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Translation of "trois scénarios macro-économiques " (French → English) :

Il repose sur les prévisions nationales complétées par le scénario élaboré par la Commission pour le cadre macro-économique jusqu'en 2020, sur d'autres prévisions en matière de circulation provenant d'autorités locales, nationales et internationales ainsi que sur des informations détaillées concernant les parcs de véhicules, les coûts et les prix.

It used national forecasts supplemented by the scenario developed by the Commission for the macro-economic framework up to 2020, together with other traffic forecasts sourced from local, national and international authorities and detailed information regarding vehicle stocks, costs and prices.


Les ministres adjoints des finances se sont réunis à trois occasions pour discuter de problèmes macro-économiques et préparer les réunions de leurs ministres.

Finance Deputies have met on three occasions to discuss macro-economic issues and prepare meetings of Finance Ministers.


le programme présente, sous forme de trois scénarios macro-économiques différents, un éventail d'hypothèses plausibles concernant la croissance du PIB réel: celle-ci se situerait entre 2,8 % et 3,4 % en 1999, avant d'augmenter pour atteindre entre 3,0 % et 4,5 % en moyenne durant la période 2000-2002. Ces objectifs semblent à la portée du Luxembourg étant donné les performances passées et le dynamisme de son économie;

the programme presents plausible macroeconomic assumptions, under three alternative scenarios, projecting real GDP growth between 2.8% and 3.4% for 1999 and between 3.0% and 4.5%, on average, for 2000-2002; the growth objectives seem attainable taking account of past performance and the dynamism of the Luxembourg economy;


le principal objectif du programme de stabilité est de faire en sorte que les finances publiques conservent leur solidité actuelle dans les années qui viennent. À cet égard, les trois scénarios macro-économiques prévoient que les administrations publiques enregistreront un excédent budgétaire allant de 1 % à 2 ½ % du PIB en 2002;

the main objective of the stability programme is to ensure that the present healthy public finance position is maintained in the coming years; in all macroeconomic scenarios the general government accounts register a surplus ranging from 1% to 2 ½ % of GDP in 2002;


Les principales conclusions de la Commission sont les suivantes : ce programme est globalement conforme aux dispositions du pacte de stabilité et de croissance; il présente trois scénarios macro-économiques, mais toutes les prévisions détaillées concernant les agrégats des finances publiques se fondent sur le scénario minimaliste, selon lequel le déficit public devrait tomber à 1 % du PIB en 2002; cette attitude prudente des autorités néerlandaises s'explique par le souci de conserver des finances publiques saines; le scénario intermédiaire, plus optimiste, paraît cependant mieux correspondre au consensus actuel; dans ce scénario, ...[+++]

The Commission main conclusions are the following: the programme is broadly in line with the requirements of the Stability and Growth Pact; the programme presents three macroeconomic scenarios, but all the detailed projections for the public finance aggregates are based on the cautious scenario; in this scenario the government deficit falls to 1% of GDP in 2002; this prudent approach was adopted by the Dutch authorities to ensure sound public finances; a more optimistic scenario, the middle scenario, seems, however, to correspo ...[+++]


Ce programme présente trois scénarios macro-économiques de base, dans lesquels la croissance du PIB réel devrait atteindre respectivement 2¼ %, 2¾ % et 3¼ % du PIB par an en moyenne.

The programme presents three basic macroeconomic scenarios where annual average real GDP growth is expected to reach 2¼%, 2¾%, 3¼% respectively.


Le Conseil considère que les deux scénarios macro-économiques présentés dans le programme proposent une fourchette de valeurs plausible pour le taux de croissance du PIB entre 2002 et 2004, et qu'à en juger par les performances macro-économiques de la France ces dernières années, l'économie française est probablement mieux à même de supporter une croissance non-inflationniste plus forte qu'auparavant, grâce à une accumulation plus rapide du capital et au reflux du chômage structurel; dans ces circonstances, le Conseil estime qu'il es ...[+++]

The Council considers that the two macroeconomic scenarios of the programme provide a plausible range of values for GDP growth between 2002-2004 and that the macroeconomic performance of France in recent years indicates a probable rise in the capacity of the French economy to sustain higher non-inflationary growth than in the past, resulting from a rise in capital accumulation and a fall in structural unemployment; the Council considers, in view of the above, the macroeconomic projections of the favourable scenario as attainable.


Dans ce contexte, trois réponses politiques ont été proposées. Elles s'intéressent : a) à la nécessité (c'est-à-dire à la demande) d'une politique sociale capable de s'attaquer essentiellement aux nouveaux problèmes relatifs au chômage, au passage à de nouvelles conditions économiques et aux ajustements d'ordre général, b) à la mise en place (c'est-à-dire à l'offre) d'une politique sociale via une adaptation des structures administratives devant être mieux à même de remplir le nouveau rôle de celle-ci et c) à l'introduction de nouveaux moyens de gestion de l'information (indicateurs statistiques et informations administratives). En génér ...[+++]

In this context, three policy adjustments are proposed: a) to the needs (the demand) for social policy to address mainly new problems which are linked to unemployment, the transition to new economic conditions and to global realignments, b) at the delivery (the supply) of social policy through the adaptation of the administrative structures to serve the new role of the social policy, and c) to obtain new ways of information handling (both statistical indicators and administrative information).Overall, the NAPincl moves along four strategic directions: (1) continued macro economic expansion, (2) employment policy aimed against unemployment and in favour of fl ...[+++]


Le consultant a identifié trois directions dans lesquelles l'offre de services audiovisuels pourrait évoluer: un scénario "continuité des affaires", qui a plus de chances de se produire dans le cas d'un environnement économique défavorable, un scénario "interactivité", tributaire du développement rapide de nouveaux services interactifs, et un scénario "personnalisation", reposant sur le développement d'une offre personnalisée de se ...[+++]

The consultant has identified three directions in which the offer of audiovisual services could evolve : a "business as usual" scenario, which is more likely to develop in the case of a negative economic environment. An "interactivity" scenario dependent on the rapid development of new interactive services. A "personalisation" scenario based on the development of a personalised offering of existing audiovisual services.


Les actions dans le domaine de la formation ont été structurées autour de trois grands domaines de connaissance : la gestion économique et commerciale, l'usage et le développement des nouvelles technologies pour la production de programmes audiovisuels et les techniques d'écriture de scénarios.

The training initiatives covered three main fields: economic and commercial management, utilisation and development of new technologies for the production of audiovisual programmes, and screenplay techniques.


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