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Bureau central
Bureau central téléphonique
Bureau téléphonique
Central
Central téléphonique
Centre téléphonique
Installateur-réparateur de standards téléphoniques
Installation téléphonique opérationnelle
Installatrice-réparatrice de standards téléphoniques
Lampe de standard téléphonique
Matériel téléphonique
Pupitre de sécurité
Réseau téléphonique
Standard
Standard téléphonique
Système téléphonique opérationnel
Tableau commutateur
Tableau de commutation
Tableau de distribution
Téléphone
Téléphonie
équipement téléphonique

Translation of "standard téléphonique " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
standard téléphonique [ standard ]

telephone switchboard [ switchboard ]


standard téléphonique | tableau de distribution

switchboard




bureau central | bureau central téléphonique | central | central téléphonique | centre téléphonique | standard téléphonique

central office | dial office | exchange | office | telephone central office | telephone exchange


installateur-réparateur de standards téléphoniques [ installatrice-réparatrice de standards téléphoniques ]

telephone switchboard installer and repairer


monteur de standards téléphoniques et d'autres appareils de télécommunication [ monteuse de standards téléphoniques et d'autres appareils de télécommunication ]

private-branch-exchange installer


bureau téléphonique | standard téléphonique | pupitre de sécuri

patrol desk | watch desk


standard | standard téléphonique | tableau de commutation | tableau commutateur

switchboard | telephone switchboard


téléphone [ central téléphonique | équipement téléphonique | matériel téléphonique | réseau téléphonique | téléphonie ]

telephone [ telephone equipment | telephone exchange | telephone network | telephonic equipment | telephonic network | telephony ]


installation téléphonique opérationnelle | système téléphonique d'affaires prêt pour l'exploitation | système téléphonique opérationnel

administrative telephone system
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
47. invite la Commission à œuvrer à la mise en place d'une instance électronique unique («clearing house») servant de structure commune des autorités nationales chargées de faire appliquer la législation dans le traitement des réclamations, laquelle devrait conseiller les voyageurs aériens ou autres lors de l'introduction de réclamations et les transmettre aux organismes nationaux compétents de la façon la plus rapide et la moins coûteuse possible; recommande, dans le but de faciliter la transmission d'informations et de conseils par l'intermédiaire de l'instance de réclamations, la mise en place d'un courrier électronique standard et d'un service tél ...[+++]

47. Calls on the Commission to use its influence to create joint complaint-handling machinery for the national enforcement bodies, in the form of a central electronic clearing house; believes that this clearing house should advise passengers lodging complaints and, to save time and costs, refer them to the appropriate national enforcement body; recommends, as regards the information and advice to be obtained through the clearinghouse, that a standard email address be adopted and a free EU-wide hotline set up;


47. invite la Commission à œuvrer à la mise en place d'une instance électronique unique ("clearing house") servant de structure commune des organismes nationaux chargés de l'application dans le traitement des réclamations, laquelle devrait conseiller les voyageurs aériens ou autres lors de l'introduction de réclamations et les transmettre aux organismes nationaux compétents de la façon la plus rapide et la moins coûteuse possible; recommande, dans le but de faciliter la transmission d'informations et de conseils par l'intermédiaire de l'instance de réclamations, la mise en place d'un courrier électronique standard et d'un service téléph ...[+++]

47. Calls on the Commission to use its influence to create joint complaint-handling machinery for the national enforcement bodies, in the form of a central electronic clearing house; believes that this clearing house should advise passengers lodging complaints and, to save time and costs, refer them to the appropriate national enforcement body; recommends, as regards the information and advice to be obtained through the clearinghouse, that a standard email address be adopted and a free EU-wide hotline set up;


invite la Commission à œuvrer à la mise en place d'une instance électronique unique ("clearing house") servant de structure commune des autorités nationales chargées de faire appliquer la législation dans le traitement des réclamations, laquelle devrait conseiller les voyageurs aériens ou autres lors de l'introduction de réclamations et les transmettre aux organismes nationaux compétents de la façon la plus rapide et la moins coûteuse possible; recommande, dans le but de faciliter la transmission d'informations et de conseils par l'intermédiaire de l'instance de réclamations, la mise en place d'un courrier électronique standard et d'un service tél ...[+++]

Calls on the Commission to use its influence to create joint complaint-handling machinery for the national enforcement bodies, in the form of a central electronic clearing house; believes that this clearing house should advise passengers lodging complaints and, to save time and costs, refer them to the appropriate national enforcement body; recommends, as regards the information and advice to be obtained through the clearinghouse, that a standard email address be adopted and a free EU-wide hotline set up;


