Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
B.
B. voc.
Boîte vocale
Boîte à messages vocaux
Codeur à fréquences vocales
IVR
RVI
Réponse vocale interactive
SRVI
Service de boîte vocale
Système IRV
Système IVR
Système RVI
Système de messagerie vocale
Système de réponse vocale
Système de réponse vocale automatisée
Système de réponse vocale interactif
Système de réponse vocale interactive
Système interactif de réponse vocale
Système vocal interactif
Terminal à réponse vocal
URV
Unité de réponse vocale
Unité à réponse vocale
Vocodeur

Traduction de «système de réponse vocale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système de réponse vocale interactif [ système RVI | système de réponse vocale | système interactif de réponse vocale | système IRV | système de réponse vocale interactive ]

interactive voice response system [ IVRS | voice interactive response system | IVR system | interactive vocal response system ]


système de réponse vocale interactif | SRVI | système de réponse vocale interactive | SRVI | réponse vocale interactive | RVI | système RVI | système vocal interactif | système IVR

interactive voice response system | IVR system | interactive voice response | IVR | voice response unit | VRU


Système de réponse vocale automatisée

Automatic Voice Response Enquiry System


codeur à fréquences vocales | système de réponse vocale | unité de réponse vocale | vocodeur

vocoder


application de réponse automatique par télécopieur dans un système à réponse vocale interactive [ application de réponse automatique par télécopieur dans un SRVI ]

Interactive Voice Response Faxback application [ IVR Faxback application ]


terminal à réponse vocal | unité à réponse vocale | URV [Abbr.]

vocal unit | voice terminal


unité de réponse vocale | unité à réponse vocale

audio response unit | ARU | vocal unit | voice answer-back unit


réponse vocale interactive | système IVR | IVR [Abbr.]

interactive voice response | IVR [Abbr.]


boîte vocale | b. voc. | b. | boîte à messages vocaux | service de boîte vocale | système de messagerie vocale

voice mailbox | voice messaging mailbox | voice mailbox service | voice mailbox system | voice mail system | voice messaging system


utiliser des systèmes de prélèvement par commande vocale

use voice-directed systems in warehouses | utilise warehouse voice picking systems | operate voice picking systems | perform warehouse operations using voice picking systems
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.1 Pour l’application du paragraphe 54(1) de la Loi, quiconque présente une demande de certificat d’enregistrement dans le cadre de la cession d’une arme à feu peut le faire — outre par son dépôt en la forme réglementaire — par téléphone, soit en parlant à une personne, soit au moyen d’un système de réponse vocale interactif.

2.1 For the purposes of subsection 54(1) of the Act, an application for a registration certificate in respect of a transfer of a firearm may, in addition to being made in the prescribed form, be made by telephone by either speaking to a person or to an interactive voice response system.


1.2 Pour l’application du paragraphe 54(1) de la Loi, le particulier autre qu’un non-résident qui est titulaire d’un permis d’armes à feu et d’un certificat d’enregistrement ou le non-résident qui présente une demande d’autorisation de transport d’une arme à feu à autorisation restreinte ou d’une arme à feu prohibée peut le faire — outre par son dépôt en la forme réglementaire — par téléphone, soit en parlant à une personne, soit au moyen d’un système de réponse vocale interactif.

1.2 For the purposes of subsection 54(1) of the Act, an application for an authorization to transport a restricted firearm or prohibited firearm made by an individual, other than a non-resident, who holds a licence and a registration certificate for the firearm or by a non-resident may, in addition to being made in the prescribed form, be made by telephone by either speaking to a person or to an interactive voice response system.


Bien que de nouveaux efforts des Nations unies, notamment par l'intermédiaire du comité permanent interorganisations (CIP) et de son Agenda pour la transformation, aient visé à pallier certaines lacunes du système de réponse multilatérale, les questions centrales de la coordination, du financement et du partenariat humanitaires doivent être abordées.

While further UN-led efforts, notably through the Inter-Agency Standing Committee (IASC) and the Transformative Agenda, have aimed at addressing some gaps within the multilateral response system, the central issues of coordination, humanitarian financing and partnership need to be dealt with.


