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Agent technique
Contrôleur agréé
Coordinateur en maintenance aéronautique
Coordinatrice en maintenance aéronautique
Inspecteur de maintenance
Spécialiste de maintenance
Technicien aéronautique titulaire d'une licence
Technicien d'entretien
Technicien d'entretien d'avion en ligne
Technicien d'entretien et de réparation
Technicien de l'aeronautique
Technicien de maintenance
Technicien de maintenance aéronautique
Technicien de maintenance des simulateurs de vol
Technicien de service
Technicien de simulateur de vol
Technicien en informatique
Technicien en maintenance aéronautique
Technicien en maintenance de vibrateurs
Technicien à compétence software
Technicienne d'entretien
Technicienne d'entretien d'avion en ligne
Technicienne d'entretien et de réparation
Technicienne de maintenance
Technicienne de maintenance des simulateurs de vol
Technicienne de service
Technicienne de simulateur de vol
Technicienne en maintenance aéronautique
Technicienne en maintenance de vibrateurs

Traduction de «technicien de maintenance aéronautique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
technicien de maintenance aéronautique | technicienne d'entretien d'avion en ligne | technicien de maintenance aéronautique/technicienne de maintenance aéronautique | technicien d'entretien d'avion en ligne

air transportation engineer | aircraft maintenance engineer | aviation systems technician


technicienne en maintenance aéronautique | technicien en maintenance aéronautique | technicien en maintenance aéronautique/technicienne en maintenance aéronautique

aviation maintenance technician | avionics mechanical technician | aircraft maintenance technician | airworthiness technician


coordinateur en maintenance aéronautique | coordinateur en maintenance aéronautique/coordinatrice en maintenance aéronautique | coordinatrice en maintenance aéronautique

aviation maintenance coordinator | rotary aircraft maintenance coordinator | aircraft maintenance coordinator | plane maintenance coordinator


inspecteur de maintenance [ technicien en informatique | technicien à compétence software | technicien de maintenance | spécialiste de maintenance | agent technique ]

computer mechanic [ computer electronics specialist | engineering technician | computer technician ]


technicien d'entretien | technicienne d'entretien | technicien de maintenance | technicienne de maintenance | technicien d'entretien et de réparation | technicienne d'entretien et de réparation | technicien de service | technicienne de service

service technician | maintenance technician | servicer


technicien de l'aeronautique

technician in aircraft manufacturing industry


technicien de simulateur de vol [ technicienne de simulateur de vol | technicien de maintenance des simulateurs de vol | technicienne de maintenance des simulateurs de vol ]

flight simulator technician




technicien en maintenance de vibrateurs [ technicienne en maintenance de vibrateurs ]

vibrator technician


contrôleur agréé | technicien aéronautique titulaire d'une licence

licensed aircraft engineer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il aidera les entreprises de l'UE à exporter des équipements, des machines et des logiciels en les autorisant à envoyer des techniciens de maintenance et d'autres spécialistes en vue de fournir des services après-vente et des services ainsi qu'une assistance connexes.

This will help EU firms export equipment, machinery and software by allowing them to send maintenance engineers and other specialists to provide after-sales and related services and support.


des mesures de lutte contre la montée de pratiques déloyales sur le plan social par les entreprises comme les pavillons de complaisance et différentes formes d'emploi atypique et d'externalisation; le réexamen du règlement (CE) n° 1008/2008 pour assurer correctement le respect et l'application des législations sociales et des conventions collectives nationales aux compagnies aériennes dont les bases opérationnelles sont situées sur le territoire de l'Union; une définition révisée du "lieu d'activité principal" imposant aux compagnies aériennes d'apporter la preuve d'activités aéronautiques importantes dans le pays concerné; des recomm ...[+++]

measures against the increase of socially problematic business practices such as ‘flags of convenience’ and different forms of atypical employment and outsourcing; revision of Regulation (EC) No 1008/2008 to ensure proper enforcement and application of national social legislation and collective agreements for airlines having operational bases on EU territory; a revised definition of a company’s ‘principal place of business’ so as to require airlines to demonstrate substantial aviation activities in a country; EASA recommendations requiring at least 50 per cent of maintenance technicians to be directly employed, to cover all categories ...[+++]


des mesures de lutte contre la montée de pratiques déloyales sur le plan social par les entreprises comme les pavillons de complaisance et différentes formes d'emploi atypique et d'externalisation; le réexamen du règlement (CE) n° 1008/2008 pour assurer correctement le respect et l'application des législations sociales et des conventions collectives nationales aux compagnies aériennes dont les bases opérationnelles sont situées sur le territoire de l'Union; une définition révisée du "lieu d'activité principal" imposant aux compagnies aériennes d'apporter la preuve d'activités aéronautiques importantes dans le pays concerné; des recomm ...[+++]

measures against the increase of socially problematic business practices such as ‘flags of convenience’ and different forms of atypical employment and outsourcing; revision of Regulation (EC) No 1008/2008 to ensure proper enforcement and application of national social legislation and collective agreements for airlines having operational bases on EU territory; a revised definition of a company’s ‘principal place of business’ so as to require airlines to demonstrate substantial aviation activities in a country; EASA recommendations requiring at least 50 per cent of maintenance technicians to be directly employed, to cover all categories ...[+++]


