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Support
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Support publicitaire
Supports de publicité extérieurs
Véhicule

Traduction de «support de publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
support de publicité | support publicitaire

advertising medium




support | support de publicité | support publicitaire

advertising medium | advertising support | advertising vehicle




chef de publicité | chef de la publicité d'un support | directeur de la publicité | directrice de la publicité

advertisement director


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


publicité d'entreprise | publicité de prestige | publicité de notoriété | publicité corporative | publicité institutionnelle

corporate advertising | institutional advertising | institutional advertisement | corporate image advertising | prestige advertising
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le Bureau de la concurrence vous l'aura certainement dit, j'en suis sûr: les journaux sont les principaux supports de publicité, mais la publicité disposant d'autres moyens d'expression, on ne peut considérer que la concentration des quotidiens porte tort à l'intérêt commercial du public.

As I'm sure the Competition Bureau has pointed out to you already, newspapers are primarily media of advertising, and for advertising, there are alternative means to the point that newspaper concentration can't be regarded as a significant detriment to the public's commercial interests.


Du matériel de communication (comme des affiches, de la publicité, des enregistrements vidéo, des supports de publicité, etc.) sera acquis pour tirer parti des possibilités de communication qui se présentent.

Communications materials (e.g. posters, advertising, video footage, publicity materials, etc.) will be acquired to take advantage of communications opportunities that arise.


L’OTE n’est pas assujetti au versement de la taxe de publicité (aussi appelée «droit d’annonce»), qui s’élève à 20 % de la taxe perçue sur les emplacements publicitaires et que payent toutes les autres entreprises pour l’affichage de leur publicité, tous supports confondus.

OTE is not subject to advertisement tax (the aggeliosimo), which amounts to 20 % of the advertisement’s placement fee and which all other companies pay for advertising on any medium.


dans une publicité, inciter directement les enfants à acheter ou à persuader leurs parents ou d'autres adultes de leur acheter le produit faisant l'objet de la publicité ; affirmer qu'un produit a été agréé, approuvé ou autorisé par un organisme public ou privé alors que ce n'est pas le cas ; déclarer faussement que le produit ne sera disponible que pendant une période très limitée ou qu'il ne sera disponible que sous des conditions particulières pendant une période très limitée afin d'obtenir une décision immédiate et priver les consommateurs d'une possibilité ou d'un délai suffisant pour opérer un choix en connaissance de cause ; promouvoir un produit s ...[+++]

including in an advertisement a direct exhortation to children to buy advertised products or to persuade their parents or other adults to buy advertised products for them; claiming that a product has been approved, endorsed or authorised by a public or private body when it has not; falsely stating that the product will only be available for a very limited time, or that it will only be available on particular terms for a very limited time, in order to elicit an immediate decision and deprive consumers of sufficient opportunity or time to make an informed choice; promoting a product similar to a product made by a particular manufacturer ...[+++]


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les producteurs et opérateurs devraient normalement supporter eux-mêmes les frais de publicité comme faisant partie de leur activité économique normale. En conséquence, pour ne pas être considérées comme des aides au fonctionnement, mais être jugées compatibles avec le marché commun au sens de l'article 87, paragraphe 3, point c), du traité, les aides accordées pour la publicité de produits agricoles ne doivent pas interférer avec les échanges dans une mesure contraire à l'intérêt commun et doivent faciliter le développement de certaines activités ou régions économiques;

normally, producers and traders would be expected to bear the costs of advertising themselves, as part of their normal economic activities; therefore, if aid granted for the advertising of agricultural products is not to be regarded as operating aid but compatible with the common market under Article 87(3)(c) of the Treaty, it should not interfere with trade to an extent contrary to the common interest and should facilitate the development of certain economic activities or of certain economic areas;


Il est important de garantir la libre circulation des produits et de leurs supports publicitaires de même que la libre prestation de services dans ce domaine, ainsi que de prévenir l'apparition d'entraves aux échanges commerciaux pour des motifs de non-conformité avec les dispositions nationales en matière de publicité directe en faveur des produits du tabac et de parrainage dans ce domaine.

It is important to ensure the free movement of products, means of support for their advertising, and the free provision of services in this area and to prevent the emergence of barriers to trade on the grounds of non-compliance with national provisions regarding direct advertising for tobacco products and related sponsorship.


Cette divergence a été exacerbée par l'annulation de la précédente directive, ce qui a entraîné une multiplication des obstacles à la libre circulation entre États membres des produits et des services qui servent de supports à ce type de publicité et de parrainage.

This divergence has been exacerbated by the annulment of the previous Directive. This gives rise to increasing barriers to the free movement between Member States of products and services that serve as support for such advertising and sponsorship.


(9) considérant que toutes les formes de publicité indirecte et de parrainage ainsi que la distribution gratuite produisent les mêmes effets que la publicité directe et qu'il y a donc lieu, sans préjudice du principe fondamental de la liberté d'expression, de les réglementer, y compris les formes indirectes de publicité qui, bien que ne mentionnant pas directement le produit du tabac, utilisent un nom, une marque, un symbole ou tout autre élément distinctif utilisé pour les produits du tabac; que, toutefois, l'application de ces dispositions peut être différée par les États membres, afin de permettre l'ajustement des pratiques commercia ...[+++]

(9) Whereas all forms of indirect advertising and sponsorship, and likewise free distribution, have the same effects as direct advertising, and whereas they should, without prejudice to the fundamental principle of freedom of expression, be regulated, including indirect forms of advertising which, while not mentioning the tobacco product directly, use brand names, trade marks, emblems or other distinctive features associated with tobacco products; whereas, however, Member States may defer application of these provisions to allow time for commercial practices to be adjusted and sponsorship of tobacco products to be replaced by other suitable forms of support; ...[+++]


(1) considérant qu'il existe des divergences entre les dispositions législatives réglementaires et administratives des États membres en matière de publicité et de parrainage en faveur des produits du tabac; que, cette publicité et ce parrainage dépassant les frontières des États membres, ces disparités sont de nature à créer des entraves à la circulation des produits, supports desdites activités, et à la libre prestation des services en la matière, ainsi qu'à entraîner des distorsions de concurrence, et à faire de cette façon obstacl ...[+++]

(1) Whereas there are differences between the Member States' laws, regulations and administrative provisions on the advertising and sponsorship of tobacco products; whereas such advertising and sponsorship transcend the borders of the Member States and the differences in question are likely to give rise to barriers to the movement between Member States of the products which serve as the media for such advertising and sponsorship and to freedom to provide services in this area, as well as distort competition, thereby impeding the functioning of the internal market;


Il convient de souligner que la baisse de la consommation de tabac dans ce pays ne peut être imputée ni à une modification des prix réels, ni à aucun autre facteur si ce n'est l'interdiction de la publicité ; au Canada, la publicité sur le tabac est interdite depuis janvier 1989 sur tous les supports à l'exception des panneaux d'affichage (janvier 1991).

It should be noted that no change in real price or any other policy factor other than the advertising ban can explain this decrease in consumption in this country. In Canada, an advertising ban came into effect in January 1989, except on billboards (January 1991).


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