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Tarif net et hors commission

Traduction de «tarif net et hors commission » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tarif net et hors commission

net and non commissionable rate
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En se fondant sur les tarifs d’accès constatés dans les États membres et en tenant compte du potentiel de variation limitée des coûts à l’échelle locale, la Commission estime que l’application des principaux éléments de la méthode de calcul des coûts recommandée, à savoir reposer sur un réseau moderne efficace, répondre au besoin de disposer de tarifs de gros d’accès par le cuivre stables et prévisibles sur la durée, et prendre en compte, de façon appropriée et cohérente, l’incidence de la baisse des volumes, ainsi que des méthodes ut ...[+++]

The Commission anticipates that, in light of access prices in Member States observed and bearing in mind the potential for limited local cost variations, the application of the key features of the recommended costing methodology, i.e. being based on a modern efficient network, reflecting the need for stable and predictable wholesale copper access prices over time, and dealing appropriately and consistently with the impact of declining volumes, and of the methodologies used pursuant to point 40, is likely to lead to stable copper access prices and a Union average monthly rental access price for the full unbundled copper local loop within a band between EUR 8 a ...[+++]


En se fondant sur les tarifs d’accès constatés dans les États membres et en tenant compte du potentiel de variation limitée des coûts à l’échelle locale, la Commission estime que l’application des principaux éléments de la méthode de calcul des coûts recommandée, à savoir reposer sur un réseau moderne efficace, répondre au besoin de disposer de tarifs de gros d’accès par le cuivre stables et prévisibles sur la durée, et prendre en compte, de façon appropriée et cohérente, l’incidence de la baisse des volumes, ainsi que des méthodes ut ...[+++]

The Commission anticipates that, in light of access prices in Member States observed and bearing in mind the potential for limited local cost variations, the application of the key features of the recommended costing methodology, i.e. being based on a modern efficient network, reflecting the need for stable and predictable wholesale copper access prices over time, and dealing appropriately and consistently with the impact of declining volumes, and of the methodologies used pursuant to point 40, is likely to lead to stable copper access prices and a Union average monthly rental access price for the full unbundled copper local loop within a band between EUR 8 a ...[+++]


17. demande à la Commission de donner la priorité à la négociation du cycle de développement de Doha en tant qu'élément essentiel des relations économiques extérieures de l'Union; dans ce contexte, souligne l'importance d'une réduction des tarifs industriels, en particulier pour permettre un meilleur accès au marché aux pays en développement, spécialement les pays les moins avancés, un meilleur accès au marché pour les produits non agricoles, la réduction ou, le cas échéant, la suppression des barrières tarifaires et non tarifaires a ...[+++]

17. Calls on the Commission to give priority to the negotiation of the Doha Development Round as a crucial topic for the Union’s external economic relations; in this context, stresses the importance of lower industrial tariffs, in particular to provide improved market access for developing countries, especially LDCs, better market access for non-agricultural product, the reduction or, as appropriate, elimination of tariff and non-tariff barriers to trade in environmental goods and trade facilitations; considers that clear progress i ...[+++]


S’agissant des tarifs de voyage, la Commission n’a, pour l’instant, pas eu connaissance d’une hausse des tarifs liée à l’abolition des ventes hors taxes intra-communautaires.

Where fares are concerned, the Commission has not so far become aware of fare increases linked to the abolition of intra-Community duty-free sales.


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14. félicite la Commission d'avoir pris l'initiative d'instituer le Réseau européen extrajudiciaire (EEJ-NET) et le Réseau de règlement des plaintes concernant les services financiers (FIN-NET), destinés à aider les consommateurs dans leurs démarches pour obtenir réparation à l'échelle transfrontalière, et demande instamment à la Commission d'étudier les moyens permettant d'assurer que les systèmes alternatifs de résolution des litiges (ADR) disponibles en ligne et hors ligne dans l'Union européenne soient dotés de ressources adéquate ...[+++]

Congratulates the Commission on its initiative in establishing the European Extra-Judicial Network (EEJ-NET) and the Financial Services Complaints Network (FIN-NET), which support consumers seeking cross-border redress, and urges the Commission to consider means of ensuring that ADR systems available on- and off-line in the European Union have adequate resources and satisfy certain common high standards, in particular as regards the qualifications of persons who may act as mediators/arbitrators;


À la suite de la fermeture définitive des boutiques hors-taxe le 30 juin 1999, la Commission voudrait-elle indiquer comment l'UE aidera les aéroports, ports, compagnies aériennes et de navigation irlandais à faire face à la perte d'un revenu essentiel et préciser comment elle envisage de préserver le consommateur d'une hausse des tarifs de voyages et de garantir l'emploi?

Following the ending of duty-free on 30 June 1999, will the Commission outline how the EU will assist Irish airports, ports, airlines and shipping companies to overcome the loss of essential income and will the Commission further outline how it intends to safeguard the consumer from higher travel fares and guarantee employment?


À la suite de la fermeture définitive des boutiques hors-taxe le 30 juin 1999, la Commission voudrait-elle indiquer comment l’UE aidera les aéroports, ports, compagnies aériennes et de navigation irlandais à faire face à la perte d’un revenu essentiel et préciser comment elle envisage de préserver le consommateur d’une hausse des tarifs de voyages et de garantir l’emploi ?

Following the ending of duty-free on 30 June 1999, will the Commission outline how the EU will assist Irish airports, ports, airlines and shipping companies to overcome the loss of essential income and will the Commission further outline how it intends to safeguard the consumer from higher travel fares and guarantee employment?


Toutefois, l'intensité de ces aides étant faible (4% de l'investissement en équivalent - subvention net), la Commission a indiqué qu'elle accepterait que, hors des zones PAT, les entreprises de moins de 150 personnes et 15 millions d'Ecus de chiffre d'affaires puissent encore en bénéficier.

However, since the aid intensity involved is low (4% net grant equivalent), it has indicated that it would allow the continuation of such aid to firms outside PAT areas which employed fewer than 150 people and had a turnover of less than ECU 15 million.


Troisieme phase A l'issue de la periode experimentale, c'est-a-dire fin 1989, les services de la Commission et les utilisateurs de BC-NET seront appeles a se prononcer sur : - l'interet du systeme BC-NET, - ses perspectives d'evolution, - les modifications a y apporter, - le cout de fonctionnement et la definition d'un tarif d'exploitation, - les conditions techniques d'une ouverture du systeme a tous les conseillers d'entreprises, ...[+++]

- 4 - Phase Three At the end of the experimental period, i.e. the end of 1989, the Commission departments and the users of BC-NET will be called upon to assess : - usefulness of the BC-NET system, - prospects for developing it, - changes that need to be made, - operating costs establishing a scale of charges for use, - technical means of making the system available to all business advisers, - the most appropriate institutional context for its effective operation.


La Commission a adopté une décision vis-à-vis de certaines dispositions de la loi postale néerlandaise du 26 octobre 1988, qui impose notamment aux entreprises privées de courrier rapide de faire enregistrer au préalable leurs tarifs et leur interdit de demander une rémunération inférieure à Fl.11,9 pour le courrier rapide intérieur ou à destination des Etats de la CEE et une rémunération inférieure à Fl.17,5 pour le courrier international hors CEE.

The Commission has adopted a decision on these provisions of the Dutch postal law of 26 October 1988 which require private express courier companies to publish their prices in advance and apply minimum charges of HFL 11.90 for express courier delivery within the Netherlands or to other Community countries and HFL 17.50 for services outside the Community.




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Date index: 2022-12-20
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