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Coefficient de rotation des capitaux
Coefficient de rotation du capital
Combustible à fort taux de combustion
Combustible à haut taux de combustion
Fort taux de combustion
Haut taux de combustion
RCP
Ratio de rotation des capitaux
Ratio de rotation du capital
Rendement de l'investissement des actionnaires
Rendement des capitaux propres
Rentabilité des capitaux propres
Rotation des capitaux
Rotation du capital
Taux d'épuisement
Taux d'épuisement du capital
Taux d'épuisement du combustible
Taux d'érosion du capital
Taux de combustion
Taux de combustion des capitaux
Taux de combustion du capital
Taux de combustion du carburant financier
Taux de combustion pouvant être atteint
Taux de rendement des capitaux propres
Taux de rentabilité des capitaux propres
Taux de rotation des capitaux
Taux de rotation du capital
Vitesse de circulation des capitaux

Traduction de «taux de combustion des capitaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
taux de combustion | taux d'érosion du capital | taux d'épuisement du capital | taux de combustion du carburant financier | taux de combustion du capital | taux de combustion des capitaux

burn rate | cash burn rate


rendement des capitaux propres | taux de rentabilité des capitaux propres | taux de rendement des capitaux propres | rentabilité des capitaux propres | rentabilité de l'investissement des actionnaires ordinaires | rendement de l'investissement des actionnaires | RCP

return on equity | ROE


rotation des capitaux | taux de rotation des capitaux | taux de rotation du capital | rotation du capital | ratio de rotation des capitaux | ratio de rotation du capital | coefficient de rotation des capitaux | coefficient de rotation du capital

capital turnover | equity turnover | investment turnover


combustible à haut taux de combustion [ combustible à fort taux de combustion ]

high burn-up fuel [ extended burn-up fuel ]


taux de combustion pouvant être atteint | taux d'épuisement du combustible

achievable burn-up


taux de rotation des capitaux | vitesse de circulation des capitaux

transaction velocity


rendement des capitaux propres | taux de rendement des capitaux propres | RCP [Abbr.]

return on equity | ROE [Abbr.]


fort taux de combustion [ haut taux de combustion ]

high burn-up [ extended burn-up ]


taux de combustion | taux d'épuisement

Burn-up fraction


rotation des capitaux [ rotation du capital | taux de rotation des capitaux | ratio de rotation des capitaux | coefficient de rotation du capital ]

capital turnover [ equity turnover | investment turnover ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
"propergols" pouvant maintenir un taux de combustion en régime continu de plus de 38 mm/s dans des conditions normales (mesuré sous la forme d'un seul brin inhibé), soit une pression de 68,9 MPa (68,9 bars) et une température de 294 K (21 °C).

"Propellants" that can sustain a steady-state linear burning rate of more than 38 mm/s under standard conditions (as measured in the form of an inhibited single strand) of 6,89 MPa (68,9 bar) pressure and 294 K (21 °C).


«propergols» pouvant maintenir un taux de combustion en régime continu de plus de 38 mm/s dans des conditions normales (mesuré sous la forme d'un seul brin inhibé), soit une pression de 68,9 MPa (68,9 bars) et une température de 294 K (21 °C).

‘Propellants’ that can sustain a steady-state linear burning rate of more than 38 mm/s under standard conditions (as measured in the form of an inhibited single strand) of 6,89 MPa (68,9 bar) pressure and 294 K (21 °C).


«propergols» pouvant maintenir un taux de combustion en régime continu de plus de 38 mm/s dans des conditions normales (mesuré sous la forme d’un seul brin inhibé), soit une pression de 6,89 MPa (68,9 bars) et une température de 294 K (21 °C).

‘Propellants’ that can sustain a steady-state linear burning rate of more than 38 mm/s under standard conditions (as measured in the form of an inhibited single strand) of 6,89 MPa (68,9 bar) pressure and 294 K (21 °C).


”propergols” pouvant maintenir un taux de combustion en régime continu de plus de 38 mm/s dans des conditions normales (mesuré sous la forme d'un seul brin inhibé), soit une pression de 68,9 MPa (68,9 bars) et une température de 294 K (21 °C).

“Propellants” that can sustain a steady-state linear burning rate of more than 38 mm/s under standard conditions (as measured in the form of an inhibited single strand) of 6,89 MPa (68,9 bar) pressure and 294 K (21 °C).


