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Canal de télévision payant
Canal payant
Chaîne de télé payante
Chaîne de télévision payante
Chaîne de télévision à péage
Chaîne payante
Chaîne à péage
Entreprise de programmation de télévision payante
Programme télévisé à libre accès
Service payant de films diffusés à la télévision
Service showtime de TV à péage
Système de télévision par abonnement
TV payante
TV à péage
Télé payante
Télé à péage
Télévision par abonnement
Télévision payante
Télévision payante à programmes cinématographiques
Télévision à accès conditionnel
Télévision à péage

Translation of "télévision payante à programmes cinématographiques " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
service payant de films diffusés à la télévision | service showtime de TV à péage | télévision payante à programmes cinématographiques

showtime


chaîne de télévision payante | chaîne de télé payante | chaîne payante | chaîne de télévision à péage | chaîne à péage | canal de télévision payant | canal payant

pay television channel | pay TV channel | pay channel | subscription TV channel | subscription channel


télévision payante | télé payante | TV payante | télévision à péage | télé à péage | TV à péage

pay television | pay TV | subscription television | subscription TV | toll television


télévision payante [ télé payante | télévision à péage | télévision à accès conditionnel | télévision par abonnement | système de télévision par abonnement ]

pay programming [ location-based entertainment | toll television | toll TV | pay television | pay TV | subscription television | subscription TV | pay as you view | pay as you see television | tollevision | subscription television system ]


représentant commercial en vente de service de câblodiffusion et de télévision payante [ représentante commerciale en vente de service de câblodiffusion et de télévision payante | représentant commercial en vente de télévision par câble et à péage | représentante commerciale en vente de télévision par câble et à péage ]

cable-TV and pay-TV sales representative


télévision à péage | télévision payante

toll television | pay television | subscription television


entreprise de programmation de télévision payante

pay television programming undertaking


programme télévisé à libre accès

freely-receivable television programme service
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En effet, les parts d'audience des parties restent limitées et les distributeurs de télévision payante continueraient d'avoir accès au contenu des concurrents de Fox et d'autres chaînes ayant des programmations et des audiences comparables dans les États membres concernés; Sky serait incitée à cesser d'acheter du contenu provenant de concurrents de Fox.

This is because the parties' audience shares remain limited and pay-TV distributors would continue to have access to content from Fox's competitors and alternative channels with comparable programming and audiences in the relevant Member States. Sky would have the incentive to cease purchasing content from Fox's competitors.


Les engagements s’appliqueront sur tout le territoire de l'EEE pendant une période de cinq ans et couvriront à la fois les services standard de télévision payante et, dans la mesure où ils sont inclus dans des contrats de diffusion sous licence d'œuvres cinématographiques en tant que contenu télévisuel payant conclus avec un télédiffuseur, les services de vidéo sur demande par abonnement.

The commitments will apply throughout the EEA for a period of five years and cover both standard pay-TV services and, to the extent that they are included in film licensing contracts for pay-TV with a broadcaster, subscription video-on-demand services as well.


En juillet 2015, la Commission a adopté une communication des griefs dans laquelle elle constatait, à titre préliminaire, que certaines clauses des accords de cession sous licence de production cinématographique en tant que contenu télévisuel payant conclus entre six grands studios de cinéma et Sky UK limitaient, notamment, les ventes passives de services de télévision payante proposés par Sky UK.

In July 2015, the Commission adopted a Statement of Objections taking the preliminary view that certain clauses in the agreements licensing its film output for pay-TV between six major film studios and Sky UK restricted, inter alia, passive sales of Sky UK's pay-TV services.


En outre, ces limitations ne seraient applicables qu'à des types spécifiques de programmes, comme les émissions pour enfants, les journaux télévisés et les œuvres cinématographiques.

In addition, they should apply only to specific genres such as children’s programmes, news programmes and cinematographic works.


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Mais dans un monde globalisé, régit par la loi du marché, il faudra veiller à ce que les potentialités qu'elles offrent ne profitent pas finalement qu'à un nombre réduit de consommateurs, laissant les programmes de divertissement abêtissants à la grande majorité des téléspectateurs, c'est-à-dire à ceux qui ne peuvent pas s'offrir les grands choix des bouquets des télévisions payantes.

But, in a global governed by the law of the market, care must be taken to ensure that the huge potential offered by IT is not restricted to a limited number of consumers, while the great majority of viewers - i.e. those who cannot afford the wide choice offered by pay-TV - are offered only debased and mindless forms of entertainment.


La présente directive vise à sauvegarder le caractère spécifique de la télévision européenne, où les écrans publicitaires sont insérés de préférence entre les programmes, et limite dès lors le nombre des interruptions autorisées pendant la diffusion des œuvres cinématographiques et des films conçus pour la télévision, ainsi que de certaines catégories de programmes qui nécessitent encore une protection particulière.

This Directive is intended to safeguard the specific character of European television, where advertising is preferably inserted between programmes, and therefore limits possible interruptions to cinematographic works and films made for television as well as interruptions to some categories of programmes that still need specific protection.


Le double objectif de promotion de la diversité culturelle et de compétitivité de l'industrie européenne de programmes se traduit concrètement dans la directive « télévision sans frontières » par un ensemble de mesures en faveur de la distribution et de la production des programmes télévisés européens, dans le respect également de l'article 151.4 du Traité qui fait obligation à la Communauté de tenir compte des aspects culturels dans son action au titre des autres dispositions du Traité, afin notamment de respecter et de promouvoir la ...[+++]

In line with Article 151 (4) of the Treaty, which imposes an obligation on the Community to take cultural aspects into account in its action under other provisions of the Treaty with a view to respecting and promoting cultural diversity [77], the dual objective of promoting cultural diversity and the competitiveness of the European programme industry finds its concrete expression in a series of measures in favour of the distribution and production of European television programmes contained in the "television without frontiers" Directive This mechanism, which is linked to complementary financial support mechanisms such as the Media progr ...[+++]


considérant que les produits culturels, en particulier les programmes cinématographiques et télévisés, constituent des moyens privilégiés d'identification, de pluralisme et d'intégration et ne peuvent par conséquent être traités comme d'autres produits (voir le texte du plan d'action de la Commission, chapitre III),

A. whereas cultural goods, in particular cinema and television programmes, are privileged mediums of identity, pluralism and integration and therefore cannot be treated like other products (see the Commission's statement in the action plan, section III),


Q. considérant que les produits culturels, en particulier les programmes cinématographiques et télévisés, constituent des moyens privilégiés d'identification, de pluralisme et d'intégration et ne peuvent par conséquent être traités comme d'autres produits (voir le texte du plan d'action de la Commission, chapitre III),

Q. whereas cultural goods, in particular cinema and television programmes, are privileged mediums of identity, pluralism and integration and therefore cannot be treated like other products (see the Commission's statement in the action plan, section III),


I. 2 En liaison avec le chapitre I. 10 et le chapitre III, rubrique "aspects culturels". La commission salue avec faveur les propos de la Commission: "les produits culturels, en particulier les programmes cinématographiques et télévisés, ne peuvent être traités comme d'autres produits: ils constituent les moyens privilégiés d'identification, de pluralisme et d'intégration" (page 16 du texte français).

I/2 In connection with I/10 and section III, as regards the subsection on cultural aspects, the committee welcomes the Commission's statement that 'cultural goods, especially cinema and television programmes, cannot be treated like other products: they are the privileged mediums of identity, pluralism and integration ..' (page 14 in the English text).


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