92. demande l'introduction rapide de mesures adéquates pour rechercher et retrouver les enfants disparus et les enfants enlevés, notamment l'utilisation du système d'information Schengen pour les empêcher de passer les frontières; se félicite de la création du numéro européen d'urgence pour les enfants disparus et de l'action correspondante des ONG et encourage la Commission à promouvoir la création d'un standard téléphonique européen ouvert aux enfants et aux jeunes confrontés à des problèmes;

92. Calls for appropriate and swift measures to be taken to look for and identify missing and abducted children, including the use of the Schengen Information System to prevent them from crossing borders; welcomes the European communications hotline for missing children and the corresponding action of NGOs and encourages the Commission to promote the creation of a European open telephone agency for children and young people with problems;


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92. demande l'introduction rapide de mesures adéquates pour rechercher et retrouver les enfants disparus et les enfants enlevés, notamment l'utilisation du système d'information Schengen pour les empêcher de passer les frontières; se félicite de la création du numéro européen d'urgence pour les enfants disparus et de l'action correspondante des ONG et encourage la Commission à promouvoir la création d'un standard téléphonique européen ouvert aux enfants et aux jeunes confrontés à des problèmes;

92. Calls for appropriate and swift measures to be taken to look for and identify missing and abducted children, including the use of the Schengen Information System to prevent them from crossing borders; welcomes the European communications hotline for missing children and the corresponding action of NGOs and encourages the Commission to promote the creation of a European open telephone agency for children and young people with problems;


93. demande l'introduction rapide de mesures adéquates pour rechercher et retrouver les enfants disparus et les enfants enlevés, notamment l’utilisation du système d’information Schengen pour les empêcher de passer les frontières; se félicite de la création du numéro européen d'urgence pour les enfants disparus et de l'action correspondante des ONG et encourage la Commission à promouvoir la création d'un standard téléphonique européen ouvert aux enfants et aux jeunes confrontés à des problèmes;

93. Calls for appropriate and swift measures to be taken to look for and identify missing and abducted children; including the use of the Schengen Information System to prevent them from crossing borders; welcomes the European communications hotline for missing children and the corresponding action of NGOs and encourages the Commission to promote the creation of a European open telephone agency for children and young people with problems;


Chaque candidat fournira les informations nécessaires pour permettre à l'organisme émetteur de contacter l'entreprise ferroviaire (les numéros de téléphone doivent indiquer le numéro du standard téléphonique, le cas échéant, et non celui de la personne chargée de la procédure de certification; les numéros de téléphone et de fax doivent mentionner l'indicatif du pays; l'adresse électronique doit être celle de la boîte aux messages générale de l'entreprise ferroviaire).

Each applicant shall provide the necessary information to allow the issuing body to contact the railway undertaking (telephone numbers should indicate the number to the switchboard, where applicable, and not to the person in charge of the certification process; telephone and fax numbers should include the country code; the e-mail address should refer to the general mail box of the railway undertaking).


Chaque candidat fournira les informations nécessaires pour permettre à l'organisme émetteur de contacter l'entreprise ferroviaire (les numéros de téléphone doivent indiquer le numéro du standard téléphonique, le cas échéant, et non celui de la personne chargée de la procédure de certification; les numéros de téléphone et de fax doivent mentionner l'indicatif du pays; l'adresse électronique doit être celle de la boîte aux messages générale de l'entreprise ferroviaire).

Each applicant shall provide the necessary information to allow the issuing body to contact the railway undertaking (telephone numbers should indicate the number to the switchboard, where applicable, and not to the person in charge of the certification process; telephone and fax numbers should include the country code; the e-mail address should refer to the general mail box of the railway undertaking).


-sécurité, société de recrutement d'agents temporaires, service médical, agence de voyages, entreposage, nettoyage, entretien du bâtiment, licences et maintenance informatiques et bureautiques, standard téléphonique, assurances.

-security, temporary staff selection firm, medical service, travel agency, storage house, cleaning, building maintenance, IT and burotics licences and maintenance, switchboard services, insurance.


Il a pris la défense de 15 téléphonistes de Bell Canada de Midland, en Ontario, que l'automatisation des standards téléphoniques allait devoir obliger à déménager un mois plus tard.

He took the case of 15 Bell Canada telephone operators in Midland, Ontario who were to be displaced a month later when automation was to be introduced to the phone switchboard system.




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Date index: 2021-12-23
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