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Asservissement de la vitesse de rotation du disque
Bancs de duplication à grande vitesse
Contrôle de vitesse en descente
Limitateur de vitesse intelligent
Limiteur de vitesse en descente
Limiteur de vitesse intelligent
Réglage de vitesse de croisière
Régulateur d'allure
Régulateur de vitesse
Régulateur de vitesse intelligent
SIAV
Spindle servo
Système HDC
Système d'assistance à la descente
Système de contrôle de vitesse en descente
Système de duplication grande vitesse
Système de limitation de vitesse
Système de régulation de la vitesse
Système de vitesse affichée
Système intelligent d'adaptation de la vitesse

Translation of "système de vitesse affichée " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below






limitateur de vitesse intelligent | limiteur de vitesse intelligent | régulateur de vitesse intelligent | système intelligent d'adaptation de la vitesse | SIAV [Abbr.]

intelligent speed adaptation system | intelligent speed adapter | ISA [Abbr.]


réglage de vitesse de croisière | régulateur d'allure | régulateur de vitesse | système de régulation de la vitesse

cruise control | cruise control system


système de contrôle de vitesse en descente | contrôle de vitesse en descente | système d'assistance à la descente | limiteur de vitesse en descente | système HDC

hill descent control system | hill descent control | HDC | hill descent assist


système d'affichage numérique de l'altimètre radar (module de la vitesse du vent) [ système de visualisation numérique de l'altimètre radar (module de la vitesse du vent) ]

wind altimeter digital display system


bancs de duplication à grande vitesse [ système de duplication grande vitesse ]

fast copier


asservissement de la vitesse de rotation du disque | système d'asservissement de la vitesse de rotation du disque | spindle servo

spindle servo | disc-rotation servo


système de limitation de vitesse

speed limitation on-board system
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le Canada est au 16 rang concernant l'adoption du système haute vitesse, au 20concernant la vitesse et la capacité, et au 25pour les questions de prix.

Canada ranks 16th in terms of adopting high-speed, 20th in terms of speed and capacity, and 25th in terms of price.


Toute personne qui a dû avoir recours à notre régime de santé a été à même de constater qu'il s'agit d'un système à vitesses multiples.

Anybody who has had to make use of Canada's health care system knows it is a multi-tier system.


50) «type de véhicule en ce qui concerne l’identification des commandes, des témoins et des indicateurs»: des véhicules ne présentant pas entre eux de différences essentielles, notamment en ce qui concerne le nombre, l’emplacement et les caractéristiques de conception des commandes, des témoins et des indicateurs, ainsi que les tolérances du mécanisme de mesure du tachymètre, la constante technique du tachymètre, la gamme des vitesses affichées, le rapport global de transmission, y compris les réducteurs éventuels l’indicateur de vitesse et les désignations des dimensions minimales et maximales de pneumatiques;

‘type of vehicle with regard to identification of controls, tell-tales and indicators’ means vehicles which do not differ in such essential respects as the number, location and design characteristics of controls, tell-tales and indicators, and the tolerances of the speedometer’s measuring mechanism, technical constant of the speedometer, range of speeds displayed, overall transmission ratio, including any reduction drives, to the speedometer and the minimum and maximum tyre size designations;


2.1.2. La distance d'arrêt est la distance couverte par le véhicule depuis le moment où le conducteur commence à actionner le dispositif de commande du système de freinage jusqu'au moment où le véhicule s'arrête; la vitesse initiale (v1) du véhicule est la vitesse au moment où le conducteur commence à actionner le dispositif de commande du système de freinage; la vitesse initiale ne doit pas être inférieure à 98 % de la vitesse prescrite pour l'essai en question.

2.1.2. The stopping distance shall be the distance covered by the vehicle from the moment when the driver begins to actuate the control device of the braking system until the moment when the vehicle stops; the initial vehicle speed (v1) shall be the speed at the moment when the driver begins to actuate the control device of the braking system; the initial speed shall not be less than 98 % of the prescribed speed for the test in question.


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L'annexe B présente les systèmes de contrôle de vitesse, de commande des trains et d'annonce en cabine et les systèmes de radio qui sont antérieurs à l'introduction des systèmes de commande et des systèmes de radio de classe A et qui sont autorisés sur le réseau à grande vitesse européen jusqu'aux limites de vitesse définies par l'État membre responsable.

This Annex presents the train-protection, control and warning systems and radio systems that predate the introduction of the class A train control systems and radio systems and that are authorised for use on the European high-speed network up to speed limits defined by the responsible Member State.


L'interopérabilité technique est le préalable à l'interopérabilité opérationnelle dans laquelle la conduite est basée sur des informations cohérentes affichées dans les cabines et conformément aux règles générales définies pour le réseau à grande vitesse d'après les principes de signalisation indépendants de la technologie utilisée.

Technical interoperability is the prerequisite for operational interoperability, in which the driving is based on consistent information displayed in the cabs and is in accordance with signalling principles defined for the high-speed network that are independent of the technology used.


Tous ces éléments et bien d'autres constituent une stratégie efficace en vue d'une réforme des soins de santé qui, à long terme, produira pour les Canadiens des dividendes plus importants que les solutions simplistes et le système à vitesses multiples que propose le Parti réformiste.

All of these elements and many more constitute an effective health care reform strategy which would ultimately yield greater dividends for all Canadians in contrast to the quick fix, multi-tiered system the Reform Party proposes.


12) Diagramme indiquant la puissance absorbée par le banc à rouleau en fonction de la puissance affichée pour la vitesse d'essai de 50 km/h considérée à la phase 4 ci-dessus.

12. Diagram showing the power absorbed by the dynamometer according to the power indicated for the test speed of 50 km/h referred to in phase 4 below.


En 1995, le rapport de l'étude tripartite concluait qu'un système de train rapide à 300 kilomètres-heure ou plus produit des résultats financiers supérieurs à ceux d'un système à vitesse moindre; que le potentiel de clientèle dans le corridor est suffisant pour maintenir un service de train rapide rentable; qu'un projet entièrement pris en charge par le secteur privé ne serait pas viable et ne pourrait être financé; que le secteur public devra sans doute prendre en charge de 70 à 75 p. 100 des coûts; et que le secteur privé doit p ...[+++]

In 1995 the tripartite report concluded that a high-speed rail system at 300 kilometres per hour or more provides financial results superior to slower-speed alternatives, sufficient potential ridership exists in the corridor to sustain a profitable high-speed rail operation, a wholly owned private sector option is neither viable nor financeable, 70% to 75% of the costs would likely have to be paid by the public sector, and the initiative for the next stage lies with the private sector.


Par exemple, les États-Unis, après avoir bien étudié leur infrastructure actuelle, sous la houlette du sénateur Claiborne Pell, ont opté pour un système à vitesse intermédiaire, c'est-à-dire à 125 milles à l'heure, soit 200 kilomètres à l'heure.

For example, the United States, after taking a good look at their existing infrastructure, under the leadership of Senator Claiborne Pell, determined that they would go for an intermediate-range high-speed system, which means 125 miles an hour or 200 kilometres an hour.


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