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CPM
Comité d'examen de la politique monétaire
Comité de politique monétaire
Comité de politique monétaire de la Réserve fédérale
Comité fédéral de l'Open Market
Conseil de politique monétaire
FOMC
Sous-comité chargé de l'examen de la politique
Sous-comité de politique monétaire
Sous-comité des politiques

Traduction de «sous-comité de politique monétaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sous-comité de politique monétaire

monetary policy subcommittee


Comité de politique monétaire | Conseil de politique monétaire | CPM [Abbr.]

Monetary Policy Committee | MPC [Abbr.]


Comité de politique monétaire de la Réserve fédérale | Comité fédéral de l'Open Market | FOMC [Abbr.]

Federal Open Market Committee | FOMC [Abbr.]


Comité de politique monétaire

Monetary Policy Committee


Comité d'examen de la politique monétaire

Monetary Policy Review Committee


sous-comité des politiques [ Sous-comité chargé de l'examen de la politique ]

policy sub-committee [ Policy sub-Committee ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La banque centrale est parvenue à préserver le taux de change et la stabilité financière tout en maintenant une politique monétaire souple étant donné que les pressions inflationnistes sous-jacentes sont restées limitées.

The central bank succeeded to preserve exchange rate and financial stability while maintaining an accommodative monetary policy as underlying inflationary pressures stayed low.


Sans préjudice de la procédure de notification prévue à l’article 6, paragraphe 3, de la directive 98/26/CE, les autorités compétentes et les autorités concernées informent immédiatement l’AEMF et le Comité européen du risque systémique institué par le règlement (UE) no 1092/2010 du Parlement européen et du Conseil et s’informent mutuellement de toute situation d’urgence relative à un DCT, et notamment de toute évolution de la situation sur les marchés financiers qui peut avoir un effet défavorable sur la liquidité des marchés, la stabilité d’une monnaie dans laquelle le règlement s’effectue, l’intégrité de la politique monétaire ou la sta ...[+++]

Without prejudice to the notification procedure provided for in Article 6(3) of Directive 98/26/EC, competent authorities and relevant authorities shall immediately inform ESMA, the European Systemic Risk Board established by Regulation (EU) No 1092/2010 of the European Parliament and of the Council and each other of any emergency situation relating to a CSD, including of any developments in financial markets, which may have an adverse effect on market liquidity, the stability of a currency in which settlement takes place, the integrity of monetary policy or on the stability of the financial system in any of the Member States where the C ...[+++]


Pour que la séparation entre les missions de politique monétaire et les missions de surveillance soit garantie, la BCE devrait être tenue de créer un comité de médiation.

With a view to ensuring separation between monetary policy and supervisory tasks, the ECB should be required to create a mediation panel.


5. En vue d’assurer une séparation entre les missions de politique monétaire et les missions de surveillance, la BCE crée un comité de médiation.

5. With a view to ensuring separation between monetary policy and supervisory tasks, the ECB shall create a mediation panel.


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Les actifs négociables peuvent être utilisés pour toutes les opérations de politique monétaire reposant sur des actifs sous-jacents, à savoir les opérations de cession temporaire et les opérations fermes d’open market, ainsi que dans le cadre de la facilité de prêt marginal.

Marketable assets can be used for all monetary policy operations which are based on underlying assets, i.e. reverse and outright open market transactions and the marginal lending facility.


Eu égard à la diversité des opérations de politique monétaire, il convient de clarifier à l’annexe IV de l’orientation BCE/2010/20 que les provisions liées aux opérations de politique monétaire peuvent être de différents types, c’est-à-dire que les provisions enregistrées sous le poste de passif 13 et mentionnées au poste d’actif 7.1 ne constituent pas nécessairement des provisions de l’Eurosystème.

Given the diversity of monetary policy operations, it needs to be clarified in Annex IV to Guideline ECB/2010/20 that provisions related to monetary policy operations may differ, i.e. provisions booked under liability item 13, and mentioned under asset item 7.1, may not necessarily be Eurosystem provisions.


Il convient de modifier l’orientation BCE/2000/7 du 31 août 2000 concernant les instruments et procédures de politique monétaire de l’Eurosystème (1) en raison des modifications apportées au cadre de la politique monétaire de l’Eurosystème, qui visent notamment à: a) introduire les critères d’éligibilité pour la propre utilisation d’obligations sécurisées de banques non conformes à la directive OPCVM dont les actifs sous-jacents consistent en des prêts immobiliers commerciaux; b) ajouter les dépôts à terme fixe aux actifs éligibles comme garantie des opérations de politique monétaire ...[+++]

Guideline ECB/2000/7 of 31 August 2000 on monetary policy instruments and procedures of the Eurosystem (1), should be amended to reflect changes to the Eurosystem’s monetary policy framework, in particular: (a) to introduce the eligibility criteria for the own use of non-UCITS compliant covered bank bonds with commercial mortgages as the underlying assets; (b) to add fixed-term deposits as eligible collateral for Eurosystem monetary policy operations and intraday credit; and (c) to amend Appendix 5 to Annex I to reflect the fact that Estonia will adopt the euro on 1 January 2011 and that the name of the Central Bank and Financial Servi ...[+++]


19.1. Sous réserve de l'article 2, la BCE est habilitée à imposer aux établissements de crédit établis dans les États membres la constitution de réserves obligatoires auprès de la BCE et des banques centrales nationales, conformément aux objectifs en matière de politique monétaire.

19.1. Subject to Article 2, the ECB may require credit institutions established in Member States to hold minimum reserve on accounts with the ECB and national central banks in pursuance of monetary policy objectives.


(2) Le rapport du comité des statistiques monétaires, financières et de la balance des paiements (CMFB) sur les exigences statistiques de l'Union économique et monétaire (UEM), approuvé par le conseil ECOFIN du 18 janvier 1999 souligne que, pour un bon fonctionnement de l'Union économique et monétaire et du marché unique, une surveillance et une coordination efficace des politiques économiques sont d'une importance majeure, et que ...[+++]

(2) The report of the Committee on Monetary, Financial and Balance of Payments Statistics (CMFB) on statistical requirements in EMU, endorsed by the Ecofin Council of 18 January 1999, underlined that for the proper functioning of Economic and Monetary Union (EMU) and the Single Market, effective surveillance and co-ordination of economic policies are of major importance and that this requires a comprehensive statistical information system providing policy makers with the necessary data on which to base their decisions.


Si la définition du sous-secteur des autres institutions financières monétaires (point 2.48) est destinée à couvrir les intermédiaires financiers par le canal desquels les mesures de politique monétaire décidées par la banque centrale sont répercutées sur les autres niveaux de l'économie, le sous-secteur des autres institutions de dépôt est par contre défini dans le SCN 1993 par référence à des mesures de la masse monétaire au sens large.

While the definition of the other monetary financial institutions subsector (see paragraph 2.48) is intended to cover those financial intermediaries through which the effects of the monetary policy of the central bank are transmitted to the other entities of the economy, the other depository corporations subsector is defined in the 1993 SNA with reference to measures of broad money.




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Date index: 2022-04-14
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