– des mesures de lutte contre la montée de pratiques déloyales sur le plan social par les entreprises comme les pavillons de complaisance et différentes formes d'emploi atypique et d'externalisation; le réexamen du règlement 1008/2008 pour assurer correctement le respect et l'application des législations sociales et des conventions collectives nationales aux compagnies aériennes dont les bases opérationnelles sont situées sur le territoire de l'Union; une définition révisée du "lieu d'activité principal" imposant aux compagnies aériennes d'apporter la preuve d'activités aéronautiques importantes dans le pays concerné; des recommandati ...[+++]

– measures against the increase of socially problematic business practices such as ‘flags of convenience’ and different forms of atypical employment and outsourcing; revision of Regulation 1008/2008 to ensure proper enforcement and application of national social legislation and collective agreements for airlines having operational bases on EU territory; a revised definition of a company’s ‘principal place of business’ so as to require airlines to demonstrate substantial aviation activities in a country; EASA recommendations requiring at least 50 per cent of maintenance technicians to be directly employed, to cover all categories of gr ...[+++]


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En collaboration avec les États membres et leurs régions, l’UE devrait remédier à la pénurie d’ingénieurs et de techniciens aéronautiques hautement qualifiés issus des systèmes éducatifs européens, favoriser la mise en place de qualifications universitaires mutuellement reconnues dans le domaine spatial en Europe, inclure dans les futurs programmes-cadres de R D des actions spécifiques exigeant qu’une partie de la recherche soit effectuée par des doctorants, encourager le développement de programmes d’apprentissage tout au long de la vie grâce à une coopération accrue entre les entreprises et les universités et se rendre plus attractive ...[+++]

Together with the Member States and their regions, the EU should address and turn around the shortage of highly-skilled aerospace engineers and technicians coming out of the European educational systems, promote the establishment of mutually recognised academic space qualifications in Europe, include in future RD framework programmes dedicated actions in which part of the research must be done by PhD candidates, encourage the development of lifelong learning programmes through strengthened cooperation between industry and universities and enhance its appeal to foreign researchers.


19. dénonce une pratique discriminatoire assez habituelle qui consiste à attribuer des catégories professionnelles différentes aux hommes et aux femmes pour un même travail ou un travail de valeur égale: par exemple, dans les services de nettoyage, les hommes sont qualifiés de techniciens de maintenance, alors que les femmes sont désignées comme auxiliaires de nettoyage, réalité qui est utilisée pour justifier l'application d'une rémunération inférieure pour le travail des femmes;

19. Claims that a fairly widespread yet discriminatory practice is to assign different occupational categories to men and women for the same work or work of equal value: in the case of cleaning services, for example, men are appointed as maintenance technicians whereas women are appointed as cleaning auxiliaries, a situation which is used as a means to justify lower pay for women's work;


19. dénonce une pratique discriminatoire assez habituelle qui consiste à attribuer des catégories professionnelles différentes aux hommes et aux femmes pour un même travail ou un travail de valeur égale: par exemple, dans les services de nettoyage, les hommes sont qualifiés de techniciens de maintenance, alors que les femmes sont désignées comme auxiliaires de nettoyage, réalité qui est utilisée pour justifier l'application d'une rémunération inférieure pour le travail des femmes;

19. Claims that a fairly widespread yet discriminatory practice is to assign different occupational categories to men and women for the same work or work of equal value: in the case of cleaning services, for example, men are appointed as maintenance technicians whereas women are appointed as cleaning auxiliaries, a situation which is used as a means to justify lower pay for women’s work;


7. Les entreprises utilisant des équipements visés au paragraphe 4 qui contiennent une charge de fluide égale ou supérieure à 3 kg tiennent un registre dans lequel elles inscrivent la quantité et le type de substances récupérées et ajoutées, ainsi que le nom de l’entreprise ou du technicien qui a effectué la maintenance ou l’entretien.

7. Undertakings operating the equipment referred to in paragraph 4 containing a fluid charge of 3 kg or more shall keep a record of the quantity and type of substance recovered and added, and of the company or technician which performed the maintenance or servicing.


Ils tiennent également des registres où sont consignées d'autres informations pertinentes, notamment l'identification de l'entreprise ou du technicien qui a effectué l'entretien ou la maintenance, ainsi que les dates et les résultats des contrôles réalisés en application des paragraphes 2, 3 et 4 et des informations pertinentes déterminant spécifiquement les divers équipements fixes des applications visées au paragraphe 2, points b) et c).

They shall also maintain records of other relevant information including the identification of the company or technician who performed the servicing or maintenance, as well as the dates and results of the checks carried out under paragraphs 2, 3 and 4 and relevant information specifically identifying the separate stationary equipment of applications referred to in paragraph 2(b) and (c).


L’obstacle le plus important pour augmenter l’efficacité énergétique reste le manque d’information (sur les coûts et la disponibilité des nouvelles technologies, sur les coûts de sa propre consommation énergétique), le manque de formation des techniciens sur la maintenance appropriée et le fait que ces aspects ne sont pas suffisamment pris en compte par les participants du marché.

The most important barrier to increased energy efficiency is a lack of information (on costs and availability of new technology; lack of information on costs of own energy consumption; lack of training of technicians on proper maintenance and the fact that these aspects are not properly taken into account by market participants).


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