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"propergols" pouvant maintenir un taux de combustion en régime continu de plus de 38 mm/s dans des conditions normales (mesuré sous la forme d'un seul brin inhibé), soit une pression de 68,9 MPa (68,9 bars) et une température de 294 K (21 °C).

"Propellants" that can sustain a steady-state linear burning rate of more than 38 mm/s under standard conditions (as measured in the form of an inhibited single strand) of 6,89 MPa (68,9 bar) pressure and 294 K (21 °C).


Dans le cas des installations de combustion utilisant des combustibles solides produits dans le pays qui ne peuvent respecter les valeurs limites d’émission pour le dioxyde de soufre, visées à l’article 30, paragraphes 2 et 3, en raison des caractéristiques desdits combustibles, les États membres peuvent en lieu et place appliquer, jusqu’au 31 décembre 2017 au plus tard, les taux minimaux de désulfuration fixés à l’annexe V, partie 5, conformément aux règles en matière de respect de ces taux ...[+++]

For combustion plants firing indigenous solid fuel, which cannot comply with the emission limit values for sulphur dioxide referred to in Article 30(2) and (3) due to the characteristics of this fuel, Member States may instead apply, until 31 December 2017 at the latest, the minimum rates of desulphurisation set out in Part 5 of Annex V, in accordance with the compliance rules set out in Part 6 of that Annex and with prior validation by the competent authority of the technical report referred to in Article 72(4)(a).


Dans le cas des installations de combustion utilisant des combustibles solides produits dans le pays qui ne peuvent respecter les valeurs limites d'émission pour le dioxyde de soufre, visées à l'article 30, paragraphes 2 et 3, en raison des caractéristiques desdits combustibles, les États membres peuvent appliquer en lieu et place les taux minimaux de désulfuration fixés à l'annexe V, partie 5, conformément aux règles en matière de respect de ces taux ...[+++]

For combustion plants firing indigenous solid fuel, which cannot comply with the emission limit values for sulphur dioxide referred to in Article 30(2) and (3) due to the characteristics of this fuel, Member States may apply instead the minimum rates of desulphurisation set out in Part 5 of Annex V, in accordance with the compliance rules set out in Part 6 of that Annex.


40. soutient fermement toutes les mesures d'incitation prévues pour mobiliser des capitaux privés et promouvoir les partenariats public–privé pendant la nouvelle période de programmation (articles 50, point d) et 54); considère que le calcul du taux de cofinancement communautaire sur la base exclusive d'un pourcentage des dépenses publiques déclarées représente une importante proposition de simplification du règlement et garantit une meilleure application du principe d'additionnalité, indépendamment du fait que les dépenses publiques entrant dans le taux d ...[+++]

40. Strongly supports all the incentives that are given for the mobilisation of private capital and the promotion of public-private partnerships in the new programming period (Articles 50(d) and 54); considers that the calculation of the Community co-financing rate as a percentage of only the declared public expenditure constitutes an important simplifying proposal of this Regulation and better ensures the application of the principle of additionality, disregarding whether public expenditure of the co-financing rate of the Member Sta ...[+++]


Dans le domaine du combustible nucléaire, le CCR concentrera ses efforts sur les interactions mécaniques et chimiques à l'interface combustible-gaine, et sur le comportement du combustible en cas de taux de combustion élevé.

On the safety of nuclear fuel, JRC will concentrate on mechanical and chemical interactions at the fuel/cladding interface and on fuel behaviour at high burn-up.


44. souligne la nécessité d'améliorer le contrôle exercé par les comités de suivi sur le fonctionnement des subventions globales et l'utilisation de nouvelles formes de financement (prêts, bonification des taux d'intérêt, garanties, capitaux à risque, participations, par exemple); estime utile, avant la fin de chaque année, que les comités de suivi décident des ajustements nécessaires à apporter au plan de financement annuel des programmes en fonction ...[+++]

44. Stresses the need to improve the control by the Monitoring Committees on the operation of global grants and the utilisation of new forms of finance (for example, loans, interest-rate subsidies...); considers it useful that, before the end of each year, the Monitoring Committees decide on the necessary adjustments to the annual financial plan of the programmes in accordance with their levels of implementation;


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