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Sous-comité DSC
Sous-comité des conteneurs et des cargaisons

Translation of "sous-comité des conteneurs et des cargaisons " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Sous-comité des conteneurs et des cargaisons | BC [Abbr.]

Sub-Committee on Containers and Cargoes | BC [Abbr.]


Sous-comité des conteneurs et des cargaisons

Sub-Committee on Containers and Cargoes


Sous-comité des marchandises dangereuses, cargaisons solides et conteneurs [ DSC | Sous-comité DSC ]

Sub-Committee on Carriage of Dangerous Goods, Solid Cargoes and Containers


Sous-comité du transport des marchandises dangereuses, des cargaisons solides et des conteneurs | CSC [Abbr.]

DSC Sub-Committee | Sub-Committee on the Carriage of Dangerous Goods, Solid Cargoes and Containers | CDG [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il ne s'agit pas d'une bonne comparaison pour ce qui est des répercussions économiques, parce que de toute évidence, le fait de manipuler des marchandises diverses et des conteneurs de type cargaison en vrac a tendance à générer beaucoup plus d'activité économique et de revenus sous forme de retombées que les activités uniquement de vrac.

It is not a great comparison to economic impact, because obviously handling break bulk and bulk cargo-like containers tends to generate far more economic activity and spin-off revenue than shear bulk operations do.


Les représentants ont précisé au comité que, les autorités portuaires étant tenues, en vertu de la loi fédérale, de conduire leurs opérations selon des règles strictement commerciales, cette situation risque de porter atteinte à la sécurité publique puisque la vérification systématique des conteneurs et des cargaisons occasionne des retards et irrite les importateurs et les exportateurs.

The representatives told the Committee that the requirement under federal legislation that Port Authorities act on a strictly commercial basis may impede public security since the systematic checking of containers and cargo causes delays and irritates importers and exporters alike, and, since all parties have a financial interest in expediting traffic, security is deemed to be expensive and time-consuming.


Danielle Evans, chef, Opérations maritimes, Vancouver, indique au Comité qu’elle dispose de 60 équivalents temps plein pour interroger les passagers et l’équipage et inspecter les conteneurs et la cargaison.

Danielle Evans, Chief of Marine Operations, Vancouver, told the Committee that she had 60 full-time equivalent staff with which to interview passengers and crew and to inspect containers and general cargo.


Danielle Evans, chef, Opérations maritimes, Vancouver, indique au Comité qu’elle dispose de 60 équivalents temps plein pour interroger les passagers et l’équipage et inspecter les conteneurs et la cargaison.

Danielle Evans, Chief of Marine Operations, Vancouver, told the Committee that she had 60 full-time equivalent staff with which to interview passengers and crew and to inspect containers and general cargo.


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Le sénateur Tkachuk : Les membres de l'Alliance canadienne du camionnage sont préoccupés puisque, à l'heure actuelle, au moment du contrôle à la frontière, si un problème est décelé dans les conteneurs qu'ils transportent, ils peuvent déposer leur cargaison dans un entrepôt sous douane et sécurisé et vaquer à leurs activités jusqu'à ce que les documents manquants soient transmis. Lorsque la situation est tirée au clair, ils peuvent récupérer leurs marchandises et les transporter à destination.

Senator Tkachuk: The Canadian Trucking Alliance members are concerned because currently when they are stopped at the border, if there is a problem with containers they are carrying, they can off-load at a bonded and secure place and go about their business until the missing paperwork arrives, the situation can be cleared up and the product can be taken to its destination.




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Date index: 2022-03-17
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