable marché unique numérique européen; invite la Commission à appuyer l'extension à tous les secteurs du système de publication par pays d'informations relatives aux taxes acquittées par les entreprises multinationales, à l'exception des PME et des sociétés de capita ...[+++]

18. Believes that the existing tax framework cannot continue to be applied, given the specificities of the digital economy; considers that, with due respect for national competences, more coordination on taxation is needed in order to prevent tax avoidance, tax evasion and aggressive tax planning practices, to prevent market distortion and unfair competition and to create a true European Digital Single Market; calls on the Commission to support extending the country-by-country reporting regime on taxes for multinational companies to all sectors, with the exclusion of SMEs and midcaps, to endorse the Common Consolidated Corporate Tax Base (CCCTB) proposal, and to support the adoption of digital technologies and best practices with a view t ...[+++]


Les financements accordés par l’EFSI aux PME et aux sociétés de capitalisation moyenne par l’intermédiaire du Fonds européen d’investissement (FEI) devront également être approuvés conformément aux procédures régulières du FEI.

EFSI financing for SMEs and mid-caps through the European Investment Fund (EIF) will equally require approval according to the EIF's regular procedures.


A. considérant que les PME représentent plus de 98 % des entreprises européennes et génèrent plus de 67 % de l'emploi total et 58 % de la valeur ajoutée brute dans l'Union; qu'elles constituent le pilier de l'économie de l'Union européenne et sont les principaux vecteurs de la croissance économique à long terme de l'Europe et de la création d'emplois durables dans les vingt-huit États membres de l'Union; considérant que l'emploi dans le secteur des produits et services environnementaux a progressé de 20 % entre 2007 et 2011 malgré la crise et que ce marché offre aux PME établies dans les régions touchées par des processus de dépeuplement et de vieillissement une opportunité de créer des activités économiques et des emplois; qu'elles jou ...[+++]

A. whereas SMEs account for more than 98 % of Europe’s businesses and provide more than 67 % of total employment in the Union and 58 % of gross value added; whereas they constitute the backbone of the European Union’s economy and are the key drivers of European long-term economic growth and sustainable job creation opportunities within the 28 Member States; whereas employment in the environmental goods and services sector in the years 2007-2011 grew by 20 % in spite of the crisis and presents an opportunity for SMEs to increasingly generate economic activity and jobs, including in areas affected by depopulation and ageing; whereas th ...[+++]


A. considérant que les PME représentent plus de 98 % des entreprises européennes et génèrent plus de 67 % de l'emploi total et 58 % de la valeur ajoutée brute dans l'Union; qu'elles constituent le pilier de l'économie de l'Union européenne et sont les principaux vecteurs de la croissance économique à long terme de l'Europe et de la création d'emplois durables dans les vingt-huit États membres de l'Union; considérant que l'emploi dans le secteur des produits et services environnementaux a progressé de 20 % entre 2007 et 2011 malgré la crise et que ce marché offre aux PME établies dans les régions touchées par des processus de dépeuplement et de vieillissement une opportunité de créer des activités économiques et des emplois; qu'elles joue ...[+++]

A. whereas SMEs account for more than 98 % of Europe’s businesses and provide more than 67 % of total employment in the Union and 58 % of gross value added; whereas they constitute the backbone of the European Union’s economy and are the key drivers of European long-term economic growth and sustainable job creation opportunities within the 28 Member States; whereas employment in the environmental goods and services sector in the years 2007-2011 grew by 20 % in spite of the crisis and presents an opportunity for SMEs to increasingly generate economic activity and jobs, including in areas affected by depopulation and ageing; whereas the ...[+++]


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Le produit «InnovFin Large Projects» vise à améliorer l'accès au capital-risque pour les projets de recherche-innovation émanant de grandes entreprises et de grandes ou moyennes entreprises de capitalisation moyenne (ECM), d'universités et d'instituts de recherche, d'infrastructures de RI (notamment des infrastructures qui favorisent l'innovation), de partenariats public-privé, et d'entités ou de projets à vocation spécifique (notamment ceux qui encouragent les projets de démonstration industrielle commerciaux pionniers).

InnovFin Large Projects aims to improve access to risk finance for RI projects emanating from large firms and medium and large midcaps; universities and research institutes; RI infrastructures (including innovation-enabling infrastructures); public-private partnerships; and special-purpose vehicles or projects (including those promoting first-of-a-kind, commercial-scale industrial demonstration projects).


La Banque européenne d’investissement (BEI) et Belfius Banque ont signé un accord portant sur un prêt de EUR 200 millions de la BEI visant à augmenter le montant total des crédits destinés aux PME et aux entreprises de capitalisation moyenne (sociétés comptant jusqu’à 3 000 employés) en Belgique.

The European Investment Bank (EIB) has signed a EUR 200 million loan agreement with Belfius Bank to increase the amount of credit available to SMEs and midcaps (companies with up to 3 000 employees) in Belgium.


37. estime qu'il convient clairement que la BEI apporte une aide supplémentaire dans les domaines suivants: PME, entreprises de capitalisation moyenne, projets d'infrastructures et autres projets clés destinés à renforcer la croissance et l'emploi dans le cadre de la stratégie Europe 2020;

37. Believes that there is a clear need for additional support by the EIB in the following areas: SMEs, midcaps and infrastructure and other key growth- and employment-enhancing projects as part of the Europe 2020 Strategy;


"f bis) "société à capitalisation boursière réduite" une société cotée sur un marché réglementé dont la capitalisation boursière moyenne a été inférieure à 100 000 000 EUR sur la base des cotations de fin d'exercice au cours des trois dernières années civiles".

"(fa) ‘company with reduced market capitalisation’ means a company listed on a regulated market and having had an average market capitalisation of less than EUR 100 000 000 on the basis of year-end quotes during the previous three calendar years".


Alors, on devrait avoir un modèle de développement dans ce plan d'eau-là, dans l'ensemble du golfe Saint-Laurent, pour les cinq provinces, un modèle qui s'apparenterait plus au développement de la pêche artisanale, c'est-à-dire des pêcheurs de catégorie moyenne avec des capitalisations moyennes et employant le maximum de personnes, et non pas une pêche industrielle avec de très gros bateaux, des coûts très élevés pour ces bateaux-là, de très grosses infrastructures et immobilisations, de très gros besoins de capitalisation et très peu de main-d'oeuvre.

So we should have a development model in that stretch of water, in the Gulf of St. Lawrence as a whole, for the five provinces, a model similar to development of a cottage-type fishery, that is to say medium-class fishermen with medium capital investment employing a maximum number of persons, and not an industrial fishery with very large boats, very high costs for those boats, very big infrastructures and capital structures, very big capital requirements and very little labour.


Pour le bénéfice de ceux et celles qui nous écoutent, j'aimerais signaler que le nouveau projet de loi sur les banques établit trois catégories de banques: les grandes banques, c'est-à-dire celles qui ont des capitaux propres de cinq milliards de dollars et plus, les banques à capitalisation moyenne, c'est-à-dire celles qui ont entre un et cinq milliards de dollars de capitaux propres et les petites banques, donc celles qui ont moins d'un milliard de dollars de capitalisation.

For the benefit of those who are listening, I should point out that the new bill on financial institutions establishes three categories of banks: major banks, that is those with equity of $5 billion or more; medium size banks, that is those with equity of $1 billion to $5 billion; and small banks, that is those with equity of less than $1 billion.


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