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Allumage sous contrôle
SSCCS
SSCS
Sous-ensemble de commande et de gestion des données
Sous-système commande de connexion sémaphore
Sous-système commande des connexions sémaphores
Sous-système de commande
Sous-système de commande d'orientation
Sous-système de commande de connexion sémaphore
Sous-système de commande de connexions sémaphore
Sous-système de commande de connexions sémaphores
Sous-système de contrôle d'attitude
Sous-système de télécommande et de gestion des données
Système ceinture-contact
Système de ceinture à interrupteur d'allumage

Traduction de «sous-système commande des connexions sémaphores » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sous-système commande de connexion sémaphore | sous-système commande des connexions sémaphores | SSCS [Abbr.]

signaling connection control part | signalling connection control part | SCCP [Abbr.]


sous-système de commande de connexions sémaphore | SSCCS [Abbr.]

signalling-connection control part | SCCP [Abbr.]


sous-système de commande de connexion sémaphore | SSCCS [Abbr.]

Signalling Connection Control Part | SCCP [Abbr.]


sous-système de commande de connexions sémaphores

signaling connection control part [ SCCP | signalling connection control point ]


sous-système de commande d'orientation [ sous-système de contrôle d'attitude ]

attitude control sub-system [ attitude control subsystem ]


sous-ensemble de commande et de gestion des données [ sous-système de télécommande et de gestion des données ]

command and data management subsystem [ CDMS | command and data management sub-system ]




commande allumage-démarrage interconnectée avec les ceintures | système de ceinture à interrupteur d'allumage | système ceinture-contact | allumage sous contrôle

safety belt-ignition interlock system | starter interlock system | ignition interlock system | seat belt and ignition interlock system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce paramètre fondamental spécifie les exigences relatives à la transmission (air gap) entre les sous-systèmes de contrôle-commande et de signalisation «sol» et «bord». Il doit être pris en compte conjointement avec les exigences applicables aux interfaces entre les équipements ERTMS/ETCS et GSM-R, comme spécifié au point 4.2.6 (interfaces «bord» internes au sous-système «contrôle-commande et signalisation») et au point 4.2.7 (interfaces «sol» internes au sous-système «contrôle-commande et signalisation»).

This basic parameter specifies the requirements for the air gap between Control-Command and Signalling Track-side and On-board subsystems and has to be taken into account in conjunction with the requirements for the interfaces between ERTMS/ETCS and GSM-R equipment, as specified in Section 4.2.6 (On-board Interfaces Internal to Control-Command and Signalling) and Section 4.2.7 (Track-side Interfaces Internal to Control-Command and Signalling).


La décision 2006/679/CE de la Commission du 28 mars 2006 relative à la spécification technique d’interopérabilité concernant le sous-système contrôle-commande et signalisation du système ferroviaire transeuropéen conventionnel a fixé la spécification technique d’interopérabilité (STI) relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen conventionnel.

Commission Decision 2006/679/EC of 28 March 2006 concerning the technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system laid down the technical specifications for interoperability (‘TSI’) relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system.


fixe les exigences essentielles des sous-systèmes de contrôle-commande et de signalisation et de leurs interfaces vis-à-vis des autres sous-systèmes — chapitre 3 (Exigences essentielles des sous-systèmes de contrôle-commande et de signalisation).

lays down essential requirements for the Control-Command and Signalling Subsystems and their interfaces vis-à-vis other subsystems — Chapter 3 (The Essential Requirements of the Control-Command and Signalling Subsystems).


La décision 2006/860/CE de la Commission du 7 novembre 2006 concernant une spécification technique d’interopérabilité relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse fixe la spécification technique d’interopérabilité relative au sous-système «contrôle-commande e ...[+++]

Commission Decision 2006/860/EC of 7 November 2006 concerning a technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high speed rail system lays down the TSI relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high-speed rail system.