Pour les clients ayant accès aux services par téléphone, nous avons remanié le menu de notre système de réponse vocale afin de le rendre plus convivial et intuitif, selon les commentaires des clients.

For clients accessing services by phone, we have redesigned our Interactive Voice Response System menu to make it more user-friendly and intuitive based on client feedback.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Donc, nous avons nettement plus de 16 millions d'appels qui sont traités au moyen d'un système de réponse vocale interactif.Ce sont des gens qui obtiennent des réponses à leurs questions. M. Rodger Cuzner: Oui.

So to back up, we have well over 16 million calls being dealt with through an interactive voice response system.people who are getting the answers to their questions Mr. Rodger Cuzner: Okay.


38. se félicite du projet de transformation du Centre de suivi et d'information en Centre de réaction d'urgence, tout en soulignant qu'il devrait constituer l'un des piliers du système de réponse rapide interconnecté de l'Union; est d'avis que la responsabilité de la coordination des besoins liés aux crises multisectorielles doit être établie au cas par cas, conformément au principe du «centre de gravité»;

38. Welcomes the planned upgrade of the Monitoring and Information Centre to create a European Emergency Response Centre, stressing that this should form one of the pillars of the interconnected EU rapid response system; takes the view that the coordination responsibility for multisector crises needs to be established on a case-by-case basis, in accordance with the ‘centre of gravity’ principle;


38. se félicite du projet de transformation du Centre de suivi et d'information en Centre de réaction d'urgence, tout en soulignant qu'il devrait constituer l'un des piliers du système de réponse rapide interconnecté de l'Union; est d'avis que la responsabilité de la coordination des besoins liés aux crises multisectorielles doit être établie au cas par cas, conformément au principe du "centre de gravité";

38. Welcomes the planned upgrade of the Monitoring and Information Centre to create a European Emergency Response Centre, stressing that this should form one of the pillars of the interconnected EU rapid response system; takes the view that the coordination responsibility for multisector crises needs to be established on a case-by-case basis, in accordance with the ‘centre of gravity’ principle;


56. souligne la nécessité de promouvoir le développement de technologies conviviales et de la gestion du côté de la demande afin de garantir le déploiement de technologies de réseaux intelligents et de systèmes de réponses à la demande et de permettre à l'ensemble des parties prenantes de tirer pleinement parti des réseaux intelligents;

56. Stresses the need to promote the development of user-friendly technologies and demand-side management so as to ensure the deployment of smart grid technologies and demand-response systems and to achieve the full benefit of smart grids for all stakeholders;


55. estime que les infrastructures énergétiques devraient être plus adaptées aux besoins des consommateurs finals, l'accent étant mis davantage sur les interactions entre les capacités des réseaux de distribution et la consommation, et souligne la nécessité de flux d'électricité et d'information en temps réel et bidirectionnels; appelle l'attention sur les avantages d'un nouveau réseau de gaz et d'électricité incorporant des techniques, des matériaux et des services modernes comme les réseaux intelligents, les compteurs intelligents et les services interopérables de gestion informatique de l'énergie aussi bien pour la livraison que pour la consommation d'énergie, impliquant l'élaboration de formules de fixation dynamique et innovante des p ...[+++]

55. Believes that energy infrastructure should become more end-user-oriented, with a stronger focus on the interaction between distribution system capacities and consumption, and emphasises the need for real-time, two-directional power and information flows; points to the benefits of a new gas and electricity system incorporating efficient technologies, equipment and services such as smart grids, smart meters and interoperable ICT-operated load-side and demand-side energy management services, involving the development of innovative and dynamic pricing formulas and demand-response systems for the benefit of consumers;


Selon le message du système de réponse vocale informatisée, si on a besoin de la carte de toute urgence, le traitement peut prendre environ 16 semaines. Toutefois, un membre du personnel nous a dit que ça pouvait prendre de trois à quatre semaines.

Obtaining the card on an urgent basis takes approximately 16 weeks, according to the telephone voice system, although an employee said three to four weeks.


w