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Sous-contrôleur général délégué
Sous-contrôleur général intérimaire
Sous-contrôleure générale déléguée
Sous-secrétaire et sous-contrôleur général

Traduction de «sous-contrôleure générale déléguée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sous-contrôleur général délégué [ sous-contrôleure générale déléguée ]

Associate Deputy Comptroller General


Sous-Secrétaire général à la planification des programmes, au budget et aux finances (Contrôleur)

Assistant Secretary-General for Programme Planning, Budget and Finance (Controller)


Sous-secrétaire et sous-contrôleur général

Deputy Secretary and Deputy Comptroller


sous-contrôleur général intérimaire

A/Deputy Comptroller General
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada: Richard Neville, Sous-contrôleur général; Roberta Santi, Sous-contrôleure générale déléguée, Direction générale de la fonction de Contrôleur; Ivan Blake, Directeur exécutif, Division de la modernisation de la fonction de contrôleur, Direction générale de la fonction de Contrôleur.

From Treasury Board of Canada Secretariat: Richard Neville, Deputy Comptroller General; Roberta Santi, Associate Deputy Comptroller General, Comptrollership Branch; Ivan Blake, Executive Director, Comptrollership Modernization Directorate, Comptrollership Branch.


Témoins : Du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada : Richard Neville, sous-contrôleur général, Direction de la fonction de contrôleur; Roberta Santi, sous-contrôleure générale déléguée, Direction de la fonction de contrôleur; David Bickerton, directeur éxécutif, Division des opérations et prévisions des dépenses, Direction de la fonction de contrôleur; Lee McCormack, directeur exécutif, Gestion axée des résultats, Direction de la fonction de contrôleur.

Witnesses: From the Treasury Board of Canada Secretariat: Richard Neville, Deputy Comptroller General, Comptrollership Branch; Roberta Santi, Associate Deputy Comptroller General, Comptrollership Branch; David Bickerton, Executive Director, Expenditure Operations & Estimates Directorate, Comptrollership Branch; Lee McCormack, Executive Director, Results Management and Reporting, Comptrollership Branch.


Témoins : Du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada : Carole Swan, secrétaire déléguée; James Lahey, secrétaire délégué; Roberta Santi, sous-contrôleure générale déléguée, Direction de la fonction de contrôleur; David Bickerton, directeur exécutif, Division des opérations et prévisions des dépenses, Direction de la fonction de contrôleur.

Witness(es): From the Treasury Board of Canada Secretariat: Carole Swan, Associate Secretary; James Lahey, Associate Secretary; Roberta Santi, Associate Deputy Comptroller General, Comptrollership Branch; David Bickerton, Executive Director, Expenditure Operations & Estimates Directorate, Comptrollership Branch.


2. La présente directive s'applique aux demandeurs d'une licence de contrôleur de la circulation aérienne stagiaire et aux contrôleurs de la circulation aérienne employés par des fournisseurs de services de navigation aérienne ou exerçant leurs activités sous la responsabilité de fournisseurs de services de navigation aérienne offrant leurs services essentiellement pour la circulation aérienne générale.

2. This Directive shall apply to applicants for a student air traffic controller licence and to air traffic controllers employed by air navigation service providers or exercising their activity under the responsibility of air navigation service providers offering their services primarily to general air traffic.


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Mme Roberta Santi (sous-contrôleure générale déléguée, Direction de la fonction de contrôleur, Secrétariat du Conseil du Trésor): Je pense pouvoir vous présenter l'essentiel dans cinq minutes.

Ms. Roberta Santi (Associate Deputy Comptroller General, Comptrollership Branch, Treasury Board Secretariat): I think I can do most of this in five minutes.


Mme Roberta Santi (sous-contrôleure générale déléguée, Direction de la fonction de contrôleur, Secrétariat du Conseil du Trésor)

Ms. Roberta Santi (Associate Deputy Comptroller General, Comptrollership Branch, Treasury Board Secretariat)


3. Le rapport d'audit du contrôleur financier se présentait sous la forme d'une note adressée le 25 septembre 2001 au secrétaire général du Comité et intitulée "résumé des observations faites depuis le 1 janvier 2000 par le contrôleur financier dans le contexte des vérifications des ordres de paiement relatifs au remboursement des frais des membres conformément à la décision 31/2000".

3. The Financial Controller's audit report took the form of a note to the COR's Secretary-General dated 25 September 2001 entitled "summary of remarks made by the Financial Controller since 1 January 2000 in connection with checks on payment orders concerning the reimbursement of members pursuant to Decision 31/2000".


La proposition à l'examen se présente sous la forme d'un accord interinstitutionnel visant à déterminer deux aspects du statut et des conditions générales d'exercice des fonctions de contrôleur européen de la protection des données non fixés dans le règlement n° 45/2001, à savoir la rémunération du contrôleur et de son adjoint et le siège de cet organe.

The proposal under consideration takes the form of an interinstitutional agreement and aims at determining two aspects of the regulations and the general conditions governing the performance of the Data Protection Supervisor that were not laid down in Regulation No 45/2001, the remuneration of the Supervisor and the seat of the body.


25. rappelle que les autorités locales doivent conserver le libre choix du mode de gestion des services d'intérêt général dont elles sont responsables, en vertu des dispositions de leurs États membres respectifs et que cette liberté comprend le droit de recourir à une gestion directe ou à une gestion déléguée de ces services; souligne toutefois que lorsqu'une autorité locale décide de recourir à la gestion déléguée des services d'intérêt général dont elle est responsable, elle est tenue de recourir à une mise en concurrence systémati ...[+++]

25. Points out that local authorities must remain free to choose the method of managing the services of general interest for which they are responsible pursuant to the provisions of their respective Member States, and that such discretion includes the right to use direct management or to delegate the management of those services; stresses, however, that where a local authority decides to delegate the management of the services of general interest for which it is responsible, it must be required to use systematic competitive tendering, in accordance with Community law; stresses also that the entities which manage services of general int ...[+++]


24. rappelle que les autorités locales doivent conserver le libre choix du mode de gestion des services d'intérêt général dont elles sont responsables en vertu des dispositions de leurs États membres respectifs et que cette liberté comprend le droit de recourir à une gestion directe ou à une gestion déléguée de ces services ; souligne toutefois que lorsqu'une autorité locale décide de recourir à la gestion déléguée des services d'intérêt général dont elle est responsable, elle est tenue de recourir à une mise en concurrence systémati ...[+++]

24. Points out that local authorities must remain free to choose the method of managing the services of general interest for which they are responsible pursuant to the provisions of their respective Member States, and that such discretion includes the right to use direct management or to delegate the management of those services; stresses, however, that where a local authority decides to delegate the management of the services of general interest for which it is responsible, it must be required to use systematic competitive tendering, in accordance with Community law; also stresses that the entities managing services of general interes ...[+++]




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Date index: 2023-09-10
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