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Cela couvre notamment: l’accès à des éléments de réseaux et à des ressources associées et éventuellement à la connexion des équipements par des moyens fixes ou non (cela comprend en particulier l’accès à la boucle locale ainsi qu’aux ressources et services nécessaires à la fourniture de services par la boucle locale); l’accès à l’infrastructure physique, y compris aux bâtiments, gaines et pylônes; l’accès aux systèmes logiciels pertinents, y compris aux systèmes d’assistance à l'exploitation; l’accès aux systèmes d’information ou a ...[+++]

It covers inter alia: access to network elements and associated facilities, which may involve the connection of equipment, by fixed or non-fixed means (in particular this includes access to the local loop and to facilities and services necessary to provide services over the local loop); access to physical infrastructure including buildings, ducts and masts; access to relevant software systems including operational support systems; access to information systems or databases for pre-ordering, provisioning, ordering, maintaining and repair requests, and billing; access to number translation or systems offering equivalent functionality; ...[+++]


Par conséquent, aux fins de la présente directive, un véhicule est constitué d'un sous-système (le matériel roulant) ainsi que, le cas échéant, de différentes parties d'autres sous-systèmes (principalement la partie embarquée des sous-systèmes de contrôle-commande et de signalisation, ainsi que d'énergie).

Therefore, for the purposes of this Directive, a vehicle is composed of one subsystem (rolling stock) and where applicable one or more parts of other subsystems (mainly the onboard part of the control-command and signalling subsystem and the onboard part of the energy subsystem).


3. Les éléments communautaires des systèmes de communication et d'échange d'informations sont le matériel, les logiciels et les connexions de réseau, qui doivent être communs à tous les pays participants pour assurer l'interconnexion et l'interopérabilité des systèmes, qu'ils soient installés dans les locaux de la Commission ou d'un sous-traitant désigné ou dans les loc ...[+++]

3. The Community components of the communication and information exchange systems shall be the hardware, software and network connections, which must be common to all participating countries so as to ensure the interconnection and interoperability of the systems, whether they be installed at the premises of the Commission or of a designated subcontractor or at premises of participating countries or of a designated subcontractor.


La présente STI concerne le sous-système "contrôle-commande et signalisation", qui est l'un des sous-systèmes figurant dans la liste reprise à l'annexe II, point 1, de la directive 96/48/CE. Il est mentionné dans ce document comme "contrôle-commande" ou "CC".

This TSI concerns the control-command and signalling subsystem, which is one of the subsystems listed in Annex II(1) to Directive 96/48/EC. It is referred to in this document as "control-command" or "CC".


La présente STI concerne le sous-système "contrôle-commande et signalisation", qui est l'un des sous-systèmes figurant dans la liste reprise à l'annexe II, point 1, de la directive 96/48/CE. Il est mentionné dans ce document comme "contrôle-commande" ou "CC".

This TSI concerns the control-command and signalling subsystem, which is one of the subsystems listed in Annex II(1) to Directive 96/48/EC. It is referred to in this document as "control-command" or "CC".


considérant, compte tenu de l'étendue et de la complexité du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse, que, pour des raisons pratiques, il s'est révélé nécessaire de le décomposer en sous-systèmes; que pour chacun de ces sous-systèmes il faut, pour l'ensemble de la Communauté, préciser les exigences essentielles, fixer les paramètres fondamentaux et déterminer les spécifications techniques nécessaires, notamment en ce qui concerne les constituants et ...[+++]

Whereas, in view of the extent and complexity of the trans-European high-speed rail system, it has proved necessary for practical reasons to break it down into subsystems; whereas for each of those subsystems the essential requirements must be specified, the basic parameters laid down and the technical specifications determined for the whole of the Community, particularly in respect of constituents and interfaces, in order to meet those essential requirements; whereas, however, certain subsystems (environment, users and operation) will be subject to technical specifications for interoperability (TSIs) only in so far as is necessary to ...[+++]


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