Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Limiteur d'effort
Limiteur d'effort de ceinture
Limiteur d'effort de ceinture de sécurité
Limiteur de charge
Limiteur de charge de ceinture de sécurité
Limiteur de force de la ceinture
Limiteur de tension de la sangle
Limiteur d’effort de ceinture de sécurité

Traduction de «translation of limiteur de charge de ceinture de sécurité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
limiteur d'effort de ceinture de sécurité [ limiteur de charge | limiteur de charge de ceinture de sécurité ]

seat belt load limiter [ load limiter ]


limiteur d'effort de ceinture de sécurité | limiteur de tension de la sangle | limiteur d'effort de ceinture | limiteur d'effort | limiteur de charge | limiteur de force de la ceinture

seat belt force limiter | seat belt load limiter | belt-force limiter | force limiting seat belt | load limiter


limiteur d’effort de ceinture de sécurité

safety belt load-limiter
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Elle possède des compétences établies dans plusieurs domaines tels que le port de la ceinture de sécurité dans les voitures, le contrôle technique périodique des véhicules à moteur, les contrôles routiers, les tachygraphes, les limiteurs de vitesse, les poids et dimensions des véhicules, le transport de marchandises dangereuses ainsi que le permis de conduire et certains aspects de la formation du conducteur.

It has established competence in several areas such as seat belt use in cars, the periodic technical inspection of motor vehicles, roadside checks, tachographs, speed governors, the weights and dimensions of vehicles, the transportation of hazardous goods, driving licences and certain aspects of driver training.


En outre, l'Union européenne a légiféré sur l'utilisation obligatoire des ceintures de sécurité, le transport des marchandises dangereuses, l'utilisation des limiteurs de vitesses pour les camions, les permis de conduire standardisés et le contrôle technique pour tous les véhicules.

In addition, the EU has legislated on compulsory seat belt use, the transportation of hazardous goods, the use of speed governors in lorries, standardised driving licences and the technical inspection of all vehicles.


Sécurité des appareils de levage à charge suspendue — Prescriptions relatives à l’hygiène et à la sécurité — Partie 2: Dispositifs limiteurs et indicateurs

Cranes safety — Requirements for health and safety — Part 2: Limiting and indicating devices


Sécurité des chariots de manutention — Chariots automoteurs à portée variable — Spécifications, exigences de performance et d’essai pour les indicateurs de moment de charge longitudinal et limiteurs de moment de charge longitudinal

Safety of industrial trucks — Self propelled variable reach trucks — Specification, performance and test requirements for longitudinal load moment indicators and longitudinal load moment limiters


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(12) La ceinture de sécurité de type 1 ou de type 2 qui inclut un limiteur de charge et n’est pas conforme aux exigences en matière d’allongement qui sont prévues aux dispositions S4.2c), S4.4a)(2) ou S4.4b)(4) ou (5) du DNT 209 ne peut être installée qu’à une place assise désignée extérieure avant qui est munie d’un sac gonflable frontal.

(12) A Type 1 or Type 2 seat belt assembly that includes a load-limiter and that does not meet the elongation requirements of S4.2(c), S4.4(a)(2) or S4.4(b)(4) or (5) of TSD 209 may be installed only at a front outboard seating position that is equipped with a frontal air bag.


la maîtrise du véhicule, en tenant compte des éléments suivants: utilisation correcte de la ceinture de sécurité, des rétroviseurs, de l'appuie-tête, du siège; utilisation correcte des feux et autres équipements; utilisation correcte de l'embrayage, de la boîte de vitesses, de l'accélérateur, des systèmes de freinage (y compris le troisième système de freinage, le cas échéant), de la direction; contrôle du véhicule sous différentes circonstances, à différentes vitesses; stabilité de la position sur la chaussée; poids, dimensions et caractéristiques du véhicule; le poids et l ...[+++]

Controlling the vehicle; taking into account: proper use of safety belts, rear-view mirrors, head restraints; seat; proper use of lights and other equipment; proper use of clutch, gearbox, accelerator, braking systems (including third braking system, if available), steering; controlling the vehicle under different circumstances, at different speeds; steadiness on the road; the weight and dimensions and characteristics of the vehicle; the weight and type of load (categories BE, C, CE, C1, C1E, DE, D1E only); the comfort of the passengers (categories D, DE, D1, D1E only) (no fast acceleration, smoothly driving and no hard braking).


EST CONSCIENT DE l'importance de la législation communautaire sur des questions relatives à la sécurité routière, dans les cas où il est utile d'établir des normes harmonisées, par exemple en ce qui concerne la sécurité dans les tunnels, les tachygraphes numériques, les limiteurs de vitesse et les ceintures de sécurité, et SE FÉLICITE en particulier de la législation communautaire récemment adoptée sur les temps de conduite et les ...[+++]

RECOGNISES the importance of the Community legislation on issues of road safety where harmonised standards are advantageous, such as on tunnel safety, digital tachographs, speed limiters, and seat belts, and WELCOMES especially the recently adopted Community legislation on the driving and resting times for lorry and bus drivers and the progress made concerning the proposal for a Directive on Driving Licences.


f) prendre des mesures destinées à améliorer encore dans chaque pays le niveau de sécurité des véhicules en renforçant la réglementation et en fournissant systématiquement aux citoyens des informations détaillées sur les résultats des recherches en cours concernant la sécurité des véhicules au niveau européen, en promouvant les nouvelles technologies en matière de sécurité routière, comme les limiteurs de vitesse, les enregistreurs ...[+++]

taking measures aimed at further improving the safety level of vehicles in each country by strengthening regulations and systematically providing citizens with detailed information on the results of ongoing research on vehicle safety at European level, and by promoting new technologies for road safety such as speed limitation devices, accident data recorders, seat belt reminders and e-safety, and by disseminating their use for new vehicles more rapidly and systematically;


(13) CONSTATE que, malgré des progrès considérables dans le domaine de la sécurité des véhicules, tels que ceux qui ont été accomplis dans le cadre du programme européen d'évaluation des nouveaux modèles de voitures (EURO-NCAP), de nombreuses améliorations peuvent encore être apportées, notamment en ce qui concerne les technologies à haute valeur ajoutée liées à la sécurité, comme par exemple les limiteurs de vitesse, les adaptateu ...[+++]

(13) NOTES that although considerable progress has been made with respect to vehicle safety, such as that achieved under the European New Car Assessment Programme (EuroNCAP), there is still large scope for improvement, in particular as regards high added-value safety related technologies, such as speed limitation devices, intelligent speed adaptation devices, vehicle/infrastructure interaction, accident data recorders or seat belt reminders and in deve ...[+++]


La Commission établira, dans les prochaines semaines, une communication au Conseil et au Parlement européen donnant les grandes lignes de la politique qu'elle entend mener pour améliorer la sécurité des autobus et des autocars, et dont voici les éléments. a) Ceintures de sécurité, ancrages et résistance des sièges Une modification de la directive sur les ceintures de sécurité en vue de rendre obligatoire le placement de ceintures à deux points d'ancrage dans les autobus sera proposée au comité chargé de l' ...[+++]

The Commission will prepare in the next few weeks a Communication to the Council and the European Parliament outlining the following approach which it intends to take towards improving bus and coach safety. a) Safety Belts, Anchorages and Seat Strength An amendment to the safety belt directive to require mandatory fitting of 2-point belts on coaches will be proposed as soon as possible to a forthcoming meeting of the Committee responsible for adapting directives in the field of motor vehicles to technical progress.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

translation of limiteur de charge de ceinture de sécurité ->

Date index: 2022-09